"
Nordavind Posté le 11 décembre 2004 à 20:30:48
comme il y a des non colonialistes qui aiment tintin, comme il y a de non antisémites qui lisent du céline, comme tous les momes qui lisent les contes de pierre gripari ne sont pas specialement front national...
la liste est longue.c´est la difference entre la production d´un artiste, et l´artiste lui meme.
il en va de meme pour vikernes que pour dali, il faut que je poursuive??
écouter du burzum ne fait ps de moi un nazi, j´ose esperer, je me suis engueulé d´ailleurs avec un pote quand je lui ai dit que j´apreciais LA MUSIQUE de burzum.ce dingue me disait que je cautionnais le nazisme en en écoutant... voir exemples ci dessus "
ca après si ca te dérange pas, tant mieux pour toi, si tu aimes la musique tu n´es pas obligé d´aimer les gens... mais après qu´on vienne pas regretter la mort d´un de ces gars si on sait qu´il est nazi... moi je sais que je pourrais pas écouter un groupe si ceux qui font de la musique ont des idées ouvertement racistes...
je ne dis pas que ceux qui écoutent de la musique d´un raciste sont raciste, c´est juste que je comprend pas comment ils peuvent abstraction de ces choses...