CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du Reggae ........

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:14:55

:lol: :ouch: :coo: :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:20:18

ya quoi de marrant ?

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:30:55

pô gd chose, j´avé juste envie de mettre ça...
Sinon, vous écoutez quoi comme Reggae en ce moment ? ??
:bye:

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:36:27

patrice :fier: :rire:

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:39:30

encore ? ?? ca fait une semaine ! !!
tu change jms????????

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:41:52

bin en fait j´ai découvert des nouvelles chanson de lui encre mieux donc voila :ok:
et toi kecoute tu ?

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:02:27

en ce moment, du K2r´riddim et du mister gang . ..
Voilà!!!!!!!!!

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:05:00

hum fort sympatique k2r riddim :ok: meme si je connais peu

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:05:52

oui, je dirais meme tres sympathique :rire: ! !!!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:34:02

Attention, quand le reggae rencontre les lengendes du rock, sa donne " Tribute to Beatles" . . .

Si qqun l´a deja ecoute, qu´il laisse un commentaire sur cette galette, car je suis bien tente de l´acheter.

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:25:49

inconnu au bataillon ! !! :rire: :ok: :cool:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:23:21

Sa vient de sortir, c´est peut etre aussi pour sa . . . lol

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:34:30

:ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:47:04

Slim_Sensei --> oui oui c´est serieux, le pere de la religion, ou le createur je sais pas, c´est Haillé Celassié ( désolé pour l´orthographe) empereur d´ethiopie en je sias plus quel année.

petit info, les plus roots des roots des rastas ne portent pas de dreads! haille n´en portait pas, c´est une mode qui a été instaurée apres!

voila, sinon j´aime pas tiken jah fakoly!
essayez gladiators!

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
21 janvier 2005 à 16:52:54

VIVE LE REGGAE ! !!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:53:48

que pensez vous de k2r´riddim????????
:merci:

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:37

oui je connais et j´en pense pas mal de bien meme si je connais peu, en fait je connais qu´une chanson.
T´en aurai pas quelqu´une a me conseiller ?

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:58:41

TU PEUX aller sur :
http://www.k2r-riddim.net/interface.htm
c :leur site et il y a des chansons à telecharger..............
voilà
continuez a dire ce que vous pensez de K2r´riddim ! !!!!!!!!!!!!!!
:bye:

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:59:05

alors, ya personne d´autres comme reggae-man???????????????????
venez parler un peu... Ronibrasil l´a créé pour ca ce topic ! !!!!!!!! :ok:
:bye:

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:56:40

alors, ils sont où les amateurs de reggae et de ska sur ce forum????????????????????

:ok: :bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment