CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Hot en live c'est de la merde...

bas
bas
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:43:14

linkin park beuh.. c dla merde

bas
bas
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:44:05

bon moi ji v je vai jouer ²a la ps2

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:30:25

je suis fan des red hot, g 20 cd d´eux et je trouve que leur voix n´est pas trafiquée, en tt cas pas bcp!!
c tres connu que le chanteur ne chante pas bien,en live, sur les albums melodiques(by the way et californication), il ne chante pas tres bien mais sur les autres albums,style funk, il est exellent et je sais ce que je dis, g 4 cd lives et 2 dvd!!

[games]
[games]
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:13:14

Avant il avait de la misère avec la voix d´Anthony mais ils ont toujours donné un bon spectacle mais je considère qu´ils sont très bons maintenant, sa voix s´est beaucoup améliorée. Si je regarde le live a Slane il est correct et j´ai téléchargé celui de woodstock 99 et il est super même la voix! De toutes façons même s´il peut avoir de la misère ils donneront toujours un bon spectacle avec surtout Flea et les jams. Comme Mook disait si je prends la chanson Give It Away Anthony n´a auncun problème. Le seul problème des peppers live maintenant serait la setlist...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:25:06

Sur les morceaux rapides, il a aucun probleme! c´est sur les morceaux plus fin du style Otherside ou autre qu´il a du mal.

De toute facon le bassisste et le batteur le rattrape largemennnnnt! :oui:

[games]
[games]
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:30:51

ouais :ok:

xaro
xaro
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:56:02

Je connaissais juste un peu avant, maintenant jai le Live at Slane ( & je les ai vus joué acoustique aussi, mais bon, aucun rapport, koi k´ils etaient tres bon :D ) et je trouve qu´ils sont très bon... La voix du chanteur, je la trouve pas mal, bien meme, pas super, mais bien.
Le guitariste a du style, il a son style, je l´aime bien !
Le batteur & le bassiste..... je crois qu´on peut rien dire la dessus :D

Sinon, j´aime bien le concept des petites ´chansons´ entre chansons :)

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
07 janvier 2005 à 08:17:57

RootsRadicals Posté le 31 décembre 2004 à 15:37:36
le solo est pas changé, ils ont juste retiré le solo final, avec le tapping, c normal il est pas super facile pour tout le monde . . .... Et si ils ne font pas de solos c´est pasque c´est pas nécessaire pour le néo . . ...

a mon avis c est pas a cause du taping , parceque moi j ai 1 an de guitare et je le fait , alors pour un pro ca doit facile , mon prof de gratte fait le solo entier sans probleme.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:21:39

un pote m´a dit qu´un des solos les plus dur qu´il connaissait c´est sur une chanson de Dream theater, une chnaosn qui dure 15 minutes! le gars joue a une vitesse vertigineuse! :ouch2:

3K2
3K2
Niveau 6
03 février 2005 à 21:05:57

C de la balle les red hot

Fa19
Fa19
Niveau 4
04 février 2005 à 19:08:15

c claire les red hot c de la balle

interista_
interista_
Niveau 8
04 février 2005 à 19:15:18

perso je suis allé les voir en concert et c franchement pa mal,les cd live je sais pa mais sinon ils rendent pa mal en live..c vrai que le chanteur chante a super bien sur certaines chansons..par contre flea, le bassiste, est enorme!

Jake20
Jake20
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:55:28

Oui, c´est vrai ils sont trop nul!Les Red Hot n´est pas le meilleurs groupe! :rire2

:ok:

:lol:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:03:04

Et dire que Anthony Kiedis avait accusé Mike Patton de le copié au début des années 90 :rire: Patton chante 100000X mieux que lui. Enfin bon je confirme, Kiedis a une voix très limité mais pourtant je l´aime bien, pas autant que Patton mais bon ca va quand même...

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:18:05

c´est the glass prison, de dream theater, qui dure 13mn et qui a plusieurs solos a se tirer une balle ^^

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:22:16

le cd live a hyde park c plus que nul par rapport au autre album etant un fan des red hot ( g toute la discographie) regardez plutot le live a slain castle
il est 100x mieux que le cd a hyde. ça m´etonnerait que kiedis change de voix a tout les concerts et puis aussi c peut etre les ingenieur du son qui sont naze , posez vous plus souvent la question...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:24:02

vive chad, vive flea , vive john, vive anthony

[games]
[games]
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:54:50

voici un petit cadeau, un concert de 1986 à Seattle http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=3ODZUQ3FKR2ZB17E4CNVFI14QG

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:14:53

moi j´adore la musik des red hot mais le chant . ..

[games]
[games]
Niveau 8
26 avril 2005 à 00:46:47

bon ben va écouter Song That Made Us Today, Salute To Kareem, Grand Papy Du Plenty, Freaky Styley version longue, Me & My Friends version instrumentale et Behind The Sun version instrumentale!

Moi j´aime le chant comme il est...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment