Moi ce qui m´etonne le plus ces :
_Le trop petit nombre de personne parlant de black music ( funk,soul,blue,hip hop,r´n´b).
_Le grand nombre de " métalleux" ( non ces vrai ces abusé!lol)
_Le trop grand nombre d´intolerant ( que ce soit envers le metal mais surtout le hip hop,catalogué comme une musique de " racaille"!)
_Le trop grand nombre d´inculte musicalement parlant!C´est affolant,quand on lit les post sur le hiphop il n´y a que eminem,50 cent,tragédie,k-maro. . . et quand on lit des post de métal( par exemple toujours) on il n´y a de la place que pour rammstein,korn,slipnot. . .
_Le fait que personnelement je n´est jamais fait de decouverte musicale,de solo ou de groupe que je ne connaisai pas ou du moin qui ne m´ont pas surpris ( bon ces pas la faute des " topiqueure"!)!
_Le fait que la plupart des topics finissent en bain de sang,en bataille rangé et que les messages sont tous les plus intolerant les un les autres!!!
Voila mon avis personnelle,mes malgrés ces defaults j´m bien se forums!!!
tchao le peuple!!!