CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloc Party

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
battles30
battles30
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:23:25

c´est vrai que c´est un bon groupe sinon moi perso c´est la chanson helicopter que je kiff j´adore cet zic

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:45

Yeaaaaaaah j´ai découvert y´a quelques semaines et ils sont sacrément bons les Bloc Party. J´vais d´ailleurs aller les voir en concert en mars. :-)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:22:42

Oh SiMVback ===> gros batard :p:p

J´ai découvert ce groupe fin 2005 grace à mon cousin et j´ai trop adoré. Alors je regarde les dates de concert ( habitant à Bordeaux ) je vois qu´il sont passé fin 2005 avant que je connaisse ce groupe ( coup qui me fait mal ), je regarde, et j´ai vu qu´il sont passé fin 2004 à bordeaux, donc je me dis qu´il passeront fin 2006 et j´attend bien sagement.

Nous sommes en fin 2006 et là je vois sur leur site qu´il ne passeront pas à Bordeaux en fin 2006 (autre coup qui me fait mal ) , bon cette fois ci je tiens bien mon mal en patience et attend une autre date de concert à Bordeaux ( mais j´ai bien peur qu´ils ne passeront plus :-( )

Bonne nouvelle, j´ai vu qu´ils allaient refaire un autre album, espéront qu´il sera aussi bien que le premier :p)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:35:05

Oui je sais, mais je suis un gros batârd qui s´assume. :-)
Sinon oui il y´a un nouvel album de prévu... Et généralement qui dit album dit tournée tu sais, ils vont peut-être repasser près de chez toi!

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:38:16

Wé, c´est ce que je me suis dit, la tournée Silent Alarm est finie ( mais alors pourquoi repassent-ils dans certaines villes (
http://www.blocparty.com/live.php ) anglaises, japonaises, italienne, mais pas françaises :snif:

En esperant qu´ils se ratrapperont sur la tournée de leur prochain album :p

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:48:02

Baaaaaaah ils ont une envie soudaine de faire quelques concerts je pense. Ils sont pas obligés d´être en tournée pour faire quelques dates, et c´est taaaaant mieux! :-)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:50:43

Wé, j´avoue, cela montre qu´ils gardent quand même un esprit non-commercial, et cela est tellement bien :-) .
Mais bon, un ptit passage à Bordeaux en fin 2006 n´aurait pas été de refus :p)

muldras
muldras
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:26:40

Leur deuxième album sort lundi. Leur single, "The prayer", est déjà disponible. Personnellement j´y accroche pas trop mais j´espère que le reste sera meilleur.

muldras
muldras
Niveau 7
04 février 2007 à 20:23:04

L´album est disponible intégralement sur le myspace du groupe, par ici
http://www.myspace.com/blocparty
J´ai un peu écouté et c´est un peu décevant pour le moment...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
20 février 2007 à 11:32:50

j´ai pas accroché à ce nouvel album, mis à part la chanson the prayer que j´aime surtout pour son refrain :content:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 11:42:18

Mouais le nouvel album est assez decevant c´est vrai, les chansons sont beaucoup trop melos et pas assez rythmée sauf The Prayer et meme quand les morceaux commencent à bouger, c´est trop tard. Uniform devient vraiment enorme quand le rythme s´accelere.

Donc tres decevant car beaucoup groovy que le premier et ils se sont reposés sur leur lauriers a mon avis.
J´ai plus qu´a réecouter Silent Alarm en boucle alarm :snif:

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
21 février 2007 à 00:24:33

J´aime bien The Prayer, et j´avoue, Silent Alarm est un superbe album, vous connaissez Razorlight?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 février 2007 à 00:42:10

Ouep je connais et j´aime bien. :-)

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
21 février 2007 à 11:48:13

Ils sont pas mal non plus, surtout leur nouveaux morceaux, quoique In the Morning c´est mon prefere!

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:58:14

totalement d´accord avec DeviL_CourGette (c´est du pseudo ça O_o), décevant cet album... -_-

davpok
davpok
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:45:00

Up je connais bloc party grâce à banquet en particulier j´ai découvert leur 2eme album et c´est pas mal :-p

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:09:23

Le second est aussi bien que le premier je trouve. Le style reste le même, alternant rythme (Hunting for witches,dans le style de Helicopter) et ballade (Kreuzberg, me faisant penser à So here we are). Enfin pour moi ce deuxième album est tout aussi bon voire meilleur que le premier, mais c´est uniquement mon avis personnel, je m´en lasse pas :)

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:01:32

Tacpaf! J´reviens du concert. Bien que ce ne soit du loin pas mon groupe préféré, en live ils sont très plaisants. :-)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:58:40

Pareil, je les ai vu à l´Olympia et ils sont vraiment généreux, j´ai été impressionné

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:12:56

J´uppe ce topic parce que je pense que ce groupe mérite quand même d´être connu. :coeur:

J´adore Hunting for Witches, dans leur nouvel album. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma