Je vous explique, préparant un exposé concernant la liberté d´expression, j´ai eu le malheur de tomber sur l´un de ses plus grands partisans. L´accusant de racisme et d´incitation au crime, je ne m´attendais pas vraiment à tomber sur de grosses images de sa bitte en érection à travers un CD, chose que je n´ai pas vraiment l´habitrude de voir sur le net, ni ailleurs d´ailleurs si ce n´est la mienne, je vous rassure! ^^ ( désolé, les termes sont aussi crus que les images), comment a-t-il fait vu le diamètre réel d´un CD? Je ne sais pas, mais je n´ai pas une envie démengeante de retourner le vérifier, libre à celui qui le désire de se faire ce plaisir... ^^
Les pochettes de ces albums ne sont non plus pas des plus banales, comme celle sur laquelle il se fait enculer par un noir... ^^
Non, je ne suis pas une petite nature, mais ces images ne me plaisent pas vraiment au plus au point, mais elles ne m´empêcheront pas de dormir ( quoique... ^^)
Helltopay_ Posté le 03 janvier 2005 à 19:52:02
Euh quand il dit qu´il sort un cd par jour, c´est vrai ?
Mais le mec est dérangé ! Des fois on a l´impression qu´il est parano, fou, psychopate. Quand il dit qu´il fait un film et qu´il va tout niquer ça fait peur...
Effectivement, j´ai l´impression que c´est une image qu´il souhaite donner qui n´est pas la sienne, on l´a vu, l´homme n´est pas dépourvu d´intelligence, d´après moi, il ne cherche que la provocation pour faire parler de lui, je peux me tromper...