CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rise Against

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:55:28

oui c'est clair ! the casualties aussi sont des vendus pour moi quand on voit ce qui s'est passé lors de leur concert au mexique

moulou
moulou
Niveau 11
19 mars 2011 à 13:17:32

Ah, pas au courant. Je sais juste que dernièrement, ils sont passés dans un squat à Paris, super sympa, ou j'ai l'habitude de jouer. Ce qui est rare pour un groupe de renommée mondiale, et parait que c'était la guerre.

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:49:34

OK lestats si c'est ca le punk je comprend que rise against soit des vendu pour le cou mais bon ils voulait un public plus large et voila ils ont changer moi ca ne me choque pas j'aime touours ais c'est sur qu'apres des personnes comme toi ou moulou (fan punk hardcore en puissance ^^) soyez decu

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:53:47

ba the casualties c'est juste qu'ils ont fait un concert hors de prix pour les mexicains (15 US$ quand tu vois ce qu'ils gagnent au Mexique :( ) et que quand le public leur a fait la remarque ils sont parti dans le trip "oué mais on a besoin de thunes". je crois même que le public a commencé à leur balancer des trucs :rire2: donc voilà, ils feraient mieux de moins mettre leur thune dans leur cheveux xD

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:56:13

oui voilé einsamkeit. mais bon après c'est clair que autant musicalement que au niveau de la démarche y'a bien pire qu'eux, ca reste pas trop mal. mais comme tu dis par rapport à leurs débuts c'est juste de la déception

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:46:00

et toi lestats tu fait parti d'un groupe aussi ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:01:38

je crois n'avoir que leur premier album dans ma discothèque...

j'ai découvert le groupe sur une compil' avec "join the ranks"
j'ai accroché de suite parce que c'était du 88 Finger Louie (et accessoirement Jughead's revenge) pur jus... mais je dois avouer que j'ai pas creusé plus profond

un petit tour sur Deezer ne sera pas du luxe je crois :o))

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:02:07

moulou Posté le 19 mars 2011 à 12:45:02
Y'a eu des exceptions au niveau du street punk, regarde Rancid. ^^

c'est à dire ? ^^

moulou
moulou
Niveau 11
19 mars 2011 à 15:24:15

mais c'est clair que c'est loin d'être les seuls malheureusement. c'est pour ca que moi j'écoute plutôt du street punk et ce genre de truc.

-> Bah je parlais de Rancid dans le sens où l'album indestructible a fini en 15eme position du billboard 200 parce qu'ils ont fait un deal avec la Warner pour être distribué aux Etats Unis.

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:27:28

ok ^^
je crois savoir que ce deal avec la Warner était également pour les autres artistes du catalogue Hellcat, pour leur donner un peu plus de points de distribution et les faire plus connaître
mais bon, tout ça reste avant tout mercantile quand on y réfléchis bien

moulou
moulou
Niveau 11
19 mars 2011 à 15:50:58

Ca reste un bon album ^^

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:52:49

@ einsamkeit: j'ai fais partie d'un groupe mais y'a longtemps (genre 10ans env). mais j'aime toujours écrire des paroles et chanter

fiacre
Posté le 19 mars 2011 à 15:27:28 "...tout ça reste avant tout mercantile quand on y réfléchis bien"

c'est clair! et moi perso c'est ca qui me soule quand on veut se revendiquer punk. musicalement ca empeche pas que ce soit bien mais faudrait trouver une autre dénomination je trouve parce que il me semble ca trahit quand même l'essence du mouvement punk

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:53:06

celui que j'aime le moins
mais il reste agréable à l'oreille ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:56:55

Lestat > bah disons que Tim Armstrong a tiré les ficelles des majors pour donner un coup de pouce à son label
et en faire profiter tout ses poulains
c'est à la fois intelligent mais condamnable pour les puristes

mais perso, je m'en branle tant que leur musique reste dans la même veine :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
19 mars 2011 à 15:57:49

Franchement par rapport au dernier ... HEM ...
Et puis y'a travil Bickle, surement un de leur meilleur refrain avec Sidekick :D

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:02:09

j'aime bien le dernier :ok:
mais bizarrement, je préfère les versions acoustiques :ok:

mais comme tout les groupes qui jouent depuis des décennies, les premiers albums restent les meilleurs

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:16:54

fiacre "mais perso, je m'en branle tant que leur musique reste dans la même veine"

oui, y'a bien aussi évidement des groupes que j'écoute qui sont "commerciaux", surtout que j'écoute vraiment de tout, même si le punk... :bave:

fiacre "mais comme tout les groupes qui jouent depuis des décennies, les premiers albums restent les meilleurs "

ca c'est un symptôme que je partage, pour 2/3 de ce que j'écoute je dirais ^^
c'est grave docteur..? :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:21:19

c'est le symptôme du "c'était mieux avant" :oui:

puis bon, faut comprendre que les mecs ont plus la même pèche qu'à leur début, surtout pour des mecs comme NoFx, Bad Religion ou même Rancid (1983, 1980 et 1987 avec Operation Ivy) ^^

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:22:00

oui y'a de ca mais pas seulement pour moi, parce que ca me fait le meme effet avec des musiques calmes, genre folk, ou des groupes récents.

parfois je me dis que c'est peut-être simplement que pour certains ils sont plus authentiques à leur début, moins influencés par les attentes des prod ou même du publique. mais bon c'est trés subjectif ca et on vire hs ^^

moulou
moulou
Niveau 11
19 mars 2011 à 18:40:01

ah, bad religion, c'est un peu plus compliqué déjà. ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation