CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crotchduster

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:49:35

J´ai découvert ce groupe il y a peu en cherchant des MP3 de Neuraxis. Ils sont sur Willowtip ( label de Crowpath, Ion Dissonance, Goatsblood). Musicalement, je dirais bien que ce sont les Carnival in Coal américains, mais ce serait plutôt réducteurs. C´est super fun, tous les passages sont maitrisés à la perfection quel que soit le style ( grind le plus souvent, thrash, electro, pop, rap, nimp,...).

2 MP3 pour avoir un petit aperçu de la chose, mais il faut écouter tout le disque pour se rendre compte de leur folie :
http://www.willowtip.com/mp3/crotchduster1.mp3
http://www.willowtip.com/mp3/crotchduster2.mp3

Une chronique du disque en anglais :

CROTCHDUSTER - " big fat box of shit " [none]

From the mastermind behind Capharnaum Jason Suecof, comes Crotchduster. Quite simply unlike anything you have ever heard. This will not arrive in stores until October 5th, but will ship to preorders early/mid September ( shipping now)

" Have you ever had listening experiences that have caused you to undergo such a magnificent spiritual revelation? Okay, so I have those every five minutes, but this time, THIS TIME, it´s sincere and honest. Trust me! Would I mislead you? ( Don´t answer that, it´s rhetorical.) Anyways this is the spiritual enlightenment of a lifetime! This is the metal band to end all metal wars and crusades! This is THE band you need to hear. This . . . is . . . Crotchduster?

THAT´S RIGHT! Crotchduster. To explain the history of this band would take hours and ultimately perplex you so I´ll take the liberty of summing it up in two words: tax evasion. Don´t worry if it doesn´t make sense to you now, just give it some time and it will slowly seep into your puny little minds.

Not convinced just based on that information alone? Let´s go to the selling points. Are you one of those schmucks who hate Suffoclones and every new melodic metalcore band that has no iota of diversity in their music whatsoever? Well have no fear! Because Crotchduster effectively pulls off the exhausting task of including EVERY GENRE of music there is possible! You´ve got thrash, death metal, power metal, glam! You´ve got vocoders! You´ve got Glen Danzig impersonations! You´ve got Slayer covers! You have improvisational jazz! All of this performed with such crafty musicianship that you won´t believe your very ears! Still not sold? You´ve even got a special guest vocal appearance from RICHARD CHRISTY!!! STILL not sold??? THEY HAVE A DOG AS A DRUMMER. You don´t get much more BR00TAL than that, man!

But why talk more about this than I have to? Just download the MP3´s from the website and get a taste of the supremacy that is Crotchduster. This has already won my vote as album of the year. In fact, this may very well win my vote as album of FOREVER! This is the greatest metal album you will ever hear! Listen to Crotchduster or DIE! Support Williamsburgland and buy plenty of Mammal Sauce! Buy this album! Buy Buy Buy Buy Buy Buy Buy!!!

TEN MILLION FUCKING SKULLS. BAM!" - MetalJudgement.com

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:52:45

Et le site officiel bien sûr :
http://www.crotchduster.com/

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:40

yes okay i approuved this document what you leave in here but i nothingunderstand but it´s not important i stay in house with my pollux

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:06

Vive la bilinguisationnisation.

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:09

put111111 jviens d´écouter le premier MP3
et c de la m.....

nan c po vrai c cool
c m plutot sympas
le chorus bien gay o milieu du blast beat c sympas lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:23

En gros, ça dit que c´est la plus grosse tuerie de ce début de millénaire, que le batteur est un ouf, et que si t´achètes pas le disque t´as plus qu´à crever.

J´ai conservé uniquement les principales lignes directrices.

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:55

ouep c´est clair en dehors des phrases cucul la praline que j´apprend je connais rien

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:59:03

:lol: ok je vois
mais j´ai pas capté quel style c´était

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:01:31

Ben y a un moyen simple pour le savoir : tu télécharges les deux titres que j´ai mis.

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:07

bah non je peux pas télécharger ça marche pas sur mon ordi pourrit

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:05:36

Bouhhhhhhhhhhhh la te-hon
Mon gars tu l´as dans le fion
Tu peux pleurer dans ta maison
Personne viendra t´offrir du saucisson

Sinon, pour les gens qui liront les paroles, c´est très très con. Et putain c´est bon.

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:15

oh ca va hein n´en rajoutes pas
et je me suis fait coupée les couilles au passage
n´empeche que j´ai toujours pas ma réponse

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:03

Ben je l´ai dit au dessus, ça mixe metal extrême, glam, rap, pop moisi, crooner, etc...

Salvation
Salvation
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:37:08

Ohohoh j´aime quand un groupe arrive à surpasser des dizaines de groupes et ce dans plusieurs domaines sans jamais se prendre au sérieux.

Voilà ce que j´appelle de l´ouverture d´esprit, les mecs touchent à tout et ce avec une grande classe. Moi je dis c´est la fucking putain de claque !

Rha mais j´écoute en ce moment et c´est hallucinant... tout le monde suit, le batteur c´est une petit mitraillette, les guitaristes assurent plus que bien dans tous les domaines ( pour les parties Black, death mélodique avec solos de branleurs de manches chevelus d´ailleurs que c´est laid ces olos de merde... c´est même mieux que toute la soupe dont on peut entendre parler sur ce forum ! ) ... Et le ( les ? ! ) mec à la voix reste tout à fait convenable. Y´a une leçon à prendre ici.

Crotchduster as fuck ! ! :-)

Merci qui ? Merci Flichty ! :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:40:16

Flichty c´est le messie

-c´est pas vrai
-messie
-mais non
-Georges ?

Salvation
Salvation
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:03:13

attends pour remonter ton topic ainsi que sa côte de popularité je vais glisser subrepticement quelques mots afin de rameuter les buses et autres animales dénués d´cerveau.

Putain ça déchire, c´est 10 fois mieux que - Slipknot - d´autres groupes...et au moins ça change de - Cradle Of Filth - ce que qu´on peut entendre.

C´est cool de faire connaître - Dimmu Borgir - ce genre de groupes ça élargit la culture musicale. Enfin merci pour - Systemn of a Down - pour tout, heuresement que - M.Manson - tu es es là.

:-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:07:15

Bah, c´est pas grave, c´est la normalité sur le forum. Les groupes médiocres ont 3000 posts et les plus intéressants 20 voire parfois 40 dans les bons jours.

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:07:23
  • Couack Couack Couack* ( Ceci était une imitation du cri de la buse... non ce n´était pas un canard... bande de nazes ! )

Oui, tout ça pour dire quoi : Excellent :-p

J´aime bien déjà en général les groupes qui mélangent les genre sans complexe et avec brio, mais quand en plus c´est drole, que demander de plus :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment