CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout les skaters vené svp

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:01:17

TRVE KVLT BLOCK IVOL UBER MEGA METAL !

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:04:17

Je n´aime pas :

-Leur fringues : avec leurs pantalons ultralarge qui leur tombent au genoux et leur pompe trop grosse, on dirait des bozo le clown du pauvre. Si encore il s´habillait ainsi par gout... mais non le pire, c´est qu´ils s´habillent comme ça uniquement parce qu´un couillon de skater pro s´est fait payé pour mettre ses fringues et eux, ces siphonés du bulbe, s´imaginent sérieusement qu´être recouvert des mêmes loques hideuses en croyant sérieusement que ca va augmenter leur performance.

-La communauté des skater : Arrogants et prétentieux, ils avancent dans la savane urbaine comme une bande de hyène, par paque de douze. Se prenant pour des prédateurs alors qu´ils ne sont que des charognards. Ils méprisent, dans leur petite tribus, tous ses moutons qui suivent bétement les modes et se disent rebelle alors qu´il n´y a pas plus fashion victime qu´un skatter découvrant les nouvelles pompes que porte Tony Hawk ou je ne sais quel autre idiot à roulette, et se pliant sans réfléchir une seconde à toute la pitoyable éthique du skatteur.

-Le sport en lui même : Par principe, je suis contre le sport, le sport contribue à la destruction du cerveau. C´est un fait connus, tout l´oxygène étant consommé par les muscles, il y en a moins qui afllue au cerveau qui s´atrophie, se racornie, jusqu´à devenir une petite croute noire et desseché assumant chaotiquement les rares activités cérébrales du skatteur, comme discuter avec des non-skatteur fournisseur de shit, de biere et de sapes - mais heureusement, la société a trouvé le moyen de former des interprêtes skatteur ( la formation a néanmoins necessité l´amputation de de la moitié du cerveau des pinterprêtes).

-La manipulation du skatter : Le skatter est sans doute le couillon le plus manipulé de l´histoire de l´humanité. Ce sont les pouliches favorites du marketing moderne avec les 8~12. Par exemple le roller, il y a dix ans, les skatters, dans leur jargon primitif, disait que les patins à roulette c´était de la " fucking bullshit" il a suffit qu´un couillon de marketingeu change le nom de patin à roulette en roller pour que le skatter idiot trouve un nouveau jeu.

-La philosophie du skatter : il se dit rebelle contre la société de communication... et dépense plus qu´une gamine en rute pour ses sapes, anarchiste... mais pour lui cela se limite à hurler " les parents c´est tous des connards", il se dit en communication avec l´univers parce que ce foutu connard vole sur quatre roulette en plastique ou sur un bout de carbonne au dessus des flots ( pour moi, skatter, surfer, roller... même combat, même solution finale ! ).

Bref, je hais le skatter et je pense que son extermination ferait le plus grand bien à la race humaine.

Mais plus encore que les skatteurs, je hais les gens qui me prennent au premier degré :rire2:

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:09:46

J´trouve acablant les idées faites qu´on a sur les skaters! Et c´est souvent les même qui parlent de l´importance de la tolérance au sein d´un forum.

Est ce que le fait que je m´éclate en faisant du skate,que ca me rende heurex, que ce soit une passion pour moi, est ce que tout ca fait que je doive écouter tous ces groupes pour lesquels j´ai du mépris??

Est ce que je dois arreter d´écouter du Heavy metal/Thrash metal/Power metal, du Death a faible doses, punk, punk-rock, Oï(skinner m´as fait decouvrir plein de groupes de oï cette année et je m´y interesse de plus en plus ) , Hip-hop rap ( j´en écoute pas assez pour me permettre des les dissociés), du ska-punk, un peu de hxc et du rock
juste sous pretexte que les skateurs sont tous des tru3rebelz sans cervelle qui se fendent la margoulette en écoutant leur groupes de punk préferés ( blink,good charlotte)??

Bref je trouve ca con de toujours associer les skateurs a ce phénomène de société qui se prétend skateurs et pourtant y´a une grosse difference!

Ca me parait peine perdue mais bon le jour ou on arretera de meler le skate a la musique ca me fera
plaisir!(ca n´a rien a voir). Je me vois mal faire de la batterie avec mon skate de la même facon que je ne m´imagine pas lancer des tricks avec ma batterie :-)))

On pourrait croire que c´est un problème du aux médias comme partout et moi j´en suis intimement convaincu ( surtout quand nike se met a lancer sa team de skate)

En tout cas je pense que 55fq ne me contredira pas
:-)))

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:10:30

putain ce smiley a chaque fois que je le vois je pense qu´il se cure les dents

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:11:41

C´est vrai... mais je trouve ce smiley :rire: trop hystérique et celui là trop voyant :lol:

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:15:07

Je precise que quand j´ai écris mon post j´avais pas lu le post hargneux :-p de markus donc je l´ai pas pris en compte mais même si c´est du second degré c´est quand même des arguments que pas mal de personne mettent en avant surtout celui des poseurs qui gaspille plus d´argent a se fringuer qu´a s´équiper serieusement!

je vais pas developper la dessus si c´est du second degré et que personne n´est de cet avis :-p

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:18:16

En faite c´est pas vraiment du second degré, c´est du 1.5 degré. Une exagération outrancière de ce que je pense vraiment :)

En vérité les skatteurs ne méritent pas de mourir, comme dit le dicton " skatebording is not crime"... mais une petite séance de torture, l´apposition d´une poire de supplice made in LLR et l´amputation de quelques membres seraient amplement mérité :-p

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:25:10

moi je dis tout sauf la limace

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:26:11

Les limaces sont des créatures divines... puisque comme moi, elles ne font pas de skate :)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:31:42

Veneres ton Dieu Limace °o°

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:35:15

:content: exactement ! ( et celui là c´est bibemdum)

nortex
nortex
Niveau 8
08 janvier 2005 à 00:57:13

Markus_ je suis bien d´accord sur certain truc ( pas pour le sport par contre) mais sur leurs vielle idée revolutionnaire,de rebelion contre le systeme mais la plupart sont des pigeons qui achetent la meme choses,portes les memes habits et ecoutes des truc purement commercial !
mais ce qui m´enerve le plus ces cette intolerance envers ce qu´il appelle les " racailles" ( survet,basket,casquette) et oui tous le monde ne peut pas s´acheter des pull a 100 euros ou des baggy a 120 !

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:01:51

mouaha ca me fait rire les généralités

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:07:05

De même

nortex
nortex
Niveau 8
08 janvier 2005 à 01:08:07

kurti oué ces vrai je me suis emporter,j´ai oublier de dire comme meme que ces le skatteur que je connais,et ne represente surement pas la majorité des skatteur ! mes excuses !

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:15:50

de toute façon t´es pas seul

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
08 janvier 2005 à 01:34:46

nortex Posté le 08 janvier 2005 à 00:57:13
" mais ce qui m´enerve le plus ces cette intolerance envers ce qu´il appelle les " racailles" ( survet,basket,casquette) et oui tous le monde ne peut pas s´acheter des pull a 100 euros ou des baggy a 120 ! "

je suis pas sûr que des fringues de skateurs coutent plus cher que les sapes des ouech-ouech.....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:46:58

c´est pas les skateurs qui sont ridicules, c´est tout les gars qui se croient suppérieur aux autres, qui jugent les gens sur leur apparence sans savoir à quel point ils ont une conscience de leur actes par rapport à une sorte d´idéal personnel... après c´est vrai qu´on trouve beaucoup de ce genre de gars chez les pseudo-anarchiste ( déjà que l´anarchisme c´est une connerie sans nom qui ne mène à rien, alors les pseudos anarchos sont encore plus ridicules, franchement j´ai pitié pour eux, non seulement ils se réclament d´une facon de penser assez débile, mais en plus ils ne comprennent meme pas ce que ca signifie, mais il pense que c´est la facon ultime d´envisager la société . .. :honte: ) qui sont donc souvent assimilés à la mouvance skateurs...

sérieux je crois que les pseudos anarchos sont les gars les plus ridicules qui existent, bien plus que les beaufs qui eux n´ont pas les moyens de comprendre qu´ils sont beaufs, que les " moutons" ( comme disent les pseudo-anarchos) qui consomment énormément ce qu´on leur vend en utilisant toute les manières possible qu´offre la société de consommation, aux moins ces gens soit se foutent royalement de ce qu´entrainent leur actes, ou alors ils en ont conscience et ils s´en accomodent...
bref les pseudos-anarchos dans tous ca sont des " moutons" qu´ils critiquent eux-memes, trop cons pour se rendre compte qu´il sont encore pire que les gens qu´ils critiquent, ce qui les rend encore plus cons dans leur facon de croire que l´anarchisme c´est super...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
08 janvier 2005 à 02:08:42

Je ne sais plus qui a dit :"aujourd´hui, le véritable anarchiste c´est celui qui emprunte les passages piétons...." mais je suis de plus en plus de cet avis.
Sans dec´, la plupart des pseudo-rebelles teenagers anti-système que je rencontre aujourd´hui c´est les mêmes qui deviendront banquiers dans quelques années.....

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
08 janvier 2005 à 06:09:30

Moi je deteste les vetement des *skater*.Par contre,jadore le sport!!!Je trouve cest un bon sport pour se retrouver entre ami!!!Et jaime bien skater pour le plaisir!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment