olalala comment ça nike je l´ai enfaite c´est qui l´a ecouter ?
vous voulez pas l´ecouter ? vous serais ebahi lol
moi j´voudrais bien mon adresse msn est mc_yan@hotmail.com
c´est un mix?
oui le titre c´est " letter 2 my unborn ( rmx) " tu connais ?
non je connais pas
si tu le veut tt de suite reste conecte mais avant on fait des echanges ok
je peux pas rester longtemps y a ma mère qui me dis d´arreter l´ordinateur donc je vais pas rester
demain alors !
ok @+