CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur solo de guitare que j'ai vu

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:56:53

:up:

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:05:09

mon solo préféré c´est celui de Stairway To Heaven de Led Zep sur le dvd " The Song Remains The Same".

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:50:06

lol, fulara a trop une gueule de con quand il joue, c hallucinant! :ouch:

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
19 mars 2005 à 07:48:51

Le plus beau solo que j´ai entendu, c´est celui de No Woman No Cry... Tout simplement magnifique

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:52:57

c de ki no woman cry ?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:17:41

de bob non?

Everlasting
Posté le 25 décembre 2004 à 19:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
steve vai, malmsteen, angelo, satriani...... je suis désolé mais ça manque cruellement d´émotions, de vibrations, de profondeur. On est dans la pure démonstration technique. C´est des bêtes mais en composition ils sont pas très bons ( avis perso) comparé à d´autres.
Regardez comme ecbz parle des solos de metallica, c´est rempli de rêves et de sentiments et moi je le comprends ( sauf que mon trip c´est Iron Maiden plutôt )

Pas tout a fait d´accord. Satriani, c´est quand meme un tres tres bon compositeur ! Des morceaux comme Midnight ou Day at the beach ( 100% taping) sont quand meme magnifiques

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:32:44

jai écouté, sympa

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 avril 2005 à 21:41:13

Je ne nie pas du tout leur talent Dragon_chocobo, mais je dis qu´ils sont loin derrière la force de composition de certains groupes.
Et le fait qu´ils aient fait 2-3 très belles chansons ne change rien à ça, je faisais une comparaison de l´ensemble :)

si Malmsteen n´avait fait que des trucs genre " black star"... j´aurais un avis différent :p)

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:01:24

le solo de Van Halen Eruption il se gave se solo est considéré le 4ém meilleur solo o monde paré led zep é lé autres je c plus....
mais cezlui la écouté le il se déchire

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:16:00

Eruption est très très technique et ultra rapide mais je trouve que ça donne pas un très beau son dans le même genre je préfère surf with the alien de satriani :)

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:22:48

en éffé surf with the alien est magnifique mé justemen éruption é technique é rapide mé cé ce qi le rend superbe

Whitemore
Whitemore
Niveau 2
06 avril 2005 à 22:40:18

les meilleurs solo que je connaisse sont ceux de George Harisson : il distille ses notes avec délicatesse, précision, avec groove... ptin ce mec, il avait compris ce que voulait dire " less is more"...

bon sinon dans un genre plus nourri, les duels de solos d´Adrian Smith & Janick Gers ( Iron Maiden) ca aussi ca dépote :diable:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:51:10

Perso mes solos preferes sont ceux de Paradise City ( Guns and roses), You see Me Crying ( Aerosmith, super poetique ce solo), Comfortably Numb ( Pink Floyd) et Stairway to heaven. Sinon, dans un registre different, je trouve que les solos de Crushing Day de Satriani sont sympas, meme si ca degoute de la guitare...

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
07 avril 2005 à 02:35:43

CapAmerica
Posté le 06 avril 2005 à 22:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le solo de Van Halen Eruption il se gave se solo est considéré le 4ém meilleur solo o monde paré led zep é lé autres je c plus....
mais cezlui la écouté le il se déchire

c´est sur mais moi ceui que jadore c´est black star de yngwie malmsteen

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 11:31:10

si ca vient de guitar part, y avit omfortably Numb de Pink Floyd, November Rain de Guns and Roses, et Stairway to heaven en premier.

muratuma
muratuma
Niveau 5
07 avril 2005 à 15:27:48

jm bien celui de stairway to heaven

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:13:58

Mon préféré est celui qui a été présenté initialement dans ce topic.
Bruce Springsteen n´est pas un grand technicien, mais quel énergie et que showman ! son solo regorge de puissance, d´enchaînements de notes magnifiques et de variations de rythmes qui donnent des frissons à chaque écoute !
Je croi que je rêve vraiment de voir ce type e live un jour ( si il passe en France ! ).

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:32:38

Non celui de stairway to heaven je décroche pas.
La guitare électrique dans Layla de Clapton est a écouté aussi ! !

andark
andark
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:17:32

Moi c´était quand Jimmy Hendrix WoodStock quand il jouée l´hymne Américain saturée...Et il joué en plus avec les dents... :gni:

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:50:45

Massiliaboy Posté le 07 avril 2005 à 16:13:58
Mon préféré est celui qui a été présenté initialement dans ce topic.
Bruce Springsteen n´est pas un grand technicien, mais quel énergie et que showman ! son solo regorge de puissance, d´enchaînements de notes magnifiques et de variations de rythmes qui donnent des frissons à chaque écoute !
Je croi que je rêve vraiment de voir ce type e live un jour ( si il passe en France ! ) .

:d) Le 20 juin à Bercy ( acoustique et solo) places en vente dans quelques jours ( elles partent en 2-3 jours ! !)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma