CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mastodon !

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
18 septembre 2006 à 02:28:05

Blood Moutain est sortit, super bon je trouve.

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:06:02

Je trouve aussi d´ailleurs je crois que je vais le commander en import à la Fnac y a un DVD bonus :)

auron-top
auron-top
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:33:49

Ils étaient à la Halle Tony Garnier jeudi 7 décembre en 1ère partie de Tool. Je n´y étais pas :nif2:

auron-top
auron-top
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:34:19

:snif2:

Clone44
Clone44
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:31:18

moi j´ai pu voir la fin de leur show au zenith de nantes ... y´avait tool en tete d´affiche ... j´aurais preferer l´inverse...

auron-top
auron-top
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:53:33

lol carrément!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:33:06

J´y étais au zénith , j´ai vu Tool ( que j´ai adoré) et Mastodon.

Perso, j´ai pas aimé du tout ! Mon pote et moi, on s´était barré et on voulait revenir après Mastodon, car la musique ne nous a pas plu (comme quoi chacun a ses goûts). :)

Mais nous au moins, on a pas hué comme des c*** comme l´ont fait certains crétins lors d´un concert de Metallica avec Godsmack en 1ere partie en 2003 à Bercy....

:hum:

auron-top
auron-top
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:01:59

Un début de concert tôt, 19h30, du coup beaucoup de monde loupera en partie, voir totalement, Mastodon, qui débutera son show devant un Zénith clairsemé malgré des demi gradins. Le Blood Mountain sorti cette année ne pouvait que rendre impatient ; pourtant ça sera une désillusion, Mastodon étant assez inégal en live, on a eu la malchance de tomber un mauvais jour. Le groupe bénéficie d´un son horrible (vive les bouchons) et ce type de salle ne semble pas vraiment lui être adapté. De plus, le groupe, assez statique, enchaîne ses titres sans trop d´âme ; pas de dialogue avec le public. Un set pas folichon du tout. On passera donc sur cette déception, car même si j´étais impatient d´entendre Mastodon live, il y avait surtout Tool quelques dizaines de minutes après...

source: metalorgie

Dommage pour Mastodon :-(

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:41:02

J´ai découvert Blood Mountain aujourd´hui. C´est le premier album du groupe que je découvre. C´est bien sympathique, la batterie est très agréable, les riffs suivis de petits soli sont très déstructeurs.

auron-top
auron-top
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:01

Techniquement les membres du groupe sont tous très bons :) Je te conseille également "Leviathan" sorti en 2004, l´album est très différent mais néanmoins très bon :hap:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:49:51

J´en doute pas. C´est un peu Thrash comme musique, ça me plaît beaucoup. Comme quoi Relapse Record, c´est un excellent label.
Je ne sais pas si je vais m´acheter "Leviathan" déjà me faire à cet album. Ensuite, j´ai d´autres priorités, comme la ré-édition de "Dark Endless" de Marduk ou le DVD Live In London de Testament.

auron-top
auron-top
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:43

OK :-)))

Marduk va faire une tournée en france il me semble, notamment une date de prévue à Lyon.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
16 août 2007 à 20:34:09

Ha, c´est donc ça Mastodon. J´écoute l´album Leviathan et j´aime beaucoup. Très très bonne surprise, je m´attendais pas à ça :)

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
10 février 2009 à 21:21:28

Nouvel album prévue pour le 23 mars (il s'appellera cr*ck the sky)
Une première nouvelle chanson est dispo sur le myspace du groupe. http://www.myspace.com/mastodon

Scott Kelly de Neurosis chantera sur un des titres du nouvel album (comme sur les deux derniers opus du groupe). :content:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:24:44

Je suis tombé sur le morceau Circle of cysquatch un peu par hasard.......................et c'est la claque ça dépote bien et ça part dans tous les sens :bave: J'vais essayé de me prendre l'album Blood Mountain :ok:

Obsican
Obsican
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:39:28

Mastodon

Niveau musique il y a du tres tres sympa oui. Mais le (Chanteur) Aboie je deteste ca. Comme souvent. C'est pour ca que j'écoute beaucoup d'instrumentale.!^^

panique
panique
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:46:03

crak the skye est tout bonnement génial!

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
17 mars 2009 à 16:59:39

Album en écoute sur la page myspace du groupe :d)
http://www.myspace.com/mastodon

Réaction à chaud :d) Très grosse déception. C'est qui cet eunuque qui chante? Où sont passés les aboiements furieux du gratteux? Le batteur a perdu un bras ou quoi? Où sont passés les riffs couillus de Remission? :-(

Heureusement, y'a le nouvel album de Kylesa ( sorti aujourd'hui même) qui poutre sévère.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
19 mars 2009 à 09:05:15

Mc-Warrior à t'endendre on dirait que le seul album de Mastodon que tu as écouté est Remission.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
19 mars 2009 à 11:33:13

Non, non j'ai écouté les 4 :hap:
C'est juste que j'ai une préférence pour Remission et Leviathan.

Enfin bon, peut être que je finirai par aimer leur dernier album, Blood mountain m'avait déçu également à son époque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment