CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rise Against

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:55:53

Où est passé la voix de Tim ? Il n'y a aucune gueulante, certes c'est mieux que appeal to reason (pas difficile en même temps) mais il y a peu de "monté de voix" dans cet album. Ca commence à faire beaucoup, 2 albums sans véritablement être du Rise Against, j'ai l'impression d'écouter un autre groupe.
Faudrait pas oublier les fans qui les ont ramenés là ou ils en sont aujourd'hui et c'est certainement pas avec leurs 2 derniers albums qu'ils seraient à ce niveau de popularité.
Je commence de plus en plus à penser que The Sufferer & The Witness, qui faisait le mix entre l'ancien et l'actuel RA, était la pour faire la transition...
J'espérais un retour au source et j'ai eu une confirmation du nouveau chemin choisit.

Je dis pas que c'est nul, certaines chansons sont sympas, mais es-ce que c'est le vrai RA ? J'en doute. A force de vouloir être multifonction en essayant de ramener + de fan n'aimant pas trop le vrai style RA, ils vont perdre ceux qui les ont ramener la ou ils en sont aujourd'hui, c'est presque triste.

Tim ressaisit toi !

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:00:40

"C'était mieux avant" :honte:
Les groupes changent, si personne est pas foutu de s'adapter en fonction des différences de leurs chansons au cours des années, comment on ferait ? J'aime Rise, du premier au dernier album. Et peu importe les différences.

C'est ça, être un fan.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:05:51

C'est ça être fan ?
Je n'ai pas à m'adapter à un groupe, j'aime ce que j'aime, je vois pas pourquoi je devrais me forcer uniquement parce que c'est toujours le même groupe.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, quand un groupe change, on va voir ailleurs, s'ils veulent changer et attirer en même temps de nouveaux fans, il y a toujours de forte chance de perdre bon nombre des anciens, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :-)))

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:41:28

"We're Not The Kids We Used To Be"

Old Crow - Alexisonfire

Paroles les plus véridiques du monde. RA n'as plus 20 ans, ils en ont maintenant 30. Ce n'est pas s'adapter, c'est vieillir. Si tu ne vieilli pas avec le Band, alors chut. Tim n'y est pour rien, tu n'as qu'a écouter Death Blossom ou Grammatizator pour t'en rendre compte. Oui il crit moins, mais c'est normal qu'il aime mieux chanter à un certain age. Le véritable fautif est le seul membre de rise against qui n'as participer qu'au deux dernier album... Sans les riff de chris, la musique change :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
21 mars 2011 à 12:50:12

Paroles les plus véridiques du monde. RA n'as plus 20 ans, ils en ont maintenant 30. Ce n'est pas s'adapter, c'est vieillir. Si tu ne vieilli pas avec le Band, alors chut. Tim n'y est pour rien, tu n'as qu'a écouter Death Blossom ou Grammatizator pour t'en rendre compte. Oui il crit moins, mais c'est normal qu'il aime mieux chanter à un certain age

Excuse bidon.
Ecoute Sick of it all, toujours aussi intense depuis 20 ans.
Ecoute Agnostic Front, toujours aussi intense depuis 20 ans.
Ecoute Pennywise, toujours aussi rapide et incisif depuis 20 ans.
Ecoute No Fun At All, toujours cette meme énergie depuis 20 ans.

L'âge est une excuse bidon pour passer la pillule.
Et 30 ans, excuse moi, si c'est déjà être vieux, vaut mieux qu'ils arrêtent tout de suite.

Seizures
Seizures
Niveau 9
21 mars 2011 à 15:28:42

C'est pas une question d'âge, c'est une question de garder le même son pendant plus de dix ans. Certains groupes en ont marre et refusent de sortir deux fois le même disque ou de jouer des titres qui ne leur correspondent plus, c'est tout. :sarcastic:
Et l'argument "être fan c'est suivre un groupe jusqu'à la mort" est assez fendard aussi, je ne pense même pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.

moulou
moulou
Niveau 11
21 mars 2011 à 15:44:03

Peut être que leur ancien son ne leur correspond plus, n'empêche, après quelques albums, on se rend compte que c'est ce qu'ils faisaient de mieux. :D

einsamkeit
einsamkeit
Niveau 6
21 mars 2011 à 16:03:49

moi perso pas de souci plus je l'ecoute plus je le kiff !! j'espere bientot un concert en france et ca va dechiré !! pour contenter tout les fans ils devraient faire un album avec chanson du type RPM et d'autre ENDGAME c'est sur qu'a 30 ans l'age est bien faible pour s'imaginer incapable de refaire du RPM puisque quand tu regarde dans un autre style metallica a presque 50 piges les gars te sortent "death magnetic" avec des solo de ouf et des chansons speed

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:40:17

Je n'ai jamais dit qu'on devait s'adapter au groupe, là c'est toi qui est ridicule. Je peux comprendre que chacun aime le genre de musique qu'il aime, mais ceux qui disent "c t mieu avan c tp 2 la merd m1 te nan", c'est littéralement débile. Si on aime le groupe, on continue à respecter. On peut tourner le dos, sans cracher dessus. Ça reste de la musique, et juger une chose aussi importante que la musique, j'ai horreur de ça.

Pour en venir au nouvel album de Rise... J'ai dû l'acheter sur iTunes, car de là où j'habite, ils ne le reçoivent dans la semaine. Ou alors dans la semaine prochaine... Flemme d'attendre, faut pas abuser, l'album est sorti mardi dernier :honte: Jusque là, je trouve l'album plutôt pas mal. Bizarrement, les dernières musiques sont les meilleures (J'ai un énoooorme coup de coeur pour Broken Mirrors). Mais on trouve encore sur certaines du ATR, qui colle beaucoup moins à l'esprit du groupe... (Et pourtant, Savior est ma musique préférée du groupe). Mais je suis très content de mon achat :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
21 mars 2011 à 20:45:32

mais ceux qui disent "c t mieu avan c tp 2 la merd m1 te nan", c'est littéralement débile.

"c'est mieux avant". C'est c'est trop subjectif.
Argumenter par contre sur le fait qu'ils ont perdu en inspiration, en hargne, en crédibilité, bref tout ce que tu veux, nan, ça c'est jouable.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:56:27

exact moulou ! la musique à la limite je dirais je m'en cogne (pour caricaturer) parce que les goûts c'est trés subjectif. mais j'ai pas à respecter un groupe qui a perdu de sa crédibilité entre la façon qu'ils ont de mener de leur barque et certains de leur textes (même si ok c'est pas 100% le cas de RA).

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:22:41

Bah, de toute façon ça sert à rien d'insister. Personne ne sera jamais d'accord, et tout le monde voudra défendre ses propre opinions en rigolant de celles des autres.

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2011 à 00:36:02

Moi je n'essaie pas de dire à autrui de détester rise agains ou d'arrêter d'écouter, on dit juste que c'est pourri, le parti adverse nous dit que non. Il faut bien que l'on appuie notre jugement.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
22 mars 2011 à 01:03:42

Wow pourri!

De la musique pourrie comme ça, j'aimerais en entendre plus :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2011 à 01:04:20

Tu peux, MTV et la radio en est rempli.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
22 mars 2011 à 01:06:37

Ah je vois, tu vis aux states.

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2011 à 01:11:33

Non non. Oui, c'est vrai que je vois mal MTV france passer rise against. C'est pas plus mal .. Mais avec ce qui passe d'un autre côté.

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:54:14

C'est ce que je dis, pourquoi appuyer alors que personne ne sera d'accord avec l'autre ?

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
22 mars 2011 à 17:09:41

Bon ben on ferme tous les forums alors!

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:55:33

Quelle reflexion :ok:

Sous forums
  • Musique