CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grind avec chant animal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:44

gpodenom, tu ne répond pas à ma question : en quoi te sens-tu dégradé par un mp3 aussi bête que ca ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:50

newbou

bah.. je me sens un peu humilié quand meme ! enfin humilié c´estun trop grand mot mais bon, rabaissé c´est mieux et plus adapté

mais tu peux ne pas partager mon avis, je comprends tout a fait ^^

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:52

" je ne vois pas un quelconque oxymore entre ta definition et ce que jai dit"

alors vas apprendre à lire. Tu m´as bien dit qu´un sandwitch ça peut être concidéré comme de l´art, c´est ça? un sandwitch c´est une création esthétique pour toi? ça nous crée un état de sensibilité et d´éveil plus ou moins lié au plaisir esthétique?

T´as raison. Deviens artiste, on va bien se marrer.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:51:42

alors vas apprendre à lire. Tu m´as bien dit qu´un sandwitch ça peut être concidéré comme de l´art, c´est ça? un sandwitch c´est une création esthétique pour toi? ça nous crée un état de sensibilité et d´éveil plus ou moins lié au plaisir esthétique?

peut-être si on a faim...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:39

gpodenom > je ne comprends toujours pas comment tu peux te sentir rabaissé ou humilié ! c´est à cause des chiens ? ??

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:40

si tu veux, on peut l´interpretté comme ca :
on nous fait meme plus ecouter un homme en train de chanter mais une bete, un animal! on ne serait alors plus digne, d´entendre des paroles humaines mais juste des aboiements sauvages et primaires

les intellos de campus pourrait dire qqchose comme ca tu vois :)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:53:22

coma reprenon notre calme, laisse moi texpliker dans le poste dapres

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:54:09

" peut-être si on a faim"

:rire: oui mais d´après le grand adepte de l´art monsieur gpodenom, faut pas le bouffer. c´est bête hein? :sarcastoc:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:05

dans ce cas, nous ne sommes pas non plus dignes d´écouter ce con de Don Decker ou Lorie !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:12

La definition de CW est tout a fait correcte je trouve car elle convient tout autant à l´ art romantique, qu´ a l´ abstrait ou au conceptuel...

Sinon, ce truc est vraiment un gros foutage de gueule... Et dire que le grind est a la base un mouvement de protestation, il est devenu un foutoire complet ou tout le monde deverse sa connerie et ses idées foireuses. Ca, je trouve ca honteux... Merde, Napalm Death n´ ont jamais prétendu être des portes-paroles mais la violence musicale de Scum et FETO avait tout de même une origine et un but autrement plus interessant que " On va faire du bruit et on va ( faire) gueuler dans un micro" !
Et dire que Mieszko ( un des rares rempart illustrant encore un grind " technique" et intelligent) est mort...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:26

mort ? c´est maintenant sûr ?

OH PUTAIN !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:56

à ce propos, as-tu écouté le dernier Nasum, Zbider ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:27

non, ce n´est pas encore sûr...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:23

Léonard de vinci a dit : " Le peintre qui traduit par pratique et jugement de l´oeil, sans raisonnement, est comme le miroir où s´imitent les choses les plus opposées, sans cognition de leur essence"

Je doute que le dessin fait par un gamin de 5 ans est assez riche pour qu´il transmet des messages ( du moins le gamin de 5 ans n´a pas de concience)
De même, quand je dessine quand je me fais chier une flingue par exemple, je cherche ni à faire passer des message, ni à faire refléter une idée, ni à faire rire, pleurer ou insulter les gens. C´est donc pas de l´art...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:30

Et bien après plus de 10 jours, mis a part si il est perdu et amnésique...
Oui, moi aussi je suis dégouté... Après Dimebag, Quorthon, Valfar et Peter Steel, ca fait beaucoup en moins d´ un an...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:59:35

un swandich est une chose banale de la vie courante
le truc, c´est que la fabrication des swandichs par les machines et les employés de macdo qui finissent sur notre plateau ca n´est pas de l´art on est daccord puisque il ne sagit pas de distraire une quelconque persone ( il sagit juste la de s´alimenter^^)

par contre, prendre un objet ( qui sort du macdo) et lexposer dans une vitrine c´est de l´art ( le mouvement c´est meme le DADAISME) puisque ca a pour but d´inciter les gens a la relexion

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:29

Je me demande s´ils vont arrêter ou s´ils décident de trouver un nouveau chanteur.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:40

En même temps, un enfant peut très bien dessiné un element de son inconscient... N´ est-ce pas la base du Surrealisme de Breton, Dali, Beksinski...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:01:19

par contre, prendre un objet ( qui sort du macdo) et lexposer dans une vitrine c´est de l´art ( le mouvement c´est meme le DADAISME)

c´est pas ca le mouvement dadaiste.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:02:19

Coma-White Posté le 07 janvier 2005 à 19:58:23
Léonard de vinci a dit : " Le peintre qui traduit par pratique et jugement de l´oeil, sans raisonnement, est comme le miroir où s´imitent les choses les plus opposées, sans cognition de leur essence"

leonard de vinci c´etait bien avant, le dadaisme c´est tout tout recent, l´idée meme de l´art a evolué depuis :ok:

Coma-White Posté le 07 janvier 2005 à 19:58:23
Je doute que le dessin fait par un gamin de 5 ans est assez riche pour qu´il transmet des messages ( du moins le gamin de 5 ans n´a pas de concience)
De même, quand je dessine quand je me fais chier une flingue par exemple, je cherche ni à faire passer des message, ni à faire refléter une idée, ni à faire rire, pleurer ou insulter les gens. C´est donc pas de l´art...

exactement :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment