. Led Zeppelin - Houses Of The Holy ( The Rain Song, Over The Hills And Far Away, No Quarter)
. Led Zeppelin - Physical Grafitti ( Trampled Under Foot, Kashmir, Ten Years Gone, Custard Pie, The Rover, In The Light, Bron-yr-Aur)
. Queen - Queen II ( Father To Son, White Queen, Ogre Battle, Nevermoe, The Fairy Feller´s..., The March Of The Black Queen)
. Queen - A Day At The Races ( Tie Your Mother, You Take My Breath Away, You And I, The Millionaire Waltz, Somebody To Love, Good-Old Fashionned Boy, Teo Tooriate)
. Aerosmith - Toys In The Attic ( Adam´s Apple, Uncle Salty, Walk This Way)
. T-Rex - Electric Warrior ( Mambo Sun, Jeepster, Cosmic Dancer, Get It On, Rip Off)
. Neil Young - On The Beach ( toutes)
. The Pixies - Doolittle ( toutes, surtout Hey)
. The Pixies - Bossanova ( Velouria, Is She Weird, Ana, All Over The World, The Happening, Down To The Well, Hang Wire, Stormy Weather, Havalina)
. The Doors - Strange Days ( Strange Days, People Are Strange, You´re Lost Little Girl, When The Music´s Over)
Je pense que c´est à peu près tout... Je ne vois pas comment on peut avoir une tonne d´albums cultes m´enfin pourquoi pas. Je veux dire y´a culte et culte... Y´a énormément d´albums que j´aime mais à mes yeux tous ne sont pas cultes... Culte pour moi c´est un album qui m´a foutu une claque à un moment donné, qui m´a fait percevoir la musique différemment, qui m´a émerveillé ou bien auquel je rattache une certaine période de ma vie. Enfin ce n´est pas un album comme les autres quoi... D´ailleurs ma liste est pas top car c´est aussi sur le long terme je pense que l´on reconnaît un album culte or y´a 1 ou 2 albums que je viens de découvrir mais qui m´ont mis sur le cul... Enfin ce n´est que mon humble avis