CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitariste rapide :|

Salvation
Salvation
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:34:38

-]coolraph[- Posté le 08 janvier 2005 à 21:38:43
Hem bon j´aime bien Jimi Hendrix et j´avoue qu´il était le roi de la guitare DANS SON TEMPS. Maintenant il est dépassé par des dizaines de guitaristes, même un certain Carlos Santana arrive à le surpasser.. enfin c´est mon avis

Seulement ce mec qui techniquement n´était pas le meilleur déjà à son époque à ré-inventé un jeu à la guitare. Il a apporté quelque chose et ça compte beaucoup plus que de sortir 65468 notes à la minute. Y´a la période avant Hendrix et après... Santana oui il est bon mais on retiendra jamais son nom comme Hendrix.

Branlette de manche moi ch´dis...

--------------------------
Everlasting Posté le 08 janvier 2005 à 17:06:03
des dissonances chez Angelo? ouarf

Oui y´a des dissonances.. je suis désolé de te contredire ô grand érudit en musique seulement je trouve ça laid les passages chromatiques à toute vitesse.. seuls quelques passages sont agréables à l´oreille mais dans l´ensemble ça reste purement et simplement vide d´émotion.

--> donc voilà

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:41:01

Ecoute!! Chacun son style, si t aimes pas le shred on s en fou inutile de nous parler de Hendrix ou de rap, c pas du tout le meme style moi ce qui m´intéresse ce sont les gratteux qui jouent a 65388 notes a la minute car j´aime la musique classique et le progressif.
J´ai été agréablement surpris par la vidéo, je ne connaissais pas le guitariste et bien maintenant je connais!!!!
Il y a aussi patrick Rondat qui est vraiment fabuleux je me suis amusé à reprendre quelques uns de ses titres mais c´est très très chaud.
Ps: si vous voulez un bon site de tablature:

www.mysongbook.com C simple il y a tout! ; )

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:41:50

http://www.mysongbook.com/

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:01

daccord avec salvation

c´est uniquement pour nous montrer sa technique, au niveau de l´interet de la compo, c´est pas génial je trouve ^^

quand meme, ca sert a rien mais quand il prend le manche a lendroit et a lenvers tres vite . . :ouch:

Salvation
Salvation
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:46:43

Un : je parle pas de rap ! :fou:

Deux : Je suis d´accord que les morceaux comme cela sont fortement inspiré du classique ( Bach . .. ) seulement faut pas pousser. C´est quand même super chiant et pas un grand interêt. Bon ok c´est mon avis, mais pour moi quelqu´un qui fait de la demonstration de guitare comme ces types, ça c´est inutile.

Ca groove pas, c´est vide, aucunes émotions transpirent de cette musique. Enfin c´est de la zik pour les chevelus rachitiques cloitrés 24/24h dans leur chambre à s´arracher sur leur guitare pour jouer tout seul devant sa glasse un morceau perrave.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:46:52

c juste impressionnant, l´intéret est là . ce que les gens ne comprennent pas c´est que certains aimeront et forcement d´autres détesteront.
MOi sa compo je la trouve sublime, biensur c très pompé néoclassique mias moi j´adore.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 23:11:39

Salavation je vais t´expliquer pourquoi je riais

erudit de musique moi? j´oserais pas prétendre au titre
dissonnance ça veut dire une succession de notes peu harmonieuses. Ce qui est purement subjectif.
Tu le dis toi-même tu trouve ça laid. Si moi je trouve que c´est harmonieux c´est mon droit ( bon c´est pas le cas mais c´est pas la question).
question émotion j´ai toujours été le premier à le dire. J´ai d´ailleurs cité Dave Murray comme mon préféré pour cette raison précise à la page précédente.
inutile de t´enflammer, c´était purement une question de vocabulaire :)

_mijh_
_mijh_
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:30:43

J´vais me répéter, mais si vous aimez vraiment les guitaristes vituoses, écoutez les guitaristes qui font du jazz manouche.
Genre Django Reinhardt ou, mieux dans la virtuosité, Biréli Lagrène.
Même si on aime pas le style, la vitesse et la technique sont ultra impréssionnant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 23:34:31

des liens stp mijh :)

_mijh_
_mijh_
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:46:04

Bien vu. :rouge:

http://www.dreyfusrecords.com/discs_ns.php?a=5&l=1

http://www.about-django.com/

Une petite particularité sur Django; il ne jouait qu´avec 2 doigts(de la main gauche).

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:48:05

" le lion rouge
retourne dans ta savane toi"

Et tu casses et tu casses... :)

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:59:07

Encore un p´tit truc(14 secondes):
Stochello Rosenberg

http://www.about-django.com/news/videos/les_yeux_noirs.htm

ecbz
ecbz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:29:44

d´accord ac salva ( j´peux t´appeler par ton pti nom? :rouge: ) c´est peut etre puissant ce qu´il fait mais ça degage rien, ça donne aps envie de bouger ou de s´emballer, et puis le mec il a pas l´air motivé, il est jsute la " he mattez comme je suis rapide" et son truc on dirait que ça ni queue ni tete , c´est bien mieux un pti solo qui arrive a point et qui comment dire , demontre une certaine logique : il commence gentillement puis fini emballé ( ou diversités celon la chanson) la on pourrait dire qu´il fait nawak :ouch2: attention je ne dis aps que c´est aps tehcnique etc mais bon c´est aps le truc que j´rematterai une seconde fois :)

yo_le_mato
yo_le_mato
Niveau 1
09 janvier 2005 à 03:34:01

ya po démotion dans son jeu, pis jle trouve tres fresh, y fait sa pour se montrer sa parait, tsé la passe ou y tourne autour du manche, tout lmonde peu lfaire avec dla pratike, c juste kya personne kil le fait a cause que sa sonne laite!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:58:15

^^ lol

Bvo :coeur:

Javé une video d´un guitariste qui jouai du mario boross :rire:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:20:50

Pourquoi ce fin de topic est incompréhensible?!? :sarcastic:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:46:15

http://www.albinoblacksheep.com/video/guitar.asx

Dans le genre grands guitariste ya aussi lui a la difference qu´il est totalement inconnu ! !

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
26 février 2005 à 16:28:03

http://www.angelo.com/html/mp3___video.html

Nouvelle version, avec coupe remanier :D ( sélectionnez speed lives).

:o))

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 février 2005 à 16:58:51

il vieillit mal le michael :ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 février 2005 à 17:17:42

mouais elle est pas très différente de l´autre version, il est juste un peu plus à la traîne.
c´est vrai qu´il est hyper prétentieux...... profiter d´une video pour vendre son dvd à 19.90$... tsk tsk

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment