markus_
bon tu la dit cest du second degré mais quand quand meme faut arreter de crier ta haine envers les skateurs je trouve ca pas tres malin et pas tres respectueux
bon je vais bientot me coucher ca mevitera de rentrer dans une polemique mais ecoute ca :
c´est comme quand les gens bafouent les arabes en general parceque " certains" volent !
toi tu bafoue les skateurs parceque certains dentre eux sont cons mais sache ( je pense que tu le savais deja de toute facon^^) que dans chaque categories d´individus ya des cons et des gens bien donc pas la peine de tacharner sur les skateurs qui ne sont pas plus blamables que les autres
ya des groupes d´individus qui sont bien plus cons qu´eux, et en proportion plus bien plus importante ^^
![]()
![]()
les gens plus cons qu´eux sont des skateurs mais qui ne le savent pas encore, c´est tout.
regarde, si jean marie le pen n´avait pas un pied bot, il ferait du skate, c´est certain.
désolé...
bon apres, je pretends pas etre blanc comme neige je critique aussi les gens que jaime pas c humain mais bon je trouve que t´en fait un peu trop ^^
++
gpodenom > HUMOUR, blague, joke, happy face, smile, hihi, rigolus spiritae ego sum, rire et ce genre de chose...
Tu veux savoir la vérité sur ce que je pense des skater ? Je m´en contrefiche comme de la couleur de des chaussettes de Julio Iglesias... Mais pour le fun, j´aime bien taper dessus, mais si ca peut te faire plaisir, je remplacerais skater par canard en plastique la prochaine fois, pour moi ca sera du pareil au même ( en plus, j´aime pas les canards en plastique... ils sont tous gay)
Mais j´espère que tu vas pas m´accuser de taper gratuitement sur des canards en plastique sous prétexte que, même si certains sont gays, j´ai pas le droit de faire des généralités comme ça et blablabla, respectez les autres, nyanyanya, le merveilleux pays de Candy, nyanyanya, amour sur terre, nyanyanya, donnons la main et patati et patata, respectons nos différences, et pouet pouet.
lol, non j´ai pas dit ca je me le permettrai pas jsuis pas mere theresa non plus mais je te lai juste dit 1 message plus haut : je trouve que tu en fait trop c´est tout
apres continue si tu veux j´en moque pas, c´est sur je te faisais part de mon avis c tout ^^
![]()
Moi personnellement je suis comme l´homo erectus découvrant les joies du gourdin appliqué aux relations matrimoniales... tant que je trouve ca drole d´abattre le gourdin sur la tête de ma chère et tendre... je continue ![]()
t´aurai pas regardé Fr3 hier toi ? ![]()
Nan, étant donné que j´ai pas de télé. Pourquoi, il y avait quoi ? La guerre du feu ?
lol bah y´avaitun reportage sur les homos sapiens avec une premiere partie sur les homos herectus ^^
Lol ok.
Juste un truc qui me trotte . . .
Les skaters, a la base, ce sont des gars qui aiment pratiquer ce sport, point.
Alors pourquoi maintenant on voit plein de pseudo-rebelles faire les skaters, ils se disent en general faire partie d´aucun groupe et de ne pas etre comme la " masse", mais ils ecoutent tous la meme zik et se fringuent de la meme maniere . . . ?
![]()
moi je dit vive RAMMSTEIN ( car ca c´est du pure SON)
![]()
A l´époque ou j´ai commencé le skate ( jsuis pas vieux mais bon j´ai commencé y´a longtps =) ) , y´avait pas encore toute cette vague de ptits jeunes pseudos rebelles qui skatait juste parceque " ça fait bien".
Mais en tout cas j´ai vu plein plein de jeunes comme ça mais environ 90% arretent le skate au bout d´un an maxi, pis bon s´ils écoutent de la musique nulle laissez les, au bout d´un moment ils finissent quand meme par écouter autre chose.
Fin tout ça pour dire que le skate a aucun style de musique prédéfini malgré cuqe la plupart des noobs laissent croire.
Et je m´adresse a personne en particulier c´été juste pour poster qqchose uqi a un rapport avec le topic =)
a la fnac aujourd´hui jai vraiment eu de quoi glousser tres fort ( je me suis pas gené d´ailleurs)
cet evement a d´ailleurs illuminé ma journée :
j´etais pepere au rayon cd metal a la fnac et a un moment, quelque chose ( oui il s´agissait bien d´une chose) vient troubler ma tranquillité. Oui, je l´ai senti 15 metres avant que cet onvi de la nature rentre dans le magasin : une charmante jeune fille de 14 ans qui devait faire 60 kilos pour 1m45 avec un fort accent " bonhomme" prononcé et un superbe pull ou l´inscription " slipknot" devait bien etre marquée une bonne dizaine de fois ( y´en avais devant, derriere, sur les manches, je vous jure elle etait infestée jusqu´a la moelle
) arrive avec une de ses acolytes et commence a se raprocher de mon rayon ( mais n´y est pas encore alors je croise les doigts tres fort), rentre dans le rayon ou j´etais ( gloups
) a regarder les cd ( de qui vous l´aurez deviné ^^) et commence une fine discussion avec son acolyte qui l´accompagnait.
Elle tenait a peu pres ces termes là :
" waouh t´as vu ? slipknot c´est vraiment trop d´la balle, c´est de la musique trop pure ca, c´est pas comme blink 182 qui sont super commercial et super nul eux. slipknot c´est vraiment de la musique trop pure ( oui je sais elle l´a deja dit^^)"
ah ce moment, j´ai ressentie quelque chose d´assez inhabituel ( mais inutile de vous decrire, je suis sur que vous comprenez) et un petit eclat de rire discret ( jessayais de le camoufler quand meme) m´a prit. faut dire que son allure et ses propos tellement ridicule avaient de quoi en choquer plus d´un
" quoi qu´est ce t´as toi ? "
la c´en etait trop, j´ai pas pu j´ai vraiment rit de bon coeur et sans relache parceque sa pseudo-tentative de m´impressioner/m´intimider etait tellement pathetique/ratée que la situation devenait vraiment comique, malgré cette charmante fille
finalement, je n´ai pas voulu engagé le debat avec elle et j´ai preferé prendre mes cd et partir les ecouter ailleurs, pour eviter de la blesser d´avantage ( bah ouais j´ai bien vu qu´elle avait pas apprecié mon intervention
) et surtout pour moi et mon confort personnel en fait, parceque bon, elle est rigolote et distrayante 2 minutes la charmante fillette mais un peu enervante quand meme au bout d´un moment
bref, je sais meme pas pourquoi j´ai raconté cette histoire mais bon, cette aventure a vraiment egayé mon apres midi ![]()
Oui c´est marrant ce genres d´histoires. Y en a qui me sont déjà arrivés aussi qui ressemblaient beaucoup aux tiennes.
Certains m´ont dit par exemple que manson était un très mauvais chanteur alors que ces mêmes personnes étaient fan d´avril lavigne.
Enfin des tas d´histoires permettent d´égayer certaines journées plutôt monotones
![]()
super ta vie...
non mais sérieux, qu´est ce que vous en avez à battre que des jeunes croient que slipkenotte est le meilleur groupe de la terre et de l´univers ?
je comprend pas ce fait de ressortir toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes stéréotypes et les même discours
c´est trop vous demander d´ignorer ce groupe et ses fans ? ou alors vous êtes trop imbus de vos personne pour croire que vos goûts musicaux sont supérieurs à eux ?
qu´ils soient true rebelz, faux gothique ou punk de supermarché, on s´en branle, l´important c´est de se contenter de sois même musicalement parlant et c´est tout
cet attitude est vraiment......... puérile
( désolé, j´ai pas trouvé de mot plus enfantin pour décrire ça)
je te jettes pas la pierre spécialement à toi gpodenom ( tu vas encore me sortir que je fais une fixette sur toi) puisque je glousse aussi quand je vois un tocard avec une voiture tuning faire le chaud alors qu´il a rien sous le capot mais bon, faut savoir ignorer les gens quand ils nous interressent pas, c´est tout
plein le cul de lire des commentaires à la con toujours sur les mêmes groupes...
comment çà elle chante pas bien a. lavigne ? ![]()
C´est pour sa que depuis que je suis etudiant j´aime flaner dans un magasin " Le forum", sorte de FNAC en moins complet je pense, mais bon c´est mieux que rien . . .
Sur la meme heure que j´ai pu passer la bas une certaine journee d´un certain mois de 2004 ( tres precis je sais lol), j´ai vu defiler la tribu des fans de Britney Spears, suivie d´un groupe se moquant d´eux et achetant Sum41, puis des " gothiques" ( attendez la suite) voulant acheter le " Best of" de Korn, ainsi que 2 petits merdeux adorant Eminem et qui se prenaient pour des caids (
j´en ai eu les larmes aux yeux cette journee la) . . .
Ah et pour clore sur une note encore plus positive, je suis tombe sur une jolie demoiselle qui semblait avoir les memes gouts que moi niveau musical, ce qui m´a permis d´avoir une jolie discussion et un numero de tel . . . ![]()
ouais je sais bien que c tjs la meme choz qui sort fiacre mais je te mets au defi de rechercher dans tous mes posts ( ^^) et de trouver ne serait-ce qu´une moquerie sur ceux qui ecoutent slipknot and co.
vas y je suis sur que ton compteur restera a 0
apres c´est sur, cetait pas indispensable je suis ok mais bon, jai trouvé ca plus marrant comme experience quoi voila c tt^^
Et puis c´est un forum, si on s´ignore, alors on parle plus
S´il y a moyen de faire s´ouvrir un peu plus des jeunes qui s´enferment dans certains groupes, c´est plutot un bon point, nan ? Au lieu d´etre a fond dans un groupe ( commercial en general), ce jeune pourrait decouvrir d´autres styles et d´autres groupes d´horizons divers . . .