CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Varg Vikernes est mort...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:18:45

" Steak_Frites Posté le 11 décembre 2004 à 19:09:02
Quand nous on se rechauffe avec un feu d´église, en y entrant, eux ils se rechauffent avec un feu d´église en la brûlant

Dommage que les églises de France soit en pierre "

moi j´ai envie de te dire va te tuer gros con de merde qui a rien compris à la vie...

pauvre abruti quesque ca peut te foutre à toi, et aux gros mongolitos que tu adore ( entre le nazi et l´autre qui brule des églises) que des gens soient chrétiens... ton cerveau est trop mal formé pour comprendre la tolérance et la limite des raisonements à deux balles de ces leaders de merde?
tu trouves ca fun de bruler des églises ducon?

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:21:37

je pense que tu as très mal lu son message

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:23:06

Mais il est comique le mecton, tu parles même sans savoir...

Je ne suis pas un anti-chretien :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:23:12

ben je lis dommage que les églises en france soient en pierre... si c´était de l´humour qui e fasse savoir...
sinon j´aimerais juste savoir comment on peut apprécier de la musique quand on sait que ceux qui la font sont des gens qui brulent des églises, ou des nazis....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:23:52

t´es pas anti-chrétien mais ca a pas l´air de te géner d´écouter de la musique de gens qui brulent des églises...

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:26:45

tu ne peux pas comprendre je crois, là-bas, la religion chretienne est un envahisseur, d´où les églises qui ne sont pas en matière plus solide !

Les églises en France font parties de notre patrimoine, que je le veuille ou non, de toute façon, et ils sont loin d´être tous nazis, ignar qui fait de ses préjugés et autres choses du genre je mets tout le monde dans le même sac, c´ets toi qui a besoin de tolérance et d´humour, mon vieux, attention à ton balais dans le derrière, en sortant

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:29:10

Ah oui, j´ai des amis de plusieurs religions différente... Ils savent bien que tant qu´on ne m´impose pas cette vision, je laisse.

Après, si tu veux me l´imposer, il est sûr que je ne vais pas rester à te regarder, je n´ai pas le droit d´être païen ou " sataniste" ( je mets ça ainsi car le second terme est très vague)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:30:35

steak j´ai jamais généraliser, je n´ai pas dis que tout les chanteurs de balck métal étaient nazi mais le fait est que tu regrettes un chanteur qui est nazi...
ensuite avant de dire que j´ai des préjugés attends de me connaitre, je n´en ai aucun... je cherche juste à comprendre comment on peut trouver ca légitime de bruler des églises...
et ensuite je manque d´humour quand on parle de la tolérance religieuse...
et pareil les petites boutades homophobes, franchement . ..

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:30:48

comme il y a des non colonialistes qui aiment tintin, comme il y a de non antisémites qui lisent du céline, comme tous les momes qui lisent les contes de pierre gripari ne sont pas specialement front national...

la liste est longue.c´est la difference entre la production d´un artiste, et l´artiste lui meme.

il en va de meme pour vikernes que pour dali, il faut que je poursuive??
écouter du burzum ne fait ps de moi un nazi, j´ose esperer, je me suis engueulé d´ailleurs avec un pote quand je lui ai dit que j´apreciais LA MUSIQUE de burzum.ce dingue me disait que je cautionnais le nazisme en en écoutant... voir exemples ci dessus

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:32:36

" Steak_Frites Posté le 11 décembre 2004 à 20:29:10
Ah oui, j´ai des amis de plusieurs religions différente... Ils savent bien que tant qu´on ne m´impose pas cette vision, je laisse.

Après, si tu veux me l´imposer, il est sûr que je ne vais pas rester à te regarder, je n´ai pas le droit d´être païen ou " sataniste" ( je mets ça ainsi car le second terme est très vague) "

jusqu´à preuve du contraire on en force personne à aller dans les églises ou à penser pareil que les autres... d´ailleurs je suis dans une famille complétement chrétienne, ca m´empèche pas d´etre agnostique et de penser ce que je veux, la religion catholique est très tolérante...

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:33:18

Je ne vois pas le rapport boutade homophobe et se rire d´une religion, qui n´a rien de méchant ici !

De plus j´ai dit, je regrette ce qu´il était, pas ce qu´il est devenu, ah oui, juste je ne souhaite la mort de personne en ce bas monde, et je suis toujours à m´indigner face à ça !

Que veux-tu, ma charité chretienne, petit pote :-)

Et les religions j´ai assez vu pour m´en railler un peu, ok ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:33:40

merde je suis hors sujet

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:35:28

Justement snawin, ai-je moi même brûlé une église ou que sais-je ?

Non, du tout, je l´ai dit, c´est dans notre patrimoine national, on ne peut qu´admirer l´ouvrage, comme il m´arrive de le faire, et non cautionner les idées, tout comme pour Varg, tu vois ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:36:39

"

Nordavind Posté le 11 décembre 2004 à 20:30:48
comme il y a des non colonialistes qui aiment tintin, comme il y a de non antisémites qui lisent du céline, comme tous les momes qui lisent les contes de pierre gripari ne sont pas specialement front national...

la liste est longue.c´est la difference entre la production d´un artiste, et l´artiste lui meme.

il en va de meme pour vikernes que pour dali, il faut que je poursuive??
écouter du burzum ne fait ps de moi un nazi, j´ose esperer, je me suis engueulé d´ailleurs avec un pote quand je lui ai dit que j´apreciais LA MUSIQUE de burzum.ce dingue me disait que je cautionnais le nazisme en en écoutant... voir exemples ci dessus "

ca après si ca te dérange pas, tant mieux pour toi, si tu aimes la musique tu n´es pas obligé d´aimer les gens... mais après qu´on vienne pas regretter la mort d´un de ces gars si on sait qu´il est nazi... moi je sais que je pourrais pas écouter un groupe si ceux qui font de la musique ont des idées ouvertement racistes...
je ne dis pas que ceux qui écoutent de la musique d´un raciste sont raciste, c´est juste que je comprend pas comment ils peuvent abstraction de ces choses...

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:37:26

Pas grave, j´arrête ce débat stérile, si tu veux bien m´en excuser, mais sache que je n´ai rien de nazi ou quoi que ce soit, je suis parfois un peu comment dire, corrosif.

Puis je vais pas aller brûler des églises, n´a pas peur, Kopa :ok:
Puis moi nazi, veux-tu me faire rire ? :p)

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:38:50

NON MAIS ATTENDS !

Je vais pas dire TANT MIEUX, faut pas exagerer, c´est un être vivant, en tant que tel sa mémoire mérite respect, même si le mec était le plus grand des salaud. Ne cherches-tu pas comment un humain peut-il en être réduit à penser tel ?

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:39:21

BONNE SOIREE, j´arrête, mieux m´attend :)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:40:46

pour tout te dire, swanin, la mort de vikernes me ferait franchement ni chaud ni froid, ce mec était une ordure finie.je regrette infiniment plus la mort de quorthon, franchement, il n´avait vraiment pas mérité ca!!! et ca n´en a foutu un coup, la ( tout comme chuck schuldiner il y a 3 ans)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:40:59

steak frites je t´accuse pas d´etre nazi ou d´etre anti-chrétien, je trouve juste que certaines de tes remarques sont déplacées... et très franchement j´ai la haine quand je lis qu´il y a des gros cons qui brulent des églises pour servir leurs idées de merde...

donc pour toi, meme des gros cons peuvent faire de la bonne musique? moi j´en sais et je me porterais bien de porter un jugement sur le black-métal vu ce que j´en connais...

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:46:59

il ne faut pas oublier que les chretiens ont envahi la norvege, massacre des populations et impose leur religion.
le brulage d´eglises n´est ke justice dans ce cas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment