J´ai jamais vraiment pris le temps d´écouter cette époque-là du groupe, mais j´ai vraiment jamais vu quelqu´un en dire du bien...
Après, c´est à toi de voir !
Sur un des sites que je fréquente, ça donne ça:
Metal Magic
Note: 6.3 | 25 votes
Projects In The Jungle
Note: 6.1 | 23 votes
I Am The Night
Note: 6.3 | 23 votes
Power Metal
Note: 7.4 | 31 votes
L´époque Thrash : entre 8.5 et 9 !
Sur ce site, rares sont les albums qui se tapent des 6...
Voilà voilà !
MrAmsterdam Posté le 08 décembre 2005 à 20:12:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous lamentez beaucoup...
et alors ?
ca te fait quoi, qu´on se lamente bcp ? hein ?
john lennon assassiné, tout le monde en fait un drame, on fait des films sur lui (y´en a un qui passera au ciné, j´crois) on fait des documentaires sur lui sur arte...
et dimebag darell, un guitariste largement sous-estimé, quand y´a des mecs qui sont déçus et qui se "lamentent", alors la on rigole, haha, darell assassiné, mais c´est qui celui la...
c´est sur, darell est sous-estimé pask´il fait du metal, mais s´il faisait parti dans un gentil petit groupe de pop à la beatles, il serait un guitar-heroe
![]()
un guitar-heroe RECONNU, j´oubliais, paske la, seul les fans et les guitaristes ayant assez d´expérience peuvent se rendre compte de son talent ![]()
Bordel, mais vous m´enervez là...
Surtout Kwik´ -_-
DexX Posté le 08 décembre 2005 à 20:46:36
[...]
Le meilleur album est Power Metal, et de tres loin ! (le premier album avec phil au chant) alors s´il te plait avant de critiquer prend le temps d´écouter !
-> Mouarf, et je pourrais savoir où j´ai critiqué ?
Tout le monde m´a dit que c´était moins bien que leur très bons Cowboys From Hell et compagnie.
Mais comme je fais pas gaffe aux amis de Monsieur Tou´l´monde, j´ai posé une petite oreille là-dessus, et je n´ai pas aimé.
Voilà voilà !
Dès qu´on touche à vos petits chéris on s´en prend plein la gueule ( pas dans ce cas là, mais ta réaction est débile )
J´ai juste constaté des faits à Claude François( le membre
), rien d´autre !
Bon, passons à l´autre...
Mon ptit Kwik´, est-ce que j´ai dit que Dimeme était une merde ? Non donc calme-toi ptit gars.
"s´il faisait parti dans un gentil petit groupe de pop à la beatles, il serait un guitar-heroe"
N´importe quoi!
Dans ce cas Malmsteen et compères seraient pas considérés comme des dieux de la guitare !
Je sais très bien que Dime´ est un très bon guitariste, et j´aime pas mal de ses créations.
Faut se calmer là !
J´ai dit que vous vous lamentiez beaucoup parce que je trouve ça pitoyable !
Dimebag est mort, c´est un fait, et chialer tous les jours sa mort ça n´arrange rien.
J´ai été dégouté un bon jour quand j´ai appris ça, mais faut pas pousser...
Moi ça me fait plus pitié de voir des Africains mourrir que savoir qu´un guitariste meurt.
C´est con pour ce guitariste, mais lui il a eu la chance d´être heureux !
"tu n´as rien compris
-Power Metal est bien mieux que cowboys from hell, meme si ce dernier est excellent..."
C´est subjectif tout ça, c´est pas un argument pour dire que j´ai rien compris.
"avant d´émettre une critique, écoute un album en entier"
Avant de dire que je critique, relis mes posts en entier ![]()
C´est pas parce que nos avis divergent que je suis un gamin
"ceci suggere bel et bien que c´est de la merde. Ensuite je vois pas trop le rapport entre ce qu´ils faisaient et du glam rock, si ce n´est le look... "
Et alors?
C´est un constat, pas une affirmation, tous les gouts sont dans la nature, donc toi t´aimes, la majorité des autres non.
Comme si j´écoutais que In Flames...
D´une part, ce n´est pas mon groupe préféré, d´autre part, j´écoute des tonnes de groupes, et je vais souvent voir dans l´underground vois-tu ![]()
Je mettrais ma main à couper que tu connais ( et que les autres membres du forum non plus) pas le quart de la moitié des groupes que j´écoute régulièrement.
J´écoute que le 1er In Flames, le reste prend la poussière...
Donc évite des jugements hatifs à deux sous.
Je les ai pas jugés, j´ai fait un constat.
Je comprend très bien que ça fasse pas plaisir que les premiers albums d´un groupe que l´on aime sont mauvais, mais c´est pas ce que j´ai dis non plus...
Pour la liste, je la ferais occasionnellement, pour le moment, j´ai ni le courage, ni le temps: je pars en ville, désolé.
MrAmsterdam Posté le 10 décembre 2005 à 11:09:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bordel, mais vous m´enervez là...
Surtout Kwik´ -_-
DexX Posté le 08 décembre 2005 à 20:46:36
[...]
Le meilleur album est Power Metal, et de tres loin ! (le premier album avec phil au chant) alors s´il te plait avant de critiquer prend le temps d´écouter !
Tout le monde m´a dit que c´était moins bien que leur très bons Cowboys From Hell et compagnie.
Mais comme je fais pas gaffe aux amis de Monsieur Tou´l´monde, j´ai posé une petite oreille là-dessus, et je n´ai pas aimé.
Voilà voilà !
Dès qu´on touche à vos petits chéris on s´en prend plein la gueule ( pas dans ce cas là, mais ta réaction est débile )
J´ai juste constaté des faits à Claude François( le membre ), rien d´autre !
Bon, passons à l´autre...
Mon ptit Kwik´, est-ce que j´ai dit que Dimeme était une merde ? Non donc calme-toi ptit gars.
"s´il faisait parti dans un gentil petit groupe de pop à la beatles, il serait un guitar-heroe"
N´importe quoi!
Dans ce cas Malmsteen et compères seraient pas considérés comme des dieux de la guitare !
Je sais très bien que Dime´ est un très bon guitariste, et j´aime pas mal de ses créations.
Faut se calmer là !
J´ai dit que vous vous lamentiez beaucoup parce que je trouve ça pitoyable !
Dimebag est mort, c´est un fait, et chialer tous les jours sa mort ça n´arrange rien.
Moi ça me fait plus pitié de voir des Africains mourrir que savoir qu´un guitariste meurt.
C´est con pour ce guitariste, mais lui il a eu la chance d´être heureux !
nan, nan, je t´énerve paske c une faiblesse que j´ai atteinds chez toi
alors dans ce cas la, dis moi pourquoi on en fait tout un plat sur john lennon, alors qu´il est assasiné y´a 25 ans maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8124677-1-0-1-0-0.htm
tiens, ah EUX, tu leur as rien dit
nan masi c´est sur, faut pas prendre les extremes non plus
me dit pas nn plus que tu t´apitoyes chaque jour sur le malheur des africains
c´est marrant, j´ai remarqué depuis quelques temps que t´as tendance a ce que tout soit comme tu le veux...
Peut-être n´est ce qu´une impression, mais la, ca commence a me les casser grave
"vous vous apitoyez bcp"
et si on s´apitoye, kess ke sa fais, môssieur ?
toutes mes excuses, je ne savais pas qu´il était interdit de se lamenter sur le sort d´une légende sous-estimée sous prétete que ce n´est pas au gout de mr amsterdam ![]()
Voilà voilà !
tout le monde, tout le monde, mais fais pas ta vie selon Mr. tout le monde...
écoute par toi-même...
tiens, justement, pantera, tout le monde me disait que pantera étai de la daube musicale
ben je me suis acheté "far beyond driven" et puis, la, le choc...
faut jamais se fier aux autres, seulement a tes propres gouts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7569595-1-0-1-0-0.htm
et eux alors ? tu dis rien ?
"tout le monde, tout le monde, mais fais pas ta vie selon Mr. tout le monde"
:rire
T´es illettré ou bien t´es bête?
J´ai écris "Je fais pas gaffe aux avis de Mr Tou´l´monde".
T´inquiète pas poulette moi aussi j´aime quelques albums de Pantera, soit pas vexé par ce que je dis du mal de ton poulin...
"faut jamais se fier aux autres, seulement a tes propres gouts"
Je le sais, et du goût pour les cons j´en ai pas alors je me demande vraiment pourquoi je te parle.
"kwikemart9_1 Posté le 10 décembre 2005 à 22:57:23
https://www.jeuxvideo.com/[...]69595-1-0-1-0-0.htm
et eux alors ? tu dis rien ? "
Non merci j´ai plus envie d´ammasser les déchets de ton genre.
si au moins, tu gardais ton calme et arrêtr d´insulter, stp, garde ton self-control
je sens en toi la colère monter, la, et ca devient ridicule
on dirait le mec pret à exploser
"faut jamais se fier aux autres, seulement a tes propres gouts"
Je le sais, et du goût pour les cons j´en ai pas alors je me demande vraiment pourquoi je te parle.
youhouuuuuuu, la casse a deux francs ![]()
tu me réponds pour essayer de montrer que c´est toi le boss et que moi je dois fermer ma gueule , tu vois, c´est pas dur a interpréter
je t´ai jamais demandé à me parler (justement, garde tes arguments pour un sujet qui te plaira, paske je vois que "darell tué" ne t´intéresse pas) et justement t´es vraiment une des dernière personne auquel j´aurai envie de parler...
Tu veux tjrs avoir le dernier le mot, et j´ai remarqué ca dans un grnad nombre de topic
"kwikemart9_1 Posté le 10 décembre 2005 à 22:57:23
https://www.jeuxvideo.com/[...]69595-1-0-1-0-0.htm
et eux alors ? tu dis rien ? "
Non merci j´ai plus envie d´ammasser les déchets de ton genre.
j´suis un déchet, et toi t´es quoi, quelque chose de valeur d´une importance inestimable ?
tu te sur´estimerais pas, par hasard ?
C´est pas dans ma nature d´insulter les gens comme ca, en balançant des insultes sans à haute et intelligible voix, histoire de montrer qui est le boss
tu réponds pas paske ce topic n´a pas eu assez de pages pour que toi, mr amsterdam, arrive tout fièr et arrête ce topic rien qu´en disant :"bary white est mort, alors arrêtez de vous plaindre"
mais moi, je resterai sur ce topic car je pense que dimebag darell mérite au moins un topic en son honneur
sur ce, je vais me coucher et répondrais éventuellement demain matin
salut tout le monde ![]()
mais dis moi, mramsterdam (avant d´aller me coucher)
d´ou vient cette fierté, cette manie d´insulter les gens et en se prenant pour le boss paske la, ca m´inquiète... ![]()
du calme
deja je precise je suis pas mr.amsterdam.
Le meilleur album est Power Metal, et de tres loin.
ok dexx,dans ce cas,dis moi pourquoi leur periode pré cowboy est si méconnue ? aurait elle ete peu glorieuse ?
pourquoi si ces albums sont si terrible d apres toi et tellement mieux que cowboy (ca deja j y crois pas au beaucoup mieux que cowboy) ne les trouvont plus dans le commerce et pourquoi ne sont ils plus publié ?
je ne porte pas de jugements hatif,je ne prends pas la defense de mr.amsterdam,mais je n ai pas non plus beaucoup entendu parler en bien de le leur periode pré cowboy.
"d´ou vient cette fierté, cette manie d´insulter les gens et en se prenant pour le boss paske la, ca m´inquiète"
C´est pas de la fierté, c´est plus de la haine:
elle est venue contre toi lorsque tu te foutais de la geule des groupes qui passent à la radio.
Et là, c´est plutôt toi qui te la pétait parce que toi tu es celui qui as les bon goûts !
"si au moins, tu gardais ton calme et arrêtr d´insulter, stp, garde ton self-control "
Ok j´arrête ça, mais à savoir qui a commencé, hein?
Sinon je me sens pas du tout supérieur aux autres, il faut pas croire ça...
Et j´avoue que ça m´amuse bien de m´disputer sur les forums de Jv.com ![]()
En vrai je suis pas du tout comme ça...
´Pis j´ai plein de pseudos et chacun essaie d´avoir une personnalité définie
"tu réponds pas paske ce topic n´a pas eu assez de pages pour que toi, mr amsterdam"
Non je t´ai déjà dit que je vous trouvais pitoyable...
"rien à faire, Mr Hamster, t´es vraiment qu´un sale rongeur qui parle sans savoir."
Mais ferme-là !
Est-ce que j´ai dis que les albums avant Cowboys sont nuls?
Non j´ai juste dis:
Parait qu´ils sont nuls.
Voilà !
Cloclo demandait s´ils étaient biens, alors moi j´essaie de lui répondre.
"Tient puisque tu (je cite) "maitrise l´anglais à la perfection" :
False bastard."
Si tu crois que ça va arranger les choses ~.~
Alors que je t´ai rien fait de bien méchant
Enfin bon, voilà, bye !
DexX Posté le 11 décembre 2005 à 10:19:57
"ok dexx,dans ce cas,dis moi pourquoi leur periode pré cowboy est si méconnue ? aurait elle ete peu glorieuse ? "
Si tu penses que connu rime avec bien, y´a plus d´espoir pour toi mon pauvre.
c est pas ce que je voulais exactement dire.
et le lien marche pas chez moi
ce que je dis,c est que leur periode pré cowboy est ps tres reputé,ils sont surtout connu pour leur periode cowboy
reinventing the steel
Scott, t´as combien de guitaristes talentueux en pseudo?
![]()
mramsterdam, je me foutais pas de la gueule des groupes commerciaux (dans ce cas la, je devrais me foutre moi-même de ma gueule, paske SOAD est mon groupe préféré -_-´ )
mais je poussais un coup de gueule contre les mecs qu n´écoutaient que des groupes qui passent sur le mouv´ ou europe 2, qui n´ont aucune culture musicale, qui sont vicime de la "société musicale de consommation" -_-´
mais comme j´en ai marre d´argumenter, après, je dis tout simplement que j´aime pas les groupes commmerciaux, comme ca, c´est plus clair et ca fait plus réagir qu´un grand discours...
De plus a savoir qui a commencer :
à insulter, y´a pas de doutes quant au commencement -_-´
et à énerver, c´est toi en te pointant et en croyant pouvoir arrêter les mecs de blamer la mort de darell... "vous vous lamentez bcp" et paf, on arrête, comme par magie, on obéit a mramsterdam...
C´était un peu bête de l´avoir pris mal quand j´ai dis ça ![]()