CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grind avec chant animal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:11

le dadaisme n´est pas si récent que ca, il est apparut dans les années 20.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:41

>>par contre, prendre un objet ( qui sort du macdo) et lexposer dans une vitrine c´est de l´art ( le mouvement c´est meme le DADAISME) puisque ca a pour but d´inciter les gens a la relexion

Le Dadaisme consiste en la destruction de toute forme d´ art... Tzara n´ avait pas pour objectif de former un nouveau courant artistique mais bien de prouver a quel point l´ art était inutile dans un monde tel que celui de l´ epoque ( la guerre approchait)... Sinon, le Mcdo dans la vitrine, ca me fait plutot penser a du conceptuel " La société de consommation"...

>>Je me demande s´ils vont arrêter ou s´ils décident de trouver un nouveau chanteur.

Miezsko était le leader mais bon... wait and see...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:04:24

je trouve notre discussion formidable !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:04:55

Newbouchou5 Posté le 07 janvier 2005 à 20:00:29
Je me demande s´ils vont arrêter ou s´ils décident de trouver un nouveau chanteur.

Ils vont trouvé un autre chanteur :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:05:10

newbou

developpe :)

moi je pense que c´ets du dadaisme, puisque un artiste ( me rapel plus de son nom) explosait des objet qu´il navait meme aps crée lui meme mais on disait que cetait un dada

ou alors je me trompe de nom, ce n´est peut etre plus le dadaisme, je sais plus je me renseignerai

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:41

c ironique newbou ou pas ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:20

je ne connais quasiment rien au dadaisme, alors désolé si ce que je dis est faux, mais le dadaisme, c´est avant tout des choses absurdes, comme cette chanson de je-sais-plus-qui intitulé Sonate bureaucratique ect.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:10

gpodenom Posté le 07 janvier 2005 à 20:06:41
c ironique newbou ou pas ?

ben, parler de deux chiens comme chanteurs de grind pour en venir au dadaisme, c´est marrant.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:02

bref, je suis dsl de m´etre un peu emporté mais coma tu affirmes desfois des choses vraiment sans sens et c´est assez enervant de se faire contredire par quelqu´un qui ne maitrise pas ce qu´il dit ^^

c´est comme si je voulais te demontrer que le metal c´est nul
ca tenerverait surement si quelqu´un etait persuadé que c´est vraiment une musique minable et plus minable encore que priscilla et quil te balance des choses fausses en plus pour appuyer ses arguments

voila dsl...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:55

tu es pardonné, mon fils.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:15:19

Il n´ y a pas d´ " art dadaiste" a proprement parlé je crois, c´ est un courant de pensée, une sorte de mouvement de nihilisme artistique... Mais c´ est cette idée qui a donné naissance au Surréalisme ( le dadaisme et la decouverte de l´ inconscient par Freud)...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:16:44

je pense qu´une chose est concidéré comme art si l´auteur et ceux qui le voient concidérent comme art.

Y´a des gens qui font des vases par ex ( je sais plu comment ça s´appelle), ils cassent directe leur création parceque ça nous leur plait pas. Alors que ça pouvait très bien être vendu comme objet d´art.
Et le peintre pauvre qui est en manque de talent, il a beau à insister que c´est de l´art, tant que personne concidére ses oeuvres comme artistique, ça ne vaut rien. C´est pour ça que Goth était pauvre, personne ne le reconnaissait autant qu´artiste au début.
Et pour le tableau blanc avec un carré noir, le peintre a pensé que c t de l´art, et les gens l´ont reconnu autant qu´art. Donc, c´est de l´art.

Mais ce que je comprend pas, c´est à quoi fait penser un carré dans un fond blanc? Y´aura tjs trois connards qui vont venir pr dire de la merde " oui, il a essayé de representé la tristesse du monde et la solitude gnagna mon cul ouais"...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:34:07

Ben, l´art c´est quand on sort de toutes ces règles très stricts en n´en conservant quelques unes...Je pense! Donc on peut trouver un tas de choses artistiques...Et j´pense qu´une oeuvre qui a un but artistique est une oeuvre d´art même s´il n´est pas reconnu...

Pourtant le carré noir dans le fond blanc, j´pense que ce type est juste malin^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:31

>>Pourtant le carré noir dans le fond blanc, j´pense que ce type est juste malin^^

Je n´ ai jamais été sensible a l´ art moderne... Donc je suis un peu de ton avis: il y en a qui sont suffisamment intelligent pour exploiter le pédantisme ou, en tout cas, le desir de reconnaissance d´ autres...

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:38

prise de tete sur l art ! :ouch:

alez on en a rien a foutre de si c est dla musik ou pas du moment qu on aime sa

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:48:03

rendez-vous compte un peu de ce que vous dites? " un chien qui chante"! mais vous etes nes ou ma parole? ici, c la planete terre, les poules n´ont pas de dents, les chiens ne font pas les chats, et ils chantent encore moins!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:59:24

Allez retourne t´exciter devant un miroir et laisse les gens civilisés discuter.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 09:55:02

dès qu´on crée quelque chose dans un but esthètique ( le carré blanc, le sandwich, un picasso, un truc en papier maché sortant de la maternelle, un quelconque dessin), cet objet reçoit le nom de art par définition.
et c´est ça qui amène les moqueries, l´art est très très large et on peut faire n´importe quoi. Je plante 3 stylos dans ma gomme et je peux l´exposer.

objets créés pour être esthètique: fonction artistique
tous les autres objets: fonction utilitaire
et l´astuce c´est que tous ces objets utilitaires peuvent devenir artistique dès lors qu´on les expose. Y´en a qui ont démonté des pissoirs et qui ont signé dessus.
le problème c´est qu´on arrive pas à faire rentrer la notion de beau dans la définition de l´art car c´est subjectif et personne ne serait d´accord sur ce qui est de l´art et ce qu´il ne l´est pas.
mais tout ce qui est art n´est pas forcément beau, très loin de là.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:30:29

>>rendez-vous compte un peu de ce que vous dites? " un chien qui chante"! mais vous etes nes ou ma parole? ici, c la planete terre, les poules n´ont pas de dents, les chiens ne font pas les chats, et ils chantent encore moins!

Non, ils ne chantent pas, ils grognent...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:01:31

everlasting
mais tout ce qui est art n´est pas forcément beau, très loin de là.

heureusement lol ptain sinon l´art ca serait vraiment d´la merde !
qqun d´important ( genre De Vinci ou un tres grand mec mais je sais plus qui :peur: ) avait dit que tout ce qui ettonait/surprenait etait beau !

j´aime bien cette definition moi, je suis aps completement dacord avec mais j´aime bien :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment