CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maudit pourquoi ces groupes-là!!!!!!!!!!

334333
334333
Niveau 7
11 décembre 2004 à 04:26:32

Pourquoi tout le monde aime Slipknot, Korn, Cradle of Filth, Dimmu Borgir et d´autres groupes de même?????!!!!! Merde pourquoi ils écoutent pas Iron Maiden, Metallica et des groupes dans ce genre. Tsé c´est des groupes dont on ne peux nier l´anciennetté et le talent. Alors pourquoi les gens aime Slipknot pis des groupes cons comme ca???!!!!

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:34:22

tout simplement parce qu´on n´est pas identique, on n´aime pas les meme choses et heureusement sinon ce serait monotone. ils aiment et leur raison leur est propre. pourquoi tu réagis comme ça? on peut réagir dans la facon inverse aussi, pourquoi t´aimes iron maiden, metallica et autre? ils sont trop vieux tu n´as pas évolué ou quoi? voilà comment on peut réagir. puis comment tu peux dire que c´est des groupes cons, chacun ses gouts, TES gouts ne sont pas forcément mieux que les gouts des autres alors ne prends pas une position de supériorité en te disant " moi ce que j´écoute c´est excellent et les gouts différents des autres c´est de la grosse merde".

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:47:32

pis bon mon vieux si t´aimes pas évites de cracher dessus telle une truie sortit de son caillou s´associant à un poulpe. respectes simplement et rends toi à l´évidence que les propres gouts de chacun n´engage que celui-ci à écouter des fausses notes, une voix criarde, une voix puérile, une musique lente ou rapide, avec une apprence de clodos, de cochonne, fashion ou autres

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 décembre 2004 à 05:23:44

Salut mec.

Premièrement, relaxe un peu. Bon voilà c´est clair.

Tout le monde a ses goûts musicaux, tout le monde aime ce qu´il veut, mais ce n´est pas ce que je veux te dire. Oui, J´aime Slipknot et Korn, Tu sais quoi? Bah j´aime aussi la base: metallica, Led Zeppelin, Pink Floyd, etc.

C´est vrai que ceux qui n´aiment pas le " début" manque quelque chose, mais tu sais, quand ils découvriront ces groupes ils ne s´en passeront plus. La preuve c´est que J,ai découvert les vieux groupes avec les nouveau.s Je trouve que les anciens groupes sont beaucoup plus musicals, je les trouve pas mal mieux. Bon, je vais écouter de la musique avec des potes, salut !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:22:15

chacun a leur gout mec :ok:

Maho
Maho
Niveau 6
11 décembre 2004 à 09:18:18

c´est plutot " chacun ses gouts" :)

:lol:

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:25:06

donc t´écoutes aussi des groupes que tu dis toi meme " cons" et que tu maudis

goku_ssj10
goku_ssj10
Niveau 2
11 décembre 2004 à 09:31:40

lol he fo se calmer gars!ca depent des generations regarde les mec kon 14 ans il conaisse pa forcement ac/dc iron ect. . . donc il si interesse pas forcement mais tinket pas il ya encore des mec kaime ac/dc iron ledzep ect...
et petite paranthese pour korn on ne peu pas " maudire" le groupe fondateur du neo-metal et pour slipknot bah perso c mon groupe prefere mais sa chaqun son style alor tarete avec des malediction a la con et tu fai un topic pour parle de tes groupes soidisent pas con!

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 09:41:37

euh sorry mais jai 14 ans et j´ecoute ACDC et metallica

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:50:26

Certianes personnes n´ont pas internet aussi. Ce fabumeux moyens de communication m´a permis de découvrir des tas de nouveaux groupes. je pense que si je n´aurais pas eu internet, je serais encore en train d´écouter linkin park et korn.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:10:04

en plus quand on te lis, 334333, on a l´impression que t´oblige à tlm d´écouter Metallica et Iron Maiden... Wooh, quel culture musical!!

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:17:25

ué, é pi comme [shaker], jé 13 ans é jikoute ac/dc é tou li otre... o fait, un groupe a découvrir : insane clown posse ( c du rap métal)
voila g fait ma ptite pub :-) !

goku_ssj10
goku_ssj10
Niveau 2
11 décembre 2004 à 10:31:59

oui jai pas dit kil yavai ke les " vieux" ki conaisai ac/dc iron et tout mai le meme ki veu se prendre pour un gotik il va pa chercher a ecouter des truc vieu il pren du korn ou un truc den lgenre sen sinteressé au base voila tout
:bye:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:33:37

bouaah.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:45:11

en ce qui me concerne j´écoute aussi bien du cradle et du dimmu borgir que du metallica, megadeth, iron maiden, manowar, rhapsody etc...
d´un autre côté j´écoute beaucoup de groupe bien moins connus comme dark tranquillity, amon amarth, epica, finntroll....
bref je fais parti de ceux qui aiment varier les genres

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 décembre 2004 à 12:00:06

le problème c´est que des gens écoutent slipknot parce qu´ils connaissent que ça. Si tu leur montrais quelques autres groupes, ils lâcheraient leurs KoRn, manson et autres.
Parce que le talent technique, la profondeur musicale de ces derniers est plutot discutable par rapport à Maiden, dark tranquillity, in flames, COB, judas priest, savatage et qui sais-je encore?
bien sur on peut aimer des choses qui décollent peu, ça dépend de beaucoup de facteurs.
N´empêche que je comprends la question du gars

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:09:41

Dimmu un groupe de merde ? :ouch:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:12:00

chui fan de metallica et de death metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 décembre 2004 à 12:16:17

on peut pas discuter des goûts, par contre on peut discuter de qualité de musique ( talent, émotion, technicité, paroles, profondeur musicale...etc) mais c´est difficile
par exemple cradle j´ai horreur de sa voix mais faut reconnaitre sa poésie et donc je me permets pas de le critiquer.
j´aime pas non plus la voix de dimmu borgir mais quand j´entends les mélodies de in death´s embrace ou la puissance de burn in hell, je m´incline
par contre pour slipknot j´ai plus de mal à leur trouver des qualités, éventuellement la technique du batteur.
dès que tu sais faire la part des choses entre tes gouts et ton analyse... je crois qu´on peut comparer les musiques

qojau
qojau
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:18:14

[shaker] Posté le 11 décembre 2004 à 09:41:37
euh sorry mais jai 14 ans et j´ecoute ACDC et metallica

ok mais il a dit " ne connaissent pas forcément"
il voulait dire peu de jeunes de 14 ans écoutent ces groupes
donc ne réagis pas comme ça

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics