Salut à tous ! !!
Je suis quelqu´un qui adore la musique, mais j´ai besoin de votre aide. Je n´ai que 15 ans et je ne connais encore que peu de groupes et j´aimerais avoir quelques suggestions de votre part. J´aime tout ce qui est beau musicalement, où les instruments ont une grande place. J,aime beaucoup le progessif / métal / rock.
Voici quelques groupes que j´aime:
Dream Theater
King Crimson
Steve Hackett
Pink Floyd
Slipknot ( hey oui!)
Led Zeppelin
J´en ai surment oublié. Je suis énervé de me faire influencer par la mode actuelle. Je veux dire, il y a un an je croyais que j´aimais bien le rap... Que Linkin Park était un bon groupe. Après avoir goûté à ces groupes très profond au niveau sonore, j´ai commencé à écouter beaucoup plus de musique.
Voilà, alors auriez-vous quelque chose à me proposer? J´adore lorsque les intruments sont bien joués, où il y a des émotions. J´espère que vous comprenex ce que j´essais de vous dire... Je n´aime pas lorsque la voix met de côté le côté musical. Justement, j´aime mieux lorsqu´il n´y a pas de paroles ( sauf quand ça ajoute vraiment à la mélodie).
Comme pour le Black / Death / Blabla métal je n´aime pas lorsque ça crie trop.
Alors, j´attends avec impatience les réponses de tout le monde! J´habite au Québec donc je ne pourrai répondre à ce message qu´à 4-5 heure PM heure française.
Merci beaucoup d´éclairer ma lanterne! Je suis noyé dans tous ces groupes.