CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Yngwie Malmsteen •

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:31:58

Pff, Malmteen est DIEU, c´est pourtant pas compliqué à comprendre. :(

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:34:39

MALMSTEEN N´EST PAS DIEU ! :noel:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:38:56

Ouais, mais malmsteen lui pendant qu´il joue il fait son coup de pied a 90 degrés, et il faut tourbilloner sa fender :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:40:46

T´as oublié aussi qu´il a explosé une guitare (j´ai cru que c´était sa Fender de prédilection, c´est à dire la blanche, mais heureusement non c´est une gutare en carton :o)) ) contre un ampli aussi :noel:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:47:55

Il voulait faire genre le true rebel´ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 13:30:01

:noel:

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:41:43

Je voulais en revenir à ce certains disaient sur Hendrix, Malmsteen est peu etre un dieu niveau technique , mais la technique sa se travail , y´aura toujours mieux car tout le monde peux la travailler , Or Jimi Hendrix avait une imagination et un don pour composer , et SA sa se travaille pas , tu l´as ou tu l´as pas , voila pourquoi Hendrix est meilleur

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:47:31

Jpense qu´il a travaillé 10h par jour le malmsteen et ca total respect quand meme, faut avoir la niak

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:52:47

* gerrard-8 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 17:41:43 avertir modérateur
* Je voulais en revenir à ce certains disaient sur Hendrix, Malmsteen est peu etre un dieu niveau technique , mais la technique sa se travail , y´aura toujours mieux car tout le monde peux la travailler , Or Jimi Hendrix avait une imagination et un don pour composer , et SA sa se travaille pas , tu l´as ou tu l´as pas , voila pourquoi Hendrix est meilleur

Prix Nobel !

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:22:33

Nan, comme tout, meme la notion de compo´ et d´originalité elle se travaille, et se manifeste :D
Comme en dessin, une merde comparé à un gars doué peut totalement le démonter si il s´entraine non stop´

l´humain s´comme sa s´tout. :D

ppitot
ppitot
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:32:06
  1. Neorossi13 profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 22:40:46 avertir modérateur
  3. T´as oublié aussi qu´il a explosé une guitare (j´ai cru que c´était sa Fender de prédilection, c´est à dire la blanche, mais heureusement non c´est une gutare en carton :o)) ) contre un ampli aussi

http://www.youtube.com/watch?v=6ctDY_JLDcI

depuis quand fender fais des grattes en carton :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:43:29
  • gerrard-8 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:41:43 avertir modérateur
* Je voulais en revenir à ce certains disaient sur Hendrix, Malmsteen est peu etre un dieu niveau technique , mais la technique sa se travail , y´aura toujours mieux car tout le monde peux la travailler , Or Jimi Hendrix avait une imagination et un don pour composer , et SA sa se travaille pas , tu l´as ou tu l´as pas , voila pourquoi Hendrix est meilleur

n´importe quoi malmsteen fais de très bon morceau et il est peut être technique mais au moin il ne fais pas des chansons qui sonnent comme des exercices... comme le font la plus par de c´est soit disant shredder ....

et puis malmsteen joue vite mais c´est parce que à l´époque il ne voulais pas sonner comme tout les autres guitariste qui existait

et maintenamnt plein de guitariste essaye de jouer comme malmsteen mais c´est n´importe quoi ce qu´ils font....

j´ai toujours un peu l´impression que malmsteen est un guitariste incompris...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:06:29

Incompris mais riche neanmoins!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:46:56

Malmsteem, je l´ai découvert l´année dernière ce bonhomme en visionnant le G3 Live in Denver. Je connaissais pas du tout eh ben il m´a scotché l´enfoiré. J´adore son style, ses mélodies, cette vitesse, cette puissance miam...
Bon ok il se la raconte un peu mais je trouve que ça lui va bien et puis ça donne un argument a ses détracteurs comme ça, tant mieux pour eux.

Bref je ne saurais dire si c´est the Master God of Guitar, mais je sais que ça me plait et qui si un jour je me réveil et que j´arrive a jouer comme lui (l´espoir fait vivre ^^) j´irais me la raconter partout en commançant par youtube, google video etc... :p

Curdt
Curdt
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:39:04

Un petit up pour se génie de la gratte qui a ( pour moi ) révolutionné le monde de la musique et principalement de la guitare en 84 à la sortie de son première album : Rising Force.

Des musique tel que Black Star, Evil Eye, Icarus´ Dream et j´en passe à la fois émouvante et puissante.

Même si le génie ne s´est toujours pas répété depuis cette album culte les amateurs du genre ne sont pas déçu.

alone007
alone007
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:42:09

"révolutionné le monde de la musique"

euh... non.

Curdt
Curdt
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:43:57

Et si, a cette époque la sa façon de jouer son style était révolutionnaire.

Meme si y avait deja du Van halen dans l´aire.

alone007
alone007
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:45:59

confonds pas "révolutionnaire" et "novateur".

alone007
alone007
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:46:37

Et faut pas croire que des masturbateurs de guitare, ça n´existait pas avant. ce n´est qu´une popularisation du gars parce que c´était la bonne période pour...

Curdt
Curdt
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:50:35

Je ne confond pas, novateur certainement, révolutionnaire peut etre moin.

Mais ça reste un avis personnel, pour moi cette album est l´apogée du Néo classique, avec son touchée exceptionnel sa virtuosité, Malmsteen reste l´un des meilleurs guitaristes de sa génération voir le meilleur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment