CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soilwork! Le nouvel album est prêt!

w3b
w3b
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:17:32

Et bien j´ai des contacts, et ils font déjà leur promo dans la presse, donc j´ai le cd promo.

w3b
w3b
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:25:40

Franchement la prod est monstrueuse, les compos plus incisives et brutales que sur FNF.
Ca fait plaisir qu´ils reviennent en arrière et ne s´engouffrent pas dans ce qu´ils avaient fait sur FNF qui était plutôt mou.
Là on en revient à Natural born 4 chaos et à Predator´s Portrait, c´est à dire de la mélodie, mais sans oublier que le death mélodique, c´est avant tout du death.

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:51:40

le death mélodique, c´est avant tout du death.

>>>>>> Je sais pas comment l´expliquer, mais je ne suis pas d´accord, c´est du Death oui, mais si tu compares avec du pure Death...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:59:06

Moi je suis d´accord. Si on prend le groupe Death, ca c´est du vrai death old-school, et c´est assez mélodique quand même. Cannibal Corpse c´est plutot death/grind, là c´est sur que ca ressemble moins à du death-mélo...

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:02:25

Raaah ces étiquettes, moi je trouve par contre que Disarmonia Mundi a des tendances Death / Grind!

Surtout sur Common States of Inner Violence.

henri_death
henri_death
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:09:03

:up: Yeah je connaissait pas bien Soilwork mais en suivant une critique j´ai acheté Strabing the drame....C´est assez énorme :ok: j´accroche totale sur le côté Death mélodique de Soilwork ( alors que j´aime pas vraiment d´autre groupe genre In flames )

En tout cas Strabbing est un des meilleurs albums que j´ai pu entendre cette année en métal

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:21:47

C´est cool alors.

Tu devrais essayer le dernier Dark Tranquillity, beaucoup plus Death et bourrin que les précédents, que du bonheur.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:24:50

le nouvel album est déjà sorti...?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:25:12

cette question concerne les 2 groupes^^

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:32:21

Pour Dark Tranquillity > Tout bientôt le 28 sauf erreur! et pour Sttabing the Drama pareil sauf erreur. Oui tu l´as eu comment Henri_Death ton album?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:45:43

Henri_Death Posté le 23 janvier 2005 à 13:09:03
Yeah je connaissait pas bien Soilwork mais en suivant une critique j´ai acheté Strabing the drame....

Téléchargement n´égal pas achat, cet album sort je crois le 28 février et en mars en Amérique alors...

le DT sort mardi en passant

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:10

Oui mais le tient tu l´as eu comment?

L´Europe a en général plus d´avance sur les States pour la sortie des albums.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:06:41

Justement je ne l´ai pas

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 janvier 2005 à 17:07:54

Moi j´aime justement pas la nouvelle voie bourrinne qu´à choisi Dark Tranquillity :-(

In Flames question paroles j´adore le refrain de trigger et ordinary story

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:11:58

bah les voix des chanteurs évolues, et Mikael Stanne tout comme Anders Fridén chantaient avec des cris plutot aigues sur les premiers albums des 2 groupes. Ca donnait, mais ca devait pas être bon à longue. Pour Stanne de DT, ce n´est " nouveau" sa voix, elle était identique sur Damage Done et très semblable sur Haven...

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:16:34

Non je parlais à Henri_Death Ludorff^^

Sinon j´ai MSN, dorff: whypanik@hotmail.com mais je n´arrive pas à me connecter. :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:22:22

cool :ok: je vais t´ajouter, mais en ce moment ya un méga-bug général, personne ne peut se connecter!!! :ouch2:

MÉGA-OUCH! Ca fait des heures qu´il est planté et au moment ou j´ai écris ca j´ai pu me connecter!!! Ayoye! Yaaaw! :cool:

Bref pour la majorité des gens il ne marche pas aujourd´hui mais je crois que ca se règle puisque je suis dessus depuis 30 secs

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:30:36

Ok, mais là je n´arrive toujours pas. Il y a les deux bonhommes qui tournent et au final une crois sur les deux types.

Mais je n´ai pas ( encore ) la version 7.0.

I-Love-SakuSaku
I-Love-SakuSaku
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:35:01

ferme-le, et fait un clic droit sur les bonhommes en bas et fait quitter, pour avoir complètement fermé msn. Ensuite ré-ouvre le et ré-essai, ca peut marcher... J´ai quelques contacts qui se sont connectés donc je crois que pour la plupars le bug est fini. Et la version 7 n´est pas officielement sortie, ce n,est que des versions beta et moi je préfère etre sur la 6.2 en attendant

55fq
55fq
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:39:29

J´ai quitté et j´ai ré-ouvert. Je te redis si ça marche. Mais est-ce possible que le lag continue chez moi?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment