CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Costes (âmes sensibles s'abstenir)

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:48:58

Ce sont peut être les interdits qu´il a subi durant son enfance qui le poussent à devenir extrêmiste à un tel point...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:04:31

Avez-vous eu le plaisir et l´honneur de visiter son mythique site? ^^

yedo
yedo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:38:18

Après ce que t´en dis ça ne me donne pas trop envie :-p

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:52:02

Euh quand il dit qu´il sort un cd par jour, c´est vrai ?

Mais le mec est dérangé ! Des fois on a l´impression qu´il est parano, fou, psychopate. Quand il dit qu´il fait un film et qu´il va tout niquer ça fait peur...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:08:07

Je vous explique, préparant un exposé concernant la liberté d´expression, j´ai eu le malheur de tomber sur l´un de ses plus grands partisans. L´accusant de racisme et d´incitation au crime, je ne m´attendais pas vraiment à tomber sur de grosses images de sa bitte en érection à travers un CD, chose que je n´ai pas vraiment l´habitrude de voir sur le net, ni ailleurs d´ailleurs si ce n´est la mienne, je vous rassure! ^^ ( désolé, les termes sont aussi crus que les images), comment a-t-il fait vu le diamètre réel d´un CD? Je ne sais pas, mais je n´ai pas une envie démengeante de retourner le vérifier, libre à celui qui le désire de se faire ce plaisir... ^^
Les pochettes de ces albums ne sont non plus pas des plus banales, comme celle sur laquelle il se fait enculer par un noir... ^^
Non, je ne suis pas une petite nature, mais ces images ne me plaisent pas vraiment au plus au point, mais elles ne m´empêcheront pas de dormir ( quoique... ^^)

Helltopay_ Posté le 03 janvier 2005 à 19:52:02
Euh quand il dit qu´il sort un cd par jour, c´est vrai ?
Mais le mec est dérangé ! Des fois on a l´impression qu´il est parano, fou, psychopate. Quand il dit qu´il fait un film et qu´il va tout niquer ça fait peur...

Effectivement, j´ai l´impression que c´est une image qu´il souhaite donner qui n´est pas la sienne, on l´a vu, l´homme n´est pas dépourvu d´intelligence, d´après moi, il ne cherche que la provocation pour faire parler de lui, je peux me tromper...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:00:13

Encore un truc, elles ressemblent à quoi ses productions musicales ( paroles et musique...)?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:31:16

sa musique, c´est un peu n´importe quoi. je connais seulement deux chansons où il chante n´importe comment et où il n´y a pas de rhythme-mélodie-machin, et il...euh, il chante des trucs comme :"je sais pas pourquoi ils veulent pas, que je touche à mon caca" ect.

sinon, mdr l´histoire des hippies et le blaser bleu coiffure facho.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:06:38

Ce mec est un génie :praypray: ! Vous avez écouté "la gaule du matin", sur l´album sparadrap sur l´anus ? :fou:
Du grand art :ouch:

reepe
reepe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:55:58

[fan-de-sports] Posté le 03 janvier 2005 à 16:48:58

Ce sont peut être les interdits qu´il a subi durant son enfance qui le poussent à devenir extrêmiste à un tel point...

:d) je pense aussi :o)), sinon il est un peu chtarbé haha

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:59:22

[-]TRIBALLES[-] Posté le 05 janvier 2006 à 09:06:38
Ce mec est un génie :praypray: ! Vous avez écouté "la gaule du matin", sur l´album sparadrap sur l´anus ?
Du grand art

------------------------------

je viens d´écouter, c´est génial :cool:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:56:19

Je crois qu´il fait une apparition dans "Irréversible" de Gaspard Noé. En tout cas il y a un Jean-Louis Costes crédité et vu le film, ça ne m´étonnerais pas.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:58:35

Topic de l´année 2005, même mois

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:23:42

Oui, c´était lui dans Irréversible.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:33:32

XPLDR ce mec c´est vraiment du grand n´importe quoi il se la joue grand rejeté de la société mais c´est un malade mental, mais il me fait triper et j´aimerais ecouter ces ´chansons´ !! savez vous je pourrais me les procurer ? la mule doit bien avoir sa non ?

Garr
Garr
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:37:23

Tu vas sur son site http://costes.org .

133__mhz
133__mhz
Niveau 1
05 janvier 2006 à 14:13:34

....

Garr
Garr
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:14:25

Mm?

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:16:29

bon en fait c´est de la merde ce qu´il fait et dire que ce mec se prend pour un artiste, il est dérangé, completement debile, et sa ne fait tout de meme pas de lui un artiste, qu´il aille se pendre au lieu de nous raconter toutes ces conneries

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:55:31

En tout cas, il vante pas ses mérites d´artiste.

- Quel a été votre parcours avant d’ « en arriver là »?
On ne peut parler de parcours. Parlons de chute. Je suis une erreur née. D’erreur en erreur, je suis arrivé à mon échec complet : Artiste raté, le comble du raté! Mes parents me voulaient polytechnicien, je me voulais artiste glorieux. Me voici clochard.

Garr
Garr
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:44:31

XC-Rider2 Posté le 05 janvier 2006 à 14:16:29

bon en fait c´est de la merde ce qu´il fait et dire que ce mec se prend pour un artiste, il est dérangé, completement debile, et sa ne fait tout de meme pas de lui un artiste, qu´il aille se pendre au lieu de nous raconter toutes ces conneries

-> Ce mec est loin d´être con. De surcroît, il manie très bien la provocation, l´ironie et le second degré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment