CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>*Jethro Tull*

itorama
itorama
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:24:43

a voir comment mes topic coule vite dans cette mer de m**de qu´es ce forum, meme plus envie d´en parlé :non2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:55

J´avais deja pas mal entendu parler de ce groupe et là je viens d´ecouter Locomotive Breath et... :ouch: c´est impressionnant :ouch:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:45:18

C´est un groupe de rock prog excellent !! Aqualung, Locomotive Breath, Bourree, Roots the branches...des titres inoubliables ! J´ai acheté y´a quelques mois un album qui s´appelle "Living with the past". C´est un live qui date de 2003 je crois...Bein Ian Anderson a encore la pêche. Excellent. Je conseille à tous ceux qui ont l´esprit rock et qui aiment être surpris :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2006 à 19:27:27

Je vous conseil Aqualung, c´est un excellent album ! :ok: C´est d´ailleurs un des albums les plus variés que je connaisse, ah : Aqualung, Wond´Ring Alound, Locomotive Breath, Wind Up, Up To Me, My God, Hymn 43, Cheap Day Return, Mother Goose, Slipstream...

De plus, il existe une nouvelle version de Aqualung avec : Un interview de Ian Anderson, une autre version de Wind Up qui est tout bonnement magnifique et d´autres titres issus d´autres albums, j´ai déjà dit que c´était un des plus grands album de rock de tout les temps, et bien, je le répète encore. :-p

D´ailleurs faudrait que je me procure Stand Up avec Bourrée ! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2006 à 18:01:40

Ben, y´a des connaisseurs sur ce forum...

:dehors:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:15:40

Arikado bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous conseil Aqualung, c´est un excellent album ! :ok: C´est d´ailleurs un des albums les plus variés que je connaisse, ah : Aqualung, Wond´Ring Alound, Locomotive Breath, Wind Up, Up To Me, My God, Hymn 43, Cheap Day Return, Mother Goose, Slipstream...

De plus, il existe une nouvelle version de Aqualung avec : Un interview de Ian Anderson, une autre version de Wind Up qui est tout bonnement magnifique et d´autres titres issus d´autres albums, j´ai déjà dit que c´était un des plus grands album de rock de tout les temps, et bien, je le répète encore. :-p

:d) J´ai cette version d´Aqualung. Autant la nouvelle version de Wind Up est géniale, autant l´interview d´Anderson, pas très intéressante...

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2006 à 18:20:05

Je ne peux rien dire au sujet de l´interview de Ian Anderson, je sais qu´il parle de Led Zeppelin IV, puisqu´il est sortit le même année que Aqualung en 1971, et aussi des Pink Floyd.

Voilà, sinon, je comprends pas trop l´anglais... :-(

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 18:30:23

:up:

ykoz
ykoz
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:19:38

http://www.progarchives.com/Progressive_rock_discography_BAND.asp?band_id=418

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 avril 2006 à 13:09:48

Personne ? :doute:

strummer
strummer
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:09:23

C´ est pourri comme groupe!!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 avril 2006 à 14:11:49

Quoi Jethro Tull ? :rire: Tu as écouté au moins, si tu n´aime pas, d´accord, mais respecte les autres... Surtout que j´aime bien les Clash, et principalement le grand Joe Strummer ! :-)))

itorama
itorama
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:11:32

petite parenthese, bon sa n´a rien a voir et en meme temps un peu, mais les ancienne musique des année 60 et 70 (meme le jazz de bien avans) vous trouvez pas que, tout de meme, malgré la qualité moin bonne, sa rest toujour mieu a ecouter en vynil? moi j´adore ecouté mes vieu vinyl, mieu que d´écouter en cd, je ne sais pas pourquoi. Comme je l´ai deja dis et redis, j´ai aqualung en 33 tours, et j´ai aussi en minidisc, la qualité en minidisc c´est mieu que le 33 tours mais j´aime mieu le 33 tours je trouve que sa a + de charme, vous trouvez pas?

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:23:38

Je me suis acheté Aqualung aujourd´hui meme

ps: Arikado, pourrais tu me donner ton msn si tu l´as

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 septembre 2006 à 11:38:41

Je remonte ce topic, le groupe ne mérite pas ça. Je me suis récemment acheté " Stand Up " et je peux vous dire qu´il est presque aussi bon que " Aqualung ", je le conseil ! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 septembre 2006 à 11:39:20

dire_straits69@hotmail.fr

Mais bon, je pense pas que tu reviendras... :-(

itorama
itorama
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:34:05

ha ben, deux topics a moi upé sur la même page :ouch2: lol

http://www.youtube.com/watch?v=MDUT_BFjd_o celle la elle me plais trop pour le moment :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 septembre 2006 à 12:36:04

C´est parce-qu´on aime tes goûts musicaux ! :coeur:

:d) Oui, je crois que c´est cetter version présente dans la version de aqualung avec les Bonus. :)

itorama
itorama
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:00:42

elle est dans aqualung? :-( ha bon, t´es sur? car j´ai le 33 tours et elle n´y est pas :non2:

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 septembre 2006 à 13:07:07

Oui, dans la nouvelle version en CD ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment