CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

For Whom The Bell Tolls ou Sad But True?

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
06 janvier 2005 à 05:29:36

Salut tlm!

Je vous explique la situation:
- Je viens de me former un groupe de musique. Nous sommes des maniaques de Metallica et de groupes qui ressemblent à Metallica. La semaine prochaine, on passe des auditions pour jouer dans un show. On veut faire une chanson de Metallica donc hier on a monté FWTBT au complet ds la soirée. On peut juste repratiquer vendredi soiret lundi prochain donc il ne nous fallait pas des chansons compliqué, c´est pk on a pensé à SBT et FWTBT.

Mais là, étant donné que l,On a simplement 7 minutes pour nos auditions, on peut juste jouer une chanson.

Alors, selon vous, c´est Sad But True ou For Whom The Bell Tolls que l´on devrait jouer???

scottian
scottian
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:28:41

s.b.t

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:02:00

For Whom The Bell Tolls

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 janvier 2005 à 08:07:19

FWTBT

Neow
Neow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:48:55

For Whom...

plitplit
plitplit
Niveau 9
06 janvier 2005 à 11:03:11

FWTBT sans hésiter !

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:32:26

Vous commencez par Blackened et arrivé au Break vous joué la deuxieme partie de Battery et vous finissez par Damage Inc ( Intro + Riff) ça doit faire 7 minute et c´est mieux que For Whom The Bell Tolls et Sad But True réuni :oui:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:50:46

For Whomm... version S& est exellente je trouve!! ´fin j´la trouve nettement supérieur sur ce live que sur la version studio !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:20:47

sui le conseil de steak fromage :oui:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:22:39

for whon the bells tolls

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:45:08

Ou alors la version courte de Master Of Puppets ( 3 minute si vous la joué façon 1992, 4 façon 1997) suivi du solo + le break de Creeping Death :oui: c´est possible 7 minute en tout

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:51:01

Enfin si vous aimez Metallica y´a mieux a faire que de jouer Sad But True... :non:

jouez The Four Horsemen, Whiplash, Leper Messiah... :oui:

ecbz
ecbz
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:07:17

a 3000% for whom the bells tolls ! !!!! elle est mille fois plus entrainante que sad et elle vraiment bcp + belle et orignale aussi , moi je dis que c´est une chanson qui marque les esprits dés la premiere ecoute!

BriocheDestin
BriocheDestin
Niveau 2
07 janvier 2005 à 03:02:03

Y´a moyen de trouver mieux franchement faut penser aux grands classique ou un morceau plus accrocheurs ou encore un autre morceau d´un autre groupe c´ets une audition pas qu´est que vous voulez jouer toute votre vie c´est votre talent et pas vos références qui doivent etre mis en valeurs!

white_snake
white_snake
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:27:32

et pourquoi pas Motorbreath ? . ..et enchainer avec une autre du genre Creeping Death

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
07 janvier 2005 à 03:47:08

merci à tous pour votre opinion!

euh je veux juste rappeler qqchose a ceux qui me disent jouez creeping death ou master ou damage inc ou etc... on a pris les deux chansons que l´on croyait le plus de facile de metallica car on a juste trois ( courtes) soirées pour se pratiquer. cependant, le vrai show si on passe les auditions est le 23-24-25 février, donc il y a bien des chances que ce soit autre chose que FTWBT et SBT...héhéhé! encore là, on est ouvert à vos commentaires pour quelle chanson joué!

dites-moi juste pas le solo de damage inc ca fait meme pas deux ans que je joue dla guitare...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
07 janvier 2005 à 03:52:12

je viens de relire les posts et j´aime bien ton idée steak_frites! je vais en parler a mon groupe car putain plus j´y pense plus ca serait mortel! est ce que ce mix ( blackened-battery-damage) est un medley qu´ils ont deja fait en show?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:24:29

je n´crois pas, ca mettonerait quand meme

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:44:04

FWTBT, tellement mieux que SBT :content:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:26:15

Bob_Poitras Posté le 07 janvier 2005 à 03:52:12
je viens de relire les posts et j´aime bien ton idée steak_frites! je vais en parler a mon groupe car putain plus j´y pense plus ca serait mortel! est ce que ce mix ( blackened-battery-damage) est un medley qu´ils ont deja fait en show?

> Non il ne l´ont pas fait... il ont fais un kill/ ride medley en 96-97, un Justice medley sur la tournée du black album mais ils font 9-10 minutes... en 2003 au mtv icon ils ont fais un medley pas mal avec hit the lights, blackeked, battery, sandman, creeping death... il doit faire 5-6 minutes aussi...

elle est pas mal mon idée de blackened-battery-damage... :fier: mais en y repensant autant mettre damage au debut, et ne jouer que l´intro ( pas le truc a la basse, quoique) mais juste le début ( de 1:20 a 1:57 par exemple)puis enchaine sur le riff de blackened jusqu´au break ( de 00:38 a 2:35 sur la vrai chanson) ensuite battery avec le passage mélodique ( de 2:47 a la fin ( 5:05 ) )
résultat final 5 minute environ, c´est pas beau ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment