_MuMM_
Posté le 02 août 2005 à 13:00:56
Hello tt le
Voila ce topic´ vous est dedié, à vous Rastamans.
On parlera donc ici de zik´.
De la culture et du mouvement Reggae.
De la religion Jah pour ceux qui connaissent et qui pourront donner des informations.
Chacun peux parler d´un petit groupe méconnu afin de nous le decouvrir car le Reggae ce n´est pas que " Bob Marley" .
PeaCe.
Je dois rappelé aussi que n´etant pas un lieu public(donc loi Evain on t´emmerde) je déclare donc ce lieu " Fumeur"
Venus_03
Posté le 02 août 2005 à 13:03:24
Car, bien entendu, pour écouter du Raggae, il faut que tu te drogue à l´herbe des îles, et que tu suive la religion qui va avec la musique.
Typhus
Posté le 02 août 2005 à 13:06:00
la musique perdrait tout son intéret sans ca ? :x
_MuMM_
Posté le 02 août 2005 à 13:12:12
Certainement pas.
Venus_03 Tu tombes dans un stereotype...
Tu viens ici tu parles de ce que tu veux je n´ai pas marqué que si t´avais pas de locks tu pouvais pas parler...
Donc tout de suite au lieu de parler rapidement concentre toi, et dis quelque chose de censer.
Anne_03
Posté le 02 août 2005 à 13:14:34
C´est toi qui nous parle de
" Je dois rappelé aussi que n´etant pas un lieu public(donc loi Evain on t´emmerde) je déclare donc ce lieu " Fumeur" "
comme par hasard, pou un topic qui cause de raggae.
C´est toi qui joue la caricature ambulante.
On peut parfaitement écouter du raggae sans pour autant se plonger dans la culture, la religion, et tout ce qui est censé tourner autour.
fiacre
Posté le 02 août 2005 à 13:18:05
perso, je suis plus ska-rocksteady que reggae
_MuMM_
Posté le 02 août 2005 à 13:18:09
Bah je suis d´accord c´est bon si t´as pas compris la boutade...
je ne m´interesse pas a la religion de Jah tu vois j´ai pas des locks non plus et je porte pas un bracelet Avec les les couleurs de l´ethiopie. Mais Respecte les gnes qui le font c´est tout
rebecca_03
Posté le 02 août 2005 à 13:22:26
Les gens qui se mettent à toute cette culture PARCE QUE il écoute du raggae sont des schtroufs. Une version raggae des ReBeLz.
Si la culture les interressent VRAIMENT, pas de problème. Mais si c´est pour se donner un style, ça n´en vaut pas la peine...
Bon courage en tout cas.
Y´a pas déjà un topic officiel du Raggae ? Bizarre, ça... Et pas juste !