CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soilwork! Le nouvel album est prêt!

Reynen
Reynen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:44:56

The Pittsburgh est pas mal du tout. :-)

Mais alors Exile est vraiment bof...

J´espère que la majorité des chansons ne seront pas aussi néà-metalisée que celle la...

Reynen
Reynen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:45:34

néo-métalisées*.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:43:48

Je vais les découvrir en live le 12 à Paris avec Caliban pour le Eastpack tour ! :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:13:42

Mouais le nouvel album ne me dit rien qui vaille non plus :( J´espérais pourtant du bon, Bjorn disait que c´était un retour au style de Natural Born Chaos et il était même retourné au Canada aux studios de Devin Townsend pour enregistrer sa voix (studio qui a servi à NBC). Bref reste à écouter les autres titres quand même...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:48:03

http://www.myspace.com/soilwork

On peut écouter l´album au complet pour quelques jours. Finalement pas mauvais mais aucune pièce ne m´accroche vraiment pour l´instant ce qui est la première fois avec Soilwork... Je vais ré-écouter...

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:50:14

Oui, j´ai un peu écouté à midi.
Je suis très surpris parce que les chansons que j´ai écouté sont excellentes ! Or même si j´adore ce groupe je n´attendais rien de cet album.
Ca sonne très Natural Born Chaos mais je trouve dommage que le clavier ne soit pas aussi exploité que dans celui-ci.
Le single est très mal choisi, Exile me semblant être l´une des moins bonnes. :(

Je réécoute tout ça ce soir.

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:28:11

:up: anti flood

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2007 à 03:52:00

Il est meilleur après quelque écoutes. Moi aussi je trouve dommage le manque d´exploitat ion du claviériste. Depuis STD il sert presque à rien... J´adorais Figure Number Five et justement il avait composé la majorité des titres. Ils devraient lui laisser plus de place. Sinon je trouve les chansons moins lourdes que les autres albums. lol dans le pub c´est écrit que c´est un album "brutal"... n´importe quoi. Je trouve les chansons plus tristes, avec peut-être plus d´émotions que Soilwork en transmet habituellement, ce qui n´est pas mauvais. Il y a quelques bonnes envolées mélodiques et passages à la NBC mais la plupars des riffs ressemblent quand même à STD. Comme premier album sans Wichers c´est pas trop mal. EN général l´ambiance reste bizarre un peu pour du Soilwork je trouve. Bref j´aime mais je sais pas encore si j´aime assez pour acheter lol...

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:32:25

Yihaaaaaaaa après m´avoir acheter STD je suis tomber amoureux de soilwork, pour moi STB c´est le meilleur album...

Bref et tofay je me suia cheter Sworn To A Great Divide en ed. Limited avec le DVD. A la première écoute il est vraiment bon.

J´attends de plus l´écouter pour me faire un meilleur avis..

Mais déjà:

Sick Heart River
Sworn to a Great Divide
20 More Miles
Breeding Thorns

Elles sont trop trop bien!!!!!!!!!!!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:36:02

Bof...

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:42:54

J´adore aussi le nouveau. :)
Bien meilleur que STD qui était de loin le moins bon album du groupe, même si les riffs sont un peu similaires.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:25:47

Bon et bien je l´aime vraiment ce nouvel album! Martyr la pièce bonus sur l´édition US est excellente, une des meilleures! Fais chier ces pièces bonus... une de mes préférées sur STD était Wherever Thorns May Grow qui était en bonus aussi... Bref je les trouves super et elles sont m,ême pas officiellement sur l´album. Et dir equ´il y a deux autres bonus que j´ai pas pour STAGD. D´ailleurs si quelqu´un aurait un lien pour les faire écouter ça serait sympa!

Au moins Martyr est sur YT :
http://www.youtube.com/watch?v=6Jg7b3SFEuk

Reynen
Reynen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:33:05

Arg ! Cette chanson poutre, c´est clair que c´est chiant de jamais les avoir... ´fin merci pour le lien.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:28

Je l´aime bien cette chanson moi aussi. :)

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
22 novembre 2007 à 01:14:25

écouté vite fait sur le myspace quand y´avai l´album, ca avait l´air écoutable, apparemment l´album s´est fait descendre dans les différentes chroniques ... toujours cet espèce de bouillie metalcore, ce son "moderne" apparemment. je sais pas, en tout cas STD était aussi une désilusion, je connai que les albums d´avant qui sont excellents. En tout cas, comme in flames, ils relèvent pas le niveau (bien que j´adore in flames, mais moins les derniers albums...)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:46:15

Pfff... je viens d´avoir le nouvel album sworn to a great divide et ben je suis déçu...
Rien à voir avec les deux bombes que sont figure number five et natural born chaos... on voyais que depuis stabbing ils avaient perdu en quelque sorte le spirit... Je sais pas depuis 2005 je ne retrouve plus le vrai bon soilwork , ma fois c´est ainsi...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 août 2008 à 22:28:09

Je crois bien qu'on retrouvera plus jamais le bon Soilwork. Maintenant Frenning est parti aussi, "divergences musicales". Ya plus que Speed qui est encore là des débuts. Et il a la grosse tête on dirait. J'ai pas l'impression que Soilwork fasse à nouveau de gros albums, musicalement.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
25 août 2008 à 23:13:08

Je crois que Frenning n'était pas dans le line-up pour Steelbath Suicide.

Ceci étant dit, je pense aussi que tu as raison. L'avenir du mélodeath est ailleurs.
Chez Aabsinthe peut-être ? :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 août 2008 à 23:18:39

Je crois que le melodeath s'est grandement amenuisé. Les nouveaux groupes sont plus hardcore que death, et les vieux groupes se séparents, changent de line-up, de style, etc. pour devenir de pâles copies d'eux-mêmes. Et c'est comme ça dans plusieurs autres sous-genres du metal. En fait j'ai l'impression, depuis 1 an ou 2, que le renouveau du metal, son regain de popularité, a atteint un pic et redescend maintenant. La qualité, la diversité, tout ça rebaisse. Ou alors c'est moi qui cherche moins à découvrir des trucs qu'avant... En tout cas 2008 est pas la meilleure année qui soit côté metal. J'en écoute moins qu'avant.

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:24:51

Le nouvel album the panic broadcast est dispo

http://death-unites-us.blogspot.com/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie