CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Zorn

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:40:13

j´ai deux morceaux de naked city : " erotico", superbe jazz et un autre de 30 secondes où ils partent tous en latte.
sinon je ne partaique pas ( plus) le p2p, mais je vais essayer de me trouver des cds. quels sont les meilleurs de Naked City ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:02

moi j´aime bien l´album eponyme :ok:

Il y a comme chansons Batman, The Sicilian Clan, You will be shot, the James Bond Theme... et une dizaine de pistes assez courtes ou ils partent en vrille.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:19:40

il n´ya pas vraiment de titres phares de naked city, vu que souvent leurs titres ne dpeassent pas les 15 secondes.
mais sinon, le titre grand guignol qui dure 17min., est une merveille!
aussi, comme l´a dit metalstar, batman, the sicilian clan, mais encore blood is thin, thrash kazz assassin, dead spot, bonehead, speedfreaks...
le meilleur album est sans aucun doute grand guignol, avec meme une reprise MAGNIFIQUE de la cathedrale engloutie de debussy!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:26:07

ok, c´est noté ! je vais essayer de trouver ça ( pour le cathédrale engloutie, je suis curieux de voir ce que ça donne)

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:33:16

en plus, l´album grand guignol represente bien toutes les facettes du groupe, du delire bruitiste le plus dejante, au jazz le plus planant!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:47:47

Bonne chance si tu le trouve a bas prix grand guignol. Le seul que j´ai trouvé sur le net était a 25 euros.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:48:28

oue, c vrai qu´il est cher, mais là, il en vaut largement la peine!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:01:12

Oeuvre phare de Naked City: Torture garden... Hallucinant, violent, bruitiste, parfois insupportable mais tout a fait à l´ image du groupe: dejanté, decalé, torturé ( logique)...
Sinon, mon préféré est peut-être l´ album le plus " progressif" ( désolé, je ne trouve pas de qualificatif plus adequat) du groupe: Leng tch´e... Une lente progression dans la violence et le malaise, aboutissant à une explosion finale reellement marquante...

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:20:29

grand guignol est l´album torture garden, plus 8 autres titres magnifiques. donc, grand guignol est à prendre au lieu de torture garden!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:52

qui pourrait me citer tous ses projets ?
j´ai seulement Naked de Naked City et quelques chanson téléchargées de Torture Garden...Blood is Thin, S/M Sniper ect.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:56:02

>>grand guignol est l´album torture garden, plus 8 autres titres magnifiques. donc, grand guignol est à prendre au lieu de torture garden!

Je conseillerais plutot le black box mais bon...

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 décembre 2004 à 23:02:26

le black box regroupe deux albums, il est beaucoup plus cher que grand guignol, donc non à la fin! comme premier album, grand guignol est parfait ( c aussi le meilleur de toute facon!)
sinon, choubidou, de ce que je connais de zorn, il a participe à :
God
Masada
Naked city
Painkiller

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:02:33

>>le black box regroupe deux albums, il est beaucoup plus cher que grand guignol, donc non à la fin! comme premier album, grand guignol est parfait ( c aussi le meilleur de toute facon!)

Tu sais, chacun a le droit de possèder un avis différent du tien... Moi aussi je peux inhiber la conversation en disant: " Non, l´ enregistrement de Naked city a posseder, c´ est le black box, point. " ...
Mais je préfère dire que l´ album Leng tch´e vaut bien plus la peine que les morceaux supplémentaires de Grand guignol...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:26:40

Et moi j´ai le droit de dire que Naked City, c´est pas ce que Zorn a fait de mieux.

Zbider> je vois que tu me prends tout Solefald sur Soulseek, ça te plait ? :-)))

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:16:59

>> je vois que tu me prends tout Solefald sur Soulseek, ça te plait ?

A vrai dire, je n´ ai pas encore ecouté celui que je t´ ai pris mais je possède the Linear Scaffold et passé la surprise du depart, c´ est un album remarquable, très profond et riche... J´ espere tomber sous le charme de celui-la aussi !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 février 2005 à 14:36:19

D´ailleurs de Naked City, je préfère l´album éponyme à Grand Guignol, il est beaucoup plus diversifié, un peu plus axé sur du jazz plus " traditionnel". Et les reprises, A Shot In The Dark, Lonely Woman, The Sicilian Clan et j´en passe, sont magnifiques. Et en plus il n´est pas édité chez Tzadik, donc moins cher ! ( moins de 15 € à la fnac, contre 23 pour un Grand Guignol)
Sinon Masada est vraiment excellent, il retourne à ses racines juives avec un mélange de musique Yiddish et de free jazz

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:46

necrosmos_
Posté le 09 février 2005 à 14:36:19
Sinon Masada est vraiment excellent, il retourne à ses racines juives avec un mélange de musique Yiddish et de free jazz

Ca s´appelle de la musique klezmer.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 février 2005 à 15:41:07

ca me saoule un peu en ce moment zorn...neurosis, c vraiment ce qu´il ya de mieux pour moi :content:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:55:29

Vous pensez quoi de The Gift et de The Bribe ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:33:59

Vous auriez pas un site qui vend les Masada parce que sur amazon ça coute la peau du ass.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment