En fait E.V.O. je le trouve nulle part : ni en p2p, ni aucun site sur eux sur le net.
Sinon Mama´s boys je commence à en télécharger mais pour l´instant j´entend pas trop de violon ( il faudrai peut-être que je l´entende en live).
Si quelqu´un a des musiques d´un des groupes précités dans lesquelles on entendrai du violon ça serai sympa de m´en envoyer ( mon adresse hotmail : lightfighter60@hotmail.com)
Sinon concernant Spittin flea je sens pas mal d´influences ( qu´ils sitent dans leurs descriptions d´ailleurs), dont Iam et RATM.
Je trouve que leurs textes sont pas mal ( enfin pas tous quand même) mais en même temps je pense qu´une bonne retouche du son pourrai vraiment donner quelque chose de vraiment pas mal parce-que sur les mp3 téléchargeables je trouve que le son n´est pas terrible ( je veux dire par là que la musique est bonne mais pas l´enregistrement).
Enfin bon je dis ça mais j´ai pas l´intention de refaire leur son hein ; -).
En fait de toutes façons j´aime pas le black metal alors...
Enfin tout ça pour dire que c´est super sympa de m´indiquer toutes ces musiques mais moi ce que je voudrais c´est des partitions en fait
Merci quand même!