CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein

uzux_le_retour
uzux_le_retour
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:33:56

:oui:

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:50:48

y a de bonnes perles niveau boulets ici dis donc ! entre le couillon schizophrène pis l´inculte en musique ( qui si ca se trouve est un dérivé des deux cas sociaux) :rire:

JackyChan23
JackyChan23
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:15:11

salu
jai tout les album de rammstein
c trop bien
mes préféré c ich will et bang bang
Vous connaisser systeme of down le meilleur chanson c " chop suey" c de la pure bombe

goldengirl30240
goldengirl30240
Niveau 1
09 janvier 2005 à 10:22:11

Dites j´ai pas lu tt les postes donc je pose la question, yen a pas qui vont au concert le 11 février à Paris-Bercy ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:59:00

cé feuer frei pas bang bang monsieur le connaisseur ( jackychan) ca fait vraiment boulet mais bon... :(

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:56:38

clair^^
Moi j´aime bien le dernier album, rammstein a prit un tournant dans sa carrière et l´a bien fait.

Difficile de dire quel est le meilleur album ou la meilleur chanson quand on est fan^^
Chaque album est très different, a un esprit unique.

nicox57
nicox57
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:32:24

les 2 premiers sont plus indus que les 2 autres qui eux sont + mélodiques. J´préfère quand même Herzeleid et Mutter paske Reise, Reise a 2/3 chansons que j´aime vraiment bof ( ohne dich et mein teil surtout)

55fq
55fq
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:27:09

saturnein Posté le 08 janvier 2005 à 18:02:49
sale suisse de merde!!!!!

>>> Tu sais ce qu´il te dit le sale suisse de merde?

Déjà 1) Ou-est-ce que je fous ma merde, je te parle de Something Wild, un de mes albums préférés, mais je préfére Follow The Reaper aussi qui est bien mieux.

De 2) Est-ce toi qui a choisi d´être français? Non je ne pense pas, alors faire des généralités juste à cause de ligne contournant ton pays, tout simplement nommée " douane " ou " frontière " .

De 3) Moi je suis sur ce forum depuis une année environ et je pense pas que ce soit moi l´intru. Enfin c´est encore à voir.

De 4) Si tu veux que j´arrête de participer à tes topics, on va te laisser dans ton monologue Cyanureman < -> Saturnein.
En plus Cyanure c´est féminin alors on se demande qui va aller se faire enculé... Ouh ouh CyanUUuure! :coeur:

De 5) Si tu crois que j´ai peur, lol...Dexu tru3 Rebelz de 12 ans non pardon..UN tru3Rebelz de 12 ans, tout seul decant son PC se sentant fort tellement qu´il m´a KaC!

De 6) Retourne dans la fosse de Rammstein te faire pisser dessus gros noob.

55fq
55fq
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:30:28

Et pour ta gouverne, Sepultura ( sans é ) sont à plus de 10 albums!

dfg3
dfg3
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:51:34

oui c´est vrai, je trouve que follow the reaper est bien mieux que something wild, mais faut que j´ecoute hatebreed
par contre hate crew deathroll est bien dans son style, mais par rapport aux autres...(meme si chokehold est geniale je trouve)
mais bon pour parler de rammstein, les chanson du riecht so gut, mutter, sonne, steim us steim, reise reise, amour, moskau sont magnifiques mais seeman me tort les tripes ( et le clip est etranges mais tres poetique, il a une putain d´atmosphere woho)
enfin bon voila quoi, je commence vraiment a apprecier rammstein

55fq
55fq
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:18:32

Et a abandonnée l´Hate Crew? :ouch:

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:53:00

j´aime pas le blanc moi :nonnon: je trouve ca super nul sinon elle est tout a fait audible :ok:

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:26:32

dsl j´ai pas bien compris ton message 55fq
nicox57>>tu parles de quelle chanson ?

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:37

Hate Crew = Children of Bodom.

Enfin bon petit truc personnel.

slipknot_62
slipknot_62
Niveau 7
12 février 2005 à 18:00:11

chui aller o concert a lille rien a dire c´etait niquel une pure bombe!!! moi personnellement j´adore tout leur album!

saturnein
saturnein
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:48:38

desolé 55 ou je c pu comment c le pseudo mais un enculé de pote cyanureman utilise mon pseudo ( moi chui pô méchante mé lui il est rasiste )

moi chui pô mechant et je fait pu parti de cyanur(le groupe car il veulent jouer du bourrin ) moi c le rock ; et le neo metal

saturnein
saturnein
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:59:30

et a la page 3 cyanureman dit qu´il fait de la baterie depuit 6 ans et bain non c depuit 3 ans qu´il en fait ( c 3 ans et pas 6 ) et il me fait dire ( en utilisant mon pseudo ) que moi j´en fait depuit 5 ans mais moi c dupuit 6 ans

il n´a pas encore d´album de carcariace
par contre son prof et le prof de baterie du bateur de carcariace

please peut t´on changer son mot de passe car cyanureman utilise le mien ( de profil)

saturnein
saturnein
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:01:04

je vais changer de pseudo mon pseudo sera desormais vive_chevelle

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:02:17

oui c´est bidon quand tu poste tu regarde sous ton pseudo ( quand tu rep o sujet) ta un truc en lien c marker cliker ici tu le fai pi apres tu cherche c tou simple

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:25:11

voila j´ai un petit service a demander qui aurai reise reise en original pr m´extraire les 30 sec cacher ds la premier piste merci. pr me contacter je suis souvent sur ce forum ou chat musique de aim pseudo :The Rammstein 88 ou laisser un poste merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment