CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerilla Poubelle

moulou
moulou
Niveau 11
19 septembre 2005 à 13:03:42

Bah ça c´est original.
Si vous dites le contraire, mais que vous n´y croyez pas, bah, je n´ai pas de probleme envers ça hein. ^^ ( sauf si ça devient raciste, fasciste etc etc .. :p )
Mon groupe aussi, nous ne sommes absolument pas engagés.
mais bon, la forme est conne, mais le fond est un minimum critique, mais ça ne se voit presque pas. :D

Faudra me faire écouter ça un jour, qui sait. ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:05:41

Oui on dit le contraire mais on le pense pas. Par exemple:

"Hate & War, roulez bourrer!" Mais on a quand même consacré trois minutes pour dire qu´il ne fallait pas nous prendre au sérieux.

moulou
moulou
Niveau 11
19 septembre 2005 à 13:41:21

Pour preuve que même les amateurs de musique relativement underground ne sont pas trés futés ...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:52:04

:rire:

On en a marre d´entendre toujours les Peace & Love des gamines de 13 ans. Qui de toute façon sert à rien. C´est pas d´être pas futé...C´est une question d´en avoir ras-le-cul d´entendre toujours les même choses.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:53:48

Mais je tiens à dire que je suis pas d´accord avec toutes les paroles. C´est pas moi qui les écrits.

La seule que j´ai écrite est sentimentale...la seule du groupe d´ailleurs.

"J´aurais voulu t´écrire un poème
Pour te pouver combien je t´aime
Mais je ne trouve pas de mots assez beaux
Pour te qualifier
A mes yeux tu es si adorée

..."

moulou
moulou
Niveau 11
19 septembre 2005 à 14:52:51

Je vois le style.
Sur un bon vieux son sur un Ramones ?

Ah .. moi j´écris pour le groupe.
Mais bon, outre les trucs personnels ( je me fous d´un peu de tout )

Tient .. voila un délire ... :p

Bienvenue dans mon monde enchanté

Forêt peuplés de mignons petits habitants
Pas de chaine alimentaires, y s´nourissent tous au restaurant
Du coup c´est la joie et la bonne humeur qui règne
Au moindre petit malheur, c´est leur petit coeur qui saigne

Le doyen est un ours nommé Canelle
Jouant avec Gertrude la Gazelle !
Judicieux de dire qu´il jouait avec elle
Elle a sauté hier sur une mine anti personnelle

Jojo le lapinou courrait dans les prés
Chose qui, avouons le, est bien banale
Du jour au lendemain on ne l´a retrouvé
Sur son terrier, ils ont bâti une nationale

Et le Pellican
Envolé
Et notre éléphant
Ecrasé

Triste dénouement pour un si paisible endroit
Mais la nature a finalement fait son choix
Ne pouvant dire au revoir à l´aigle Pegasus
Sur la ligne Paris Marseille, il s´est pris un Airbus

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:22:35

Sympa. Non notre pirncipale influence c´est Zeke.^^

Mais on pense rien de ce qu´on dit , ne pas nous prendre au sérieux.

moulou
moulou
Niveau 11
19 septembre 2005 à 15:40:22

Ouais, ça évite les banalités.
J´ai l´impression que tout les groupes se répètent sans cesse et profite du moindre évènement pour en faire le thème d´un album. ( Georges Bush par exemple. )

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:42:46

Ouai, alors nous ça n´a rine à voir^^

medmargera
medmargera
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:48:40

Très bon groupe :noel:

J´adore comment il décrivent leur genre :
GUERILLA POUBELLE c’est électrique, punk, criard, mélodique, libertaire, sombre, dérangé, abordable, absurde, urbain, animal, coloré, urgent, alternatif, morbide, naturel, amusant, insomniaque, non et anti-conformiste, destroy, industriel et bio-dégradable.

:rire:

Moi mes zik préf c´est si jamais,mon rat sapelle judas,etre une femme,c pas si simple..Mais j´en ai pas beacoup

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:18:11

Leur description est une description de n´importe quel Être humain non-incrédule.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:04:16

Ralalalalalal GxP :)

Que de bons souvenirs, surtout "demain il pleut" et "mon rat s´appele Judas"...

Dommage qu´il soit autant controversé sur la scène punk et souvent crtitiqué, moi je les aime, peu importe ce qu´on en pense!

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:06:24

Ah mais j´avais pas vu que y´avais un Topic sur ce génial groupe de punk ^^ J´les ai vu sur scène l´année dernière, provoc´ habituels mais ils ont un sacré punch sur scène .
J´ai lu qu´ils sont rentré en studio début juillet, deuxième opus annoncé :p)

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:54:53

Fiacre t'aurais pu laisser le topic de pandamant qui etait plus detailler :ok: en tout cas j'aime ce groupe :coeur: comme l'en atteste mon pseudo :oui: ça fait du bien d'avoir un groupe comme ça dans le paysage français

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:56:42

euh c'etait elias pas pandaman autant pour moi :(

Je copie son topic la pour la peine car bien developper :ok:

eliasnovember97
Posté le 24 avril 2011 à 17:08:29 salut a tous, et oui je sais il y a déjà eu des topics parlant de GxP ( abréviation de Guerilla poubelle) mais prk ne pas les faire revivre sur se forum ?
et bien je commence, GxP est un groupe de punk-rock, avec des paroles vraiment engagé, leur paroles sont aussi, comme des poèmes

certaines personnes pense que ses groupe est la suite des Bettraves (RIP 1999-2003), il n'en ai rien ! Seulement deux membres des bettraves, Till et Jokoko(pour lui je suis pas sur )

parlons un peux de leur histoire : crée en 2003 et compte plus de 500 concerts dans les grattes, notamment en France, en Suisse,en Allemagne, au Québec et au Japon(avec le groupe Coquettish,ils sortent le CD" Ninjas & Guerilleros".)
Il joue en power trio http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_trio

c'est a dire basse, guitare et batterie.

membres:

• Till (Chant + Guitare) : 2003 -
  • Alex (Batterie) : 2007 -
  • Ken (Chant + Basse) : 2008 -
  • Cham (Batterie) : 2003 - 2005
  • Axel (Batterie) : 2005 - 2006
  • Koj (Basse + Chant) : 2003 - 2008

Jokoko (peinture + chœurs) fait partie du groupe depuis sa formation, mais il n'est plus un membre complètement actif du groupe, il s'occupe maintenant de sa carrière dans la peinture.
le groupe sort a la fin de l'année 2004 sa première demo.Moins d'un an plus tard, ils sortent le CD " il faut repeindre le monde....en noir "
deux autre voient le jour en 2007, Petit hommage entre amis avec Justin(e) et Dolores Riposte et Ipod sucks avec Sons Of Buddha en 2007.
Le second album Punk=existentialisme est sorti le 29 octobre 2007, avec le DVD Ceci n'est pas une fiction.

leur engagements :
le groupe refuse de s'inscrire a la SACEM, limite le prix de leurs places de concert (5€ dans des MJCs et les bars, 10€ dans la plupart des salles de concert) et de leurs albums (10 euros), lutte contre la « starification » de personnes comme tout le monde (en refusant les autographes). Ils ont créé un distributeur underground Guerilla

Asso(http://www.guerilla-asso.com/spip.php?page=ne

ws&id_rubrique=1&var_mode=recalcul ) et se sont engagés à faire replanter les arbres ayant été utilisés pour imprimer les livrets de CD. Le groupe est fortement imprégné de politique, comme en témoignent les initiales GxP qui font référence au "Gros Porc du Peuple", Mao Zé Dong.

Le groupe refuse que la FNAC, par exemple, vende leur CD, car cela représente la société de consommation, (et oui, se sont des punks)

les liens :
site officiel : http://www.guerilla-poubelle.com/
page myspace : http://www.myspace.com/guerillapoubelle75 ( ou vous pouvez écouter des morceaux)
page FB : quelque lien de leur chansons :
- http://www.youtube.com/watch?v=3quBt2tCDPk ( ou on ne comprend rien ^^)

- http://www.youtube.com/wawatch?v=QMKy90TSrJA&featur
e=BFa&list=FLD2fIHA0_LtQ&index=13

- http://www.youtube.com/wawatch?v=BPwO_HJdk18&featur
e=BFa&list=FLD2fIHA0_LtQ&index=14

- http://www.youtube.com/wawatch?v=JzBiBDym_EM&featur
e=BFa&list=FLD2fIHA0_LtQ&index=15

- http://www.youtube.com/wawatch?v=nDYQIKjj4Vg&featur
e=BFa&list=FLD2fIHA0_LtQ&index=23 (une des meilleurs )

- http://www.youtube.com/wawatch?v=_6wyJuLGKUU&featur
e=BFa&list=FLD2fIHA0_LtQ&index=32

- http://www.youtube.com/wawatch?v=dCyFqlAXLjc&featur
e=BFa&list=FLD2fIHA0_LtQ&index=29

voila, c'est tout pour l'instant =) dit moi se que vous en penser, ils font aussi une tournée en se moments, profiter en !

Enjoy :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2011 à 17:57:36

-> Le groupe refuse que la FNAC, par exemple, vende leur CD, car cela représente la société de consommation, (et oui, se sont des punks)

-> page myspace : http://www.myspace.com/guerillapoubelle75

Vive la contradiction :rire:

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:02:00

Pourtant j'ai dejà trouver leurs album a la fnac :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:03:37

bah moi aussi ^^

eliasnovember97
eliasnovember97
Niveau 6
24 avril 2011 à 19:26:16

salut, je viens de voir que mon topic a quand même servie a qqc, et les gens qui dise que c'est contradictoire, voila un extrait de leur déscription dans myspace :

"Pendant longtemps nous n'avons pas voulu de page myspace pour notre groupe, pour beaucoup de raisons qu'il est inutile de développer ici. Résultat inévitable: des gens ont créé des pages Guerilla Poubelle. Jusque là pas de problème pour nous, à part peut être que si l'on n'avait pas fait de page nous même il devait bien y avoir des raisons, et voir des gens le faire à notre place était un peu déplacé. On se foutait pas mal que certains nous reprochaient d'être des "social-traitres" et condamnaient notre présence sur myspace, nous n'étions pas à l'origine de ces pages. Aujourd'hui nous nous sommes aperçus que pas mal de gens considéraient ces pages comme notre page officielle et essayaient de nous contacter via myspace. Beaucoup de gens se retrouvaient face à un silence inexcusable, beaucoup s'imaginaient même qu'on s'en foutait, qu'on était loins et intouchables. On cherche toujours à être le plus abordable possible, le plus disponible, le plus ouvert aux messages de soutien comme aux critiques les plus virulentes. C'est pourquoi cette page est ici. "

voila, sa te suffit ? Et je pense que maintenant, avec le temps il sont oké pour en vendre a la FNAC, faut bien vivre quand même ^^

je vais aller les voir a Strasbourg au JIMMY'S PUB a 21 H00
j'ai une putain de hate !!!

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2011 à 19:57:52

Euh, non, c'est un peu facile. Un site officielle, ou du moins, fait de ses propres mains ou sur des blogs, c'est très facile à faire. Quand on ne répond pas pour des dates sur notre myspace qui est carrément à l'abandon, on s'excuse et on les redirige sur notre site, c'est tout.

Et faut bien en vivre, je dis non. Depuis quand le punk est là pour engranger des bénéfices et permettre d'en vivre ? D'un côté, tu dis qu'ils sont punk donc en l'occurrence, ils ne vendent pas à la fnac et d'un autre côté, tu dis qu'ils doivent bien vivre de leur musique, ça n'as pas de sens.

Et de toute façon, en France, on ne peut pas vivre du punk.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment