CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important ! Amis metalleux, venez...

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:07:42

Bonsoir !

Depuis quelques mois, un groupe d’internautes issus d’un forum a décidé de passer à l’action pour défendre la scène alternative française qui, comme vous avez sûrement pu le remarquer, connaît actuellement un certain nombre de déboires. De plus, les médias ne jouent pas le jeu de la diversité culturelle, et ne diffusent pas ( ou si peu …) ce genre de musique.
C’est pourquoi nous projetons de mettre en place une pétition sur la base d’un manifeste, que nous enverrions aux différentes radios dont nous avons pu relever les e-mails ou adresses postales, afin de leur montrer que nous sommes nombreux à souhaiter entendre nos groupes de prédilection sur leurs ondes, loin des formats commerciaux habituels…
Ce manifeste comporterait le texte de revendication que nous mettons actuellement au point, ainsi qu’une liste non exhaustive des groupes ( tous styles musicaux confondus) que nous aimons mais que nous regrettons de ne pas entendre sur les ondes.

Nous vous contactons car nous recherchons des partenaires, parmi lesquels nous souhaitons faire figurer non seulement des webzines, mais aussi des festivals dans lesquels les groupes cités se produisent, des associations défendant la scène et les labels alternatifs, des professionnels du spectacle, ainsi que certains journaux ou magazines.
Le partenariat que nous vous proposons consisterait, si vous adhérez à nos revendications, à faire figurer votre nom ( et éventuellement l’adresse de votre site si l’espace dont nous disposons nous le permet) sur notre manifeste, et ce afin de prouver que nous sommes nombreux et que notre action est largement soutenue par l’ensemble de la scène alternative.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter cette page : http://reagissons.propagande.org

Si vous allez dans notre sens, veuillez nous confirmer par retour votre accord afin que nous puissions vous citer. Et surtout, n´hésitez pas à en parler afin de montrer que le public est concerné et refuse que cette scène qui lui est chère soit snobée par la FM.

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:11:38

H.S: Encore un gars fan de ce film culte qu´est Fight Club vu ta carte de visite, je me trompe??

fin du H.S

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:20:17

1 seule réponse ? ?? ( et HS en plus)

Merde c´est improtant comme pétition, bougez vous le cul !

Sinon, ouaip, fan de Fight Club dans l´absolu.

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:31

bonne idée mais qui sert à rien je pense parce que bon c´est vrai y´a des personnes qui aiment le métal mais comparer aux nombres de personnes qui écoutent du rap, du hip hop et tout ce qui est à la mode ben à coté ils sont rien les autres, ce sont des fourmis et les radios vont pas se mettre à passer du métal, du rock ou quoi au risque de perdre pas mal d´auditeurs et leur popularité, ils risqueraient de couler, mais bon c´est une bonne idée et si tu parvenais à faire passer du metal régulièrement dans les radios franchement je te tire mon chapeau

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:01:47

En même temps, a force de vous étendre a un nombre incalculable de style musicaux, vous perdez votre force d´ impact auprès des gens que ca interesse... Quand je vois Benebar et IAM a coté de Cheval de Frise, Kaizen, Nostromo, Isis ( depuis quand sont ils francais ? ) ou Carcariass, je me dis que ce sont encore les mêmes a qui ca va profiter... Non pas que je sois un militant metal ( je n´ ecoute pas la radio et ne prête pas attention aux chaines televisée) mais, me concernant, participer ou pas, rien ne changera pour les genres qui m´ interesse... Je sais que ce post ne sert a rien mais je ne suis peut-être pas le seul a être quelque peu desabuser...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment