CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Greenday/Topic Officiel

prorugby
prorugby
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:01:19

moi ossi :snif2:

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:14:59

lol mes potes m´ont dit qu´une fan est monté sur scene et est repartie apres avoir embrassé billie qui lui a gentiment donné sa fender . ....

egaury
egaury
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:10:01

Il a joue toujours sur Fender ? pensé qu´il été passé a Gibson...Fin bon, en concert il change tout le temps ( Delonge : fender, squier, gibson)

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:07:54

Oui il joue maintenant beaucoup plus sur gibson, mais ca l´empeche pas d´utiliser ses fender . ...

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:23:06

je suis vénér

fredloubert115
fredloubert115
Niveau 4
24 avril 2005 à 06:07:52

:up:

Babywat
Babywat
Niveau 7
10 août 2005 à 20:48:53

vive greenday!!!! alez on relance un peu le topic merde AVIS A TOUS LES FANS DE GREENDAY ON RELANCE

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
10 août 2005 à 20:51:49

Si y´avais des fans de Green Day sur ce forum, je crois que y´aurait eu des messages depuis le... 24 avril, quand même !

" ´Faut réfléchir, Mc Fly, ´faut réfléchir..."

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 21:01:01

lol oue ya pas bcp de fan de greenday ici ! !

jvai soutenir le relanceur ! !

c quand meme un groupe sympa, j´ai les album sdookie, warning et american idiot ! !
pour le premier, il est sympa, mais bon largement reevalue grace a basket case, she et when I come around
pour le second, il est vraiment excellent avec des chanson comme warning, church on sunday, minority, hold on, waiting
quand a american idiot, jpense que tout le monde le connait un minimum, ou pour ceu qui connaisse vraiment pas, jle conseille ! !

bref vivement le concert a bercy le 8 novembre :)

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
10 août 2005 à 21:16:58

Le nom du groupe Green Day vient du fait que, plus jeunes, ils passaient pas mal de temps à fumer de l´herbe ( pas de l´eucalyptus...) et donc le nom, il me semble, vient de ça... Bien que depuis, les membres se disent un peu regretter ce nom, faisant référence à leurs journées de " naïveté"...

Bon c´est la version que j´ai lu il y a un moment, et je crois pouvoir affirmer que c´est la vraie !
Et non pas à cause du trèfle celte...

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
10 août 2005 à 21:18:03

Ps : j´adore Green Day et leurs albums American Idiot et Dookie ! !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 21:18:53

yep j´ai lu ca aussi !
jdirai pas dans quel magazine parce que c bien la honte lol :D ! !

GokuSsJ4-555
GokuSsJ4-555
Niveau 5
10 août 2005 à 22:02:55

Vive green day je les adore mais je trouve dommage quils se fassesent connaitre acose de american idiot( le monde entende un chansons a la radio ( american idiot, holiday, blvd of broken dream) et se disent : Mmm cest bon jaime sa ) mais dans le fond il non entendu que des toune un peu ¨comerciale¨ mais sa reste un super groupe que jadore

En live je nest rien a dire je les ai vu et cétait parfait :) ils font participé le ^public et c ce quil faut

mais on na un problème coté basiste ( quoi que très bon) Mike Dirnt joue au pic et sa craint vrm pour un basiste VIVE LES DOIGTS

Batterie rien na dire Tré Cool fais se quil a a faire et est parfois dure a joué( je suis batteur)

Quant a Billie Joe Armstrong rien na dire avec une voie pareil c dure de se faire égalé :p

En gros Green Day est un exellent groupe qui jespère va continué :hap:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 22:13:11

Vive green day je les adore mais je trouve dommage quils se fassesent connaitre acose de american idiot( le monde entende un chansons a la radio ( american idiot, holiday, blvd of broken dream) et se disent : Mmm cest bon jaime sa ) mais dans le fond il non entendu que des toune un peu ¨comerciale¨ mais sa reste un super groupe que jadore

=> lol c ptete des chanson " commerciale" comme tu dis, mais bon surtout pour holiday, ces chanson sont vraiment extra ! apres sur l´album yen a d´autre des tres bonne ( jesus of suburbia, wake me up, letterbomb) mais ces 3 la sont quand meme exceptionel, et c´est normal qu´il les sorte en single :ok:

GokuSsJ4-555
GokuSsJ4-555
Niveau 5
10 août 2005 à 22:17:26

wai je lai trouve bonne et je connais lalbum mais spa a moi kil fo dire sa cest au personne kui écoute les 4 premiète toune du cd et qui larrete apré

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 22:20:55

ben disons que l´album demare avec les meilleur chansons ! !
jpense que c normal que la plupart des personne prefere america, idiot, jesus of suburia, holiday et boulevard of broken dream a des chanson comme are we the waiting, give me novacine ou she´s a rebel ^^ ! ! elle petent moins a la premiere ecoute ^^

alors que quand t´ecoute holiday, tu sais tout de suite que c un tube :)

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
11 août 2005 à 00:07:09

Moi j´ai téléchargé l´album American Idiot, et à part Boulevard of Broken Dreams, j´ai pas trop aimé.
Mais je peux pas juger, car apparemment, les anciens albums sont meilleurs ^^

Babywat
Babywat
Niveau 7
11 août 2005 à 12:09:29

moi jte conseil WARNING et insomniac c´est mes 2 préférés
pi tien au passage un peu de pub pour mon site http://greendaypunk.fr.nr

klempunx
klempunx
Niveau 1
19 août 2005 à 13:38:11

:up:

llo62
llo62
Niveau 3
19 août 2005 à 17:21:40

Pouré ton me dire ,sil vou plai, le meilleur album de green day ( g achété american idiot ia kelke mois et g bien acroché , jvoudré en achété des autres ) Merci d´avance

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment