CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du Reggae ........

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:52:16

c un groupe???????

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:16:40

alors??????????????

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:19:26

Oui c´est un groupe Burning spears

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:21:46

:d) merci ! !!!!!!! :lol:

maxence557
maxence557
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:58:51

reggae francophone : tiken jah ( reggae militant ) , alpha blondie
reggae anglophone : Israel vibration , groundation , gladiator

dite ce que vous pensez de cette petite liste ! :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:03:14

Que du bon!!! je connais tout sauf alpha blondy

maxence557
maxence557
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:19:58

alpha blondie : pére spirituel de tiken jah :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:28:10

Gladiators c´est énorme! des potes sont allés les voir enconcert ils m´en ont dit que du bien! ( en plus ca ressemble un peu a boby)

JP15
JP15
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:31:07

dans tous ce que ta cité je connais que Tiken Jah et Alpha Blondie, d´ailleurs qui a acheté " Coup de gueule" de Tiken,j´voudrais savoir si il est bien

maxence557
maxence557
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:42:59

moi je l´ai il est super
kelkun va allé le voir a bercy quand il passera ?

pokeee
pokeee
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:51:50

moi je vais le voir a lyon en mars

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
16 janvier 2005 à 23:27:11

Bonjour tout le monde...
Je me suis pas amusé à lire tout le forum, mais y a des gens ki kif bien max romeo? je suis allé le voir en concert.....vraiment magnifique..
( Imaginez " Redemption Song" acapella et en pleurant... il assure ce gars...
Vous avez vu ki en concert??

ROOTS ROCK REGGAE

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:19:47

:d) gollum
Max Romeo oui je connais c´est aussi très très bon!
sinon je suis allé voir
1X Alton Ellis
2X Laurel Aitken
1X Rude Rich and the Highnotes
1x The Slackers
1X The Toasers
2X The Skatalites
1x The Intensified
1x Ska-p
1X Percubaba
2x La Ruda...
1X Moon invaders
1x Desmond Dekker ( + the Aces)

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:31:30

yen a qui kif bien les concerts ! !!!!!! :lol:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:19:53

Salut, j´ai donc acheter burning spear et tiken jah fakoly, mais je ne comprends pas qui est Jah en faite ?

C´est quelqu´un considéré comme un Dieu qui a bien existé ?

Ou alors c´est un dieu qu´on imagine ?

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:25:28

c´est le dieu des rastafari

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:27:50

Le Dieu mais... c´est quoi comme religion alors ^^ ?

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:36:12

rastafarisme

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:31:08

C´est vrai ça existe ? ? :fou:

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:35:49

oui oui c´est tres serieux et plus complexe que tu le penses :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment