CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mc jean gab'1

belhomme94
belhomme94
Niveau 15
14 septembre 2005 à 19:50:03

vous parlez pas de musique la bande de trou de balles vous vous faites la gueguerre bande de bitos

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:28:24

Tiens j´ai écouté pour la première fois il y a pas longtemps son album "Ma Vie". Je me dis que c´est dommage que ce gars soit pas rappeur à la base, disons qu´il lui manque juste un flow.

Parcqu´au niveau des paroles et des instrus c´est franchement pas mal. Les instrus sont vraiment variées, à tel point des fois que je me dit que c´est un street album. C´est le gros moteur de l´ambiance de l´album, elles sont fines et éfficaces comme on en trouve plus dans ce type de rap.

Au niveau des paroles, je trouve le coté autobiographique très crédible. Surtout qu´il doit être le seul à l´heure actuelle (2003) à pouvoir dire quelquechose d´intéressant quand il raconte sa vie. Les thèmes sont crus et violents sans jamais être clichés, des thèmes de vie, mais c´est crédible.

Dommage que tout le monde ait retenu "Jt´emmerde" parcque si il y a bien un truc à jeter sur cet album, c´est ce morceau.

Je me dis que c´est un album qui pourrait plaire aux non amateurs de rap en fait.

Reste juste le problème de la voix, son style manque vraiment d´harmonie. c´est dommage parcqu´il y a un boulot énorme sur cet album (quasiment 14 morceaux de plus de 4 minutes, c´est du lourd.)

[PS: je n´avais pas écouté l´album quand j´ai posté mon post en première page]

neimad109
neimad109
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:29:40

c´est vrai que son album est bien, surtout la chanson ou il cause en allemand ds la chanson sur leur prison

L1fame
L1fame
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:39:29

Le titre c´est Donjon ^^

C´est sûr que le personnage n´a pas de flow, mais il a quelques Zic qui sortent du Lot (enfant de la dass , Donjon...)

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
24 juillet 2007 à 00:29:28

pour ceux qui veulent mieux connaitre le personnage :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc+jean+gabin+rohff/video/xap11_mc-jean-gabin-ardisson_extreme

interview de Ardisson dans son enseigne émission TLMEP

et sinon video de hier pour l´embrouille que mc jean gab1 a eu ce week end

http://www.dailymotion.com/RusKoV95/video/x2lu5k_exclu-embrouille-mc-jean-gabin-vs-m_music

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:46:32

Avec Kerry James et Rohff ...

Pire qu´a L.A ... ^^ N´importe quoi ...

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:47:32

Ouai et sa c´est la réponse de Kery James

http://www.dailymotion.com/search/kery+james/video/x2m67l_pourquoi-on-en-est-arrive-la-keryja_news/1

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:46:55

Oui son album de rap est très innovant, il se démarque de tout le monde par son style par ses lyrics. Pas de flow c´est vrai mais c´est son style par contre il module sa voie, les instu derrière qui font très parisien.
Ce gars est un rappeur comme il ne s´en fait plus et c´est dommage, il faisait du break dance dans les années 80 avec certains des requins vicieux, dommage que tout le monde ne connaise que j´temmerde.
Par contre il est bati comme un colosse dernièrement lors de l´ambuscade de la mafia k´15 frites à Porte de vincennes ils ont du se mettre à 7 sur lui (Kery et Rohff dedans) pour finalement une égratinure à la tête ... mais je trouve que c´est dommage d´en arriver là car ça va virer à une guerre de rue requins vicieux / mafia k´1 fry, ça fait honte au rap

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:06:37

Jure qu´ils ont pecho jean gabin !?
Ta une source ?

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:09:27

mais je trouve que c´est dommage d´en arriver là car ça va virer à une guerre de rue requins vicieux / mafia k´1 fry, ça fait honte au rap

Bah de toute façon la mafia K´1 fry c´est déjà la honte du rap français. :ok:

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:24:58

Tien onishiro
http://www.dailymotion.com/fr/video/x2lrjw_mc-jean-gab1-vs-mafia-k1-fri_fun

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:30:37

ouais merci :)

C´est triste quand même a leur age......

Sinon la meilleur réponse c´est "ganster ? " de rockin squat qui résume bien ces conneries

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:36:44

Le pire c´est la réponse de Rohff

http://www.dailymotion.com/related/4374716/video/x2mbhb_rohff-insulte-jean-gabin_events/1

... :nonnon:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:32:46

En tout cas Mr Kery James a clairement montré son jeu, lui qui se dit homme de paix, homme sage, 7 vs 2 en plus.

Rohff s´est fait arrêté dans la soirée pour possession d´une arme à feu, il en avait après un de ses frères.

On retiendra la dernière phrase dans la video de jean Gab´1 : "Stop the violence !"

Sinon le mec de la vidéo avec la cagoule et sa petite fermeture éclair m´a beaucoup fait marrer :rire2:
Selon Kery James il se serait enfuit pour laisser Jean Gab´1 à 7 vs 1 :banzai:

Alfred_B
Alfred_B
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:43:46

A coup sûr Gab´1 est potte comme cochon avec Kerry James et Rohff et tout est bidon , tout est fait pour parler d´eux et réhausser leur misérables ventes d´album.

Et avec un peu de chances comme Rohff sera sortie de taule avec toute la pub qu´a fait son actualité et celle de ses potes, Gab´1 et lui iront se croquer la saucisse au soleil grâce au ponion que ça leur aura rapporter pendant que nous on débattera dans le vent comme je le fait ici.

strife2
strife2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:50:19

Marrant comment le rap part en couille... :sarcastic:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
10 août 2007 à 22:33:05

Je l´ai vu dans l´emission d´ardisson je trouve, qu´il est pose et qu´il impose le respect rien a voir avec joey starr qui se barre en couille des qu´il passe a la tele sans deconner c´est un clown ce mec.

pres en temps que chanteur j´accrche pas trop sur mc jean gab 1 ni joey starr d´ailleur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment