CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rise Against

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 février 2010 à 17:36:35

On a déjà des infos sur un nouvel album ?

poilauseins
poilauseins
Niveau 6
02 février 2010 à 18:48:34

ah sa existe encore rise against longtemps que j'en avais pas entendue parlé

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
05 février 2010 à 00:01:55

Évidement, Rise est immortel :content:

Le dernier album est sortie en octobre 2008, j'espère qu'on en aura un fin d'année, ce serait sympa :-)

lifeline
lifeline
Niveau 4
05 février 2010 à 00:22:17

Patience , patience de toute manière on a pas trop le choix :-d

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
05 février 2010 à 16:30:41

Ah les goût et les couleurs hein... Mon préféré reste pourtant The Sufferer & The Witness (injection, good left undone, ready to fall, prayer of the refuge :coeur: ) ... Mais je te rejoins sur le dernier que je n'ai pas aimé des masses non plus. Je les suis pourtant depuis leur début, ils eu un coup de moins bien sur le derniers mais en général le suivant relève le niveau... M'enfin ce n'est que mon avis, si ça se trouve demain le groupe se dissous :o))
Mais je vois pas l'intérêt de cracher comme ça, si tu n'aimes pas tu passes ton chemin...

Paratroopa83
Paratroopa83
Niveau 10
05 février 2010 à 17:28:56

J'adore Re-Education Trough Labor :)

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?52302
cliquer sur here svp,une fois par jour

moulou
moulou
Niveau 11
05 février 2010 à 18:32:09

Le truc, c'est la démarche qu'ils ont eu .. sous couvert de défendre les nanimaux et plein d'autres belles causes et de ramolir leur musique jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun cri de la part de Tim dans le dernier, on est passé d'un hardcore mélodique qui avait mis tout le monde d'accord ( moi le premier ) à une soupe pop-punk ...

Bref, maintenant ils sont riches, font des gros stades mais n'ont plus aucune estime de la part de ceux qui les ont permis de décoller.

hijinx
hijinx
Niveau 10
05 février 2010 à 18:37:11

Ou peut être qu'ils font la musique qui leurs font plaisir, pourquoi toujours tomber dans le dramatico-con ?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
05 février 2010 à 20:21:47

Ca fait un moment qu'ils sont riches, il n'y a que dans le dernier album ou Mcilrath chante de façon beaucoup plus calme et encore c'est pas du classique non plus, loin de la excepté les Hero of Wwar, Audience of One... Les Re-education, Whereabouts Unknown et cie on reconnait bien la le style de Rise.
Des chansons plus douce il y en a toujours eu à commencer par Swing Life Away en 2004... Mais qui était encore une fois entouré de bonne gueulante comme Give It All, Blood to Bleed ou encore State of the Union...
Rise sa a toujours été ça le mélange de gueulante et de temps mort.
Mais je ne contredirais pas sur le point que le dernier album est le moins bon, d'assez loin quand même :-)))

Z-Syo
Z-Syo
Niveau 7
05 février 2010 à 21:23:03

'tain, leur chanson Paper Wings est merveilleuse :coeur:

moulou
moulou
Niveau 11
06 février 2010 à 14:44:30
  1. hijinx Voir le profil de hijinx
  2. Posté le 5 février 2010 à 18:37:11 Avertir un administrateur
  3. Ou peut être qu'ils font la musique qui leurs font plaisir, pourquoi toujours tomber dans le dramatico-con ?

Pas vraiment.
Tu sais, le groupe a été crée autour de deux personnes ... Dan Precision et Joe Principe, ces deux gusses étaient les leaders d'un groupe devenu culte ( et qui s'est reformé cette énorme pour mon plus grand plaisir ) 88 Fingers Louie. C'était un hardcore mélodique tantot mélo tant vénère et c'est de la que vient cette hargne du premier Rise Against.

Sauf que pour vouloir plaire a un public tellement plus large, Tim a viré Précision ( le guirariste / compositeur ) a cause de son look. On remarquera qu'à chaque album jusqu'en 2006, ils ont changés de guitaristes. N'est resté que le bassiste, Joe Principe et qui voulait participer à la reformation d'88 mais du à un emploi du temps trop chargé ..

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
28 avril 2010 à 09:03:50

Alala , ce groupe est vraiment géniale , mais pourquoi si peut connu :question: !!!

Franchement j'ai déjà plein de groupes de métal beaucoup plus connu et médiatisé et surtout moins bons , perso je connais depuis 3 ans ce groupe , et j'adore survive , ready to fall , prayer of refugge.. et toutes les autres d'ailleurs !

Ps : le clip de ready to fall..... est UN VRAI CLIP :ok: Et non ces conneries bidon ou tu vois des gothiques se suicidé ou des rappeurs dans leurs manoirs ...

Mixag
Mixag
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:52:04

Ca veut tout dire sur le nouveau public de Rise.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
29 avril 2010 à 10:06:15

C'est à dire :question: tu me prends pour un gamins de 12 piges qui n'écoute que des Capés de la musique?

moulou
moulou
Niveau 11
29 avril 2010 à 16:30:38

Oui, c'est vrai que c'est triste pour Rise Against de devoir se trimballer ce genre de personnes ... n'empêche, ils l'ont bien cherchés ...

PS : C'est quoi le rapport entre Rise Against et le métal ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:46:50

J'aime bien ce groupe mais je dois dire que je les ai un peu perdu de vu depuis quelque temps

Ben si on peut trouver un rapport avec le Métal, pour ma part je vais les voir pour la 1er fois le 18 juin dans un festival ou ils passeront avec
Metallica/Megadeth/Slayer/Anthrax/Motorhead...j'ai
pas bien compris leur présence car justement je ne les considère pas comme un groupe de Métal, j'espere que l'accueil du public ne sera pas trop glacial

moulou
moulou
Niveau 11
29 avril 2010 à 19:31:47

NoFX était au HellFest, c'était du punk rock mélo. 7seconds l'était aussi, c'est du punk hardcore etc .. ^^ ...
Mais là, Rise Against dans un festival de métal .. Encore à l'époque de The Unraveling, ça passait .. mais là .. :/

X-kozuka
X-kozuka
Niveau 4
22 mai 2010 à 18:20:01

Le clip de Ready To Fall en Uncensored déchire tout !!!

ModestMouse
ModestMouse
Niveau 9
09 novembre 2010 à 20:02:26

Ce groupe :bave:

J'avais utilisé Hero Of War pour un exposé l'an dernier :hap:

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:10:46

@ModestMouse : Un exposé sur Rise ?

Je rage :noel: