CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout les skaters vené svp

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:38:04

C´est plus qu´un sport et c´est ca qui est cool!

55fq
55fq
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:42:08

C´est beau ce que tu dis BurVarg. Bon j´avoue j´ai quand même des habits style skate, mais pas des masses. Les habits je m´enfous un peu.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:48:19

moi aussi je me sappe en baggy&, mais bon c´est pas pour autant que je suis anarchiste ( d´ailleurs je n´en connais pas un seul, que des pseudos anarchistes).
Evidemment que j´achete, mais pasque je vais tisser mes propres fringues ! alors oui je reconnais etre dans la societé de consommation, qui peut dire ne pas y etre ?
autre chose, la relation skateurs/drogues-alcolos n´est pas tout le temps vrai, je me prends pour exemple.

55fq
55fq
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:50:04

>>>>> En tout cas je pense que 55fq ne me contredira pas

Effectivement, moi je fais du skate, et aussi dans les Parks et quand je crois des petits mytheux avec leur t-Shirt Kurt Cobain ou Avril Lavigne qui viennent me demander si j´ai de la beu ou une bière, mais putain j´ai envie de les gilfer puissant! Ou encore cexu qui tagents contre les mrus le A de anarchie, le beau skate-park avec un gribouillis, moi ça me fait chier.

J´écoute du Death mélodie, du Black/Death, Grind/Hard-core, et aussi du punk! Ouai... j´aime bien ça me plaît. Tout comme le skate ien amusant, des sensations assez fortes.

Qaund je vais au park c´est pas pour me bourré ou fumer un pét, vraiment pas, c´est pour pratiquer le sport. Dans ma ville on est environ 5 toujours ensembles. Et on a tous cette attitude.

Quant à me shoes c´est de skate oui, mais c´est ps extra-large pour autant, ce n´est pas mon critère de choix.

Sinon je n´ai pas d´attitude rebelle particulière, il y ades trucs que j´aime pas, en fait je me rebelle contre les rebelles^^.

Et je vois pas en quoi le sport, est mauvais pour la santé

55fq
55fq
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:53:36

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

nortex Posté le 08 janvier 2005 à 01:08:07
kurti oué ces vrai je me suis emporter,j´ai oublier de dire comme meme que ces le skatteur que je connais,et ne represente surement pas la majorité des skatteur ! mes excuses !
kurti Posté le 08 janvier 2005 à 01:15:50
de toute façon t´es pas seul
sentenza77 Posté le 08 janvier 2005 à 01:34:46
nortex Posté le 08 janvier 2005 à 00:57:13
" mais ce qui m´enerve le plus ces cette intolerance envers ce qu´il appelle les " racailles" ( survet,basket,casquette) et oui tous le monde ne peut pas s´acheter des pull a 100 euros ou des baggy a 120 ! "

je suis pas sûr que des fringues de skateurs coutent plus cher que les sapes des ouech-ouech.....

-snawin- Posté le 08 janvier 2005 à 01:46:58
c´est pas les skateurs qui sont ridicules, c´est tout les gars qui se croient suppérieur aux autres, qui jugent les gens sur leur apparence sans savoir à quel point ils ont une conscience de leur actes par rapport à une sorte d´idéal personnel... après c´est vrai qu´on trouve beaucoup de ce genre de gars chez les pseudo-anarchiste ( déjà que l´anarchisme c´est une connerie sans nom qui ne mène à rien, alors les pseudos anarchos sont encore plus ridicules, franchement j´ai pitié pour eux, non seulement ils se réclament d´une facon de penser assez débile, mais en plus ils ne comprennent meme pas ce que ca signifie, mais il pense que c´est la facon ultime d´envisager la société . . . ) qui sont donc souvent assimilés à la mouvance skateurs...

sérieux je crois que les pseudos anarchos sont les gars les plus ridicules qui existent, bien plus que les beaufs qui eux n´ont pas les moyens de comprendre qu´ils sont beaufs, que les " moutons" ( comme disent les pseudo-anarchos) qui consomment énormément ce qu´on leur vend en utilisant toute les manières possible qu´offre la société de consommation, aux moins ces gens soit se foutent royalement de ce qu´entrainent leur actes, ou alors ils en ont conscience et ils s´en accomodent...
bref les pseudos-anarchos dans tous ca sont des " moutons" qu´ils critiquent eux-memes, trop cons pour se rendre compte qu´il sont encore pire que les gens qu´ils critiquent, ce qui les rend encore plus cons dans leur facon de croire que l´anarchisme c´est super...
sentenza77 Posté le 08 janvier 2005 à 02:08:42
Je ne sais plus qui a dit :"aujourd´hui, le véritable anarchiste c´est celui qui emprunte les passages piétons...." mais je suis de plus en plus de cet avis.
Sans dec´, la plupart des pseudo-rebelles teenagers anti-système que je rencontre aujourd´hui c´est les mêmes qui deviendront banquiers dans quelques années.....
BurVarg Posté le 08 janvier 2005 à 06:09:30
Moi je deteste les vetement des *skater*.Par contre,jadore le sport!!!Je trouve cest un bon sport pour se retrouver entre ami!!!Et jaime bien skater pour le plaisir!!
matrix99 Posté le 08 janvier 2005 à 11:38:04
C´est plus qu´un sport et c´est ca qui est cool!
55fq Posté le 08 janvier 2005 à 11:42:08
C´est beau ce que tu dis BurVarg. Bon j´avoue j´ai quand même des habits style skate, mais pas des masses. Les habits je m´enfous un peu.
VLC_Snowman Posté le 08 janvier 2005 à 11:48:19
moi aussi je me sappe en baggy&, mais bon c´est pas pour autant que je suis anarchiste ( d´ailleurs je n´en connais pas un seul, que des pseudos anarchistes).
Evidemment que j´achete, mais pasque je vais tisser mes propres fringues ! alors oui je reconnais etre dans la societé de consommation, qui peut dire ne pas y etre ?
autre chose, la relation skateurs/drogues-alcolos n´est pas tout le temps vrai, je me prends pour exemple.

On a le droit de s´habiller avec des pulls et des pantalons qu´on aime bien sans passer pour des Anarchistes-Satniques.

D´ailleurs je suis ni l´un nil´autre... par contre j´avais un pote Tru3 Rebels, il est devnu complétement taré c´est incroyable... Matrix tu le connais...

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:55:15

:oui:

Rien a y redire.

Surtout pour les shoes je sais pas si y´en a qui ont essayé de skater avec des shoes hyper large qui ne tiennent pas au pied ben c´est assez dur! Et c´est encore plus dur de skater avec des shoes neuves ( pour moi en tout cas).

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:56:30

Lol pour ton pote 55 je vois clairement qui c´est :-p

Et il est devenu assez taré en effet et surtout il est étouffé par la modestie

55fq
55fq
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:01:23

>>> Surtout pour les shoes je sais pas si y´en a qui ont essayé de skater avec des shoes hyper large qui ne tiennent pas au pied ben c´est assez dur! Et c´est encore plus dur de skater avec des shoes neuves ( pour moi en tout cas).

Oui les larges c´est la merde pour gratter, moi j´ai des globes assez fine, me convient biens.

Et pour les Shoes, neuve je ne sais pas, je n´ai jamais acheté des shoes pour skater... enfin ouia temps que c´est pas du cuire...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:02:56

Rock, skate...

Les trois mots manquants : RebelZ en carton ?

55fq
55fq
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:03:04

>> Et il est devenu assez taré en effet et surtout il est étouffé par la modestie

Etouffé par la modestie? En quoi dis-tu cela?

mais en tout cas son look,
Jamaïco-Satanique-Anarchiste-Reaggea-Punk-Piss-Dru
nk-Metalleux-Skinhead. Il joue dans un groupe de Black Metal et affirme avoir vu satan... C´est grâve à ce point là... une fois il me disait " Satan m´a répondu...! " Depuis je lui téléphone plus...

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:04:12

:rire: :rire:

il est vraiment atteint lui

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:04:35

Peut-être qu´il se fout juste de ta gueule? :sarcastic:

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:05:15

le skate c pas facile!

je dit bravo à tout ceux qui en font parce que ca a l´air simple mais pas du tout!

encore bravo :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:06:40

En fait dès que tu sais tapé en Ollie en roulant tu commences à t´amuser fortement. Mais avant c´est dur ouai!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:28

Les skateurs aujourd´hui, ils ne font plus du skate, ils tapent la pose...

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:09:04

Coma-White
Posté le 08 janvier 2005 à 12:04:35
Peut-être qu´il se fout juste de ta gueule?

Lol si tu le connaissais.. tu dirais pas ca il est vraiment atteint par la rebellion aigue

Sinon je dis qu´il est étouffé par la modestie a cause de ce qu´il me raconte sur msn c´est incroyable des fois :-p

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:09:53

Monsieur Boulaire aujourd´hui, ne fait plus de charcutrie :snif:

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:10:55

Dargonmaster
Posté le 08 janvier 2005 à 12:08:28
Les skateurs aujourd´hui, ils ne font plus du skate, ils tapent la pose...

Ca doit être ca! Y´a un énorme potentiel aujourd´hui en europe. Que tu sois d´accord ou pas je m´en fou mais aujourd´hui il y´a vraiment des bons skaters alors dire qu´ils tapent la pose... :sarcastic:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:10:58

De qui ou quoi parlez-vous ?

Que les autres suivent !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:11:39

Je te parle des skateurs de cours d´école comme l´auteur, je présume...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment