le_hienal Posté le 08 janvier 2006 à 13:59:21
Ce qui est facile, c´est de dire que Costes est taré juste parce qu´il est scatophile, et que donc tout ce qu´il pourra dire ou faire n´est pas digne d´attention
Ca relève d´un manque de tolérance effarant
qu´est ce qu´il faut pas lire sérieux... Allons bon, untel est zoophile, de la tolérance que diable!!! Ba oui bien sûr, tolérons n´importe quoi, la pédophilie pendant qu´on y est... J´imagine qu´on va se faire texer de réactionnaire si on ose appeller un crétin un crétin?
Sérieux la démarche soit disant "artistique" de certains crétins dans ce genre m´exaspèrent au plus au point, comme l´a dit Necrosmos on n´est incapable de créer alors on se réfugie dans l´interdit, ce qui est en plus un prétexte pour faire ce qu´on oserait pas s´il n´y avait pas l´excuse de l´art.