CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Depeche Mode

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jarrofile Jarrofile
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:15:02

Moi je serais à Carcassonne Lundi 6 Juillet, en carré d'or :)

Jarrofile Jarrofile
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:01:35

J'ai passé un merveilleux concert le 06 Juillet 2009 du coup j'ai pris des places pour le concert de Lyon. En fosse :)

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:14:16

Très bon concert hier soir à Genève Palexpo. :)

cikatrik[2] cikatrik[2]
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:10:10

Vous accrochez au dernier album :question:

J'avais mis du temps à me mettre à Playing The Angel, mais aujourd'hui je l'adore et je pense qu'il est un des meilleurs.

Mais là bof, il y a bien la moitié de l'album qui est pas mal avec In Chains, Wrong, Come Back, Peace, Fragile Tension

Mais le reste euhhh :(

Metroidman64348 Metroidman64348
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:53:32

Très bon album pour ma part, l'un de mes préféré des DM.
Un des rares albums où j'écoute tout les titres.

Pour moi les très très bon titres : Wrong, Little Soul, Peace (la musique de l'année pour moi), Miles Away, Perfect, Jezebel.

Les moins bons : Hole to feed, Corrupt, In simpathy (toutefois l'intro est geniale, le reste...), Comeback (100 fois mieux en live).

Fort dommage que les titres Light et Ghost n'ont pas été choisis pour figurer dans l'album. Light est surement la meilleur chansons des sessions de SOTU.

dep-mode-37 dep-mode-37
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 22:58:43

aucune mélodie dans cet album, la est le problème :(

Metroidman64348 Metroidman64348
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 23:01:37

Hé bah je suis bien d'accord avec toi, les mélodies sont assez rares (si si il y en a quand même lol)

cikatrik[2] cikatrik[2]
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 23:13:42

J'aurais du mal à le classer parmi les meilleurs, vu que devant je mets déjà Ultra, Violator, Playing The Angel, et à la limite Black Celebration ...

C'est quand même très linéaire cet album, les sons sont pas variés on a souvent l'impression d'écouter la même chose...

Sonicizer Sonicizer
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 16:44:25

Salut tout le monde!Vous avez été voir le tour of the universe????Franchement,c'est génial.J'ai l'impression que DM est inusable,ils sont vraiment les meilleurs.
Jerry de ceux qui disent que le but du rock c les bagarres :rire: Vous me faites pitié bande d'idiots :honte: DM est le seul groupe des 80'S à être encore en grosse activité et qui,SURTOUT,a réussi à garder son identité d'origine tout en évoluant au fil des années.Malgré les 2 tentatives de suicide de Dave entre Song of faith and Devotion et Ultra,Depeche Mode est resté un groupe "pur".Jamais la proie des paparazzis comme d'autres groupes de rock/alternative,jamais dans Closer ou Voici dans la rubrique revue de presse,DM montre qu'après les "accidents" des 90'S,ils ont gardés les pieds sur terre.
ET CEUX QUI SONT JALOUX CAR JE SUIS FAN DE DM ET QUI DISENT N'IMPORTE QUOI SUR LE GROUPE ET SUR LES AUTRES CAR CE SONT DES IDIOTS N'ONT QU'A SE METTRE UN DOIGT DANS LE FION ET TOURNER AUTOUR!!!!!!!
Mon top 10:1.Personal Jesus,2.Enjoy the silence,3.Never let me down again,4.New Life,5.It's no good,6.Master and servant,7.Everything counts,8.See you,9.Walking in my shoes,10.I feel you.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 17:07:44

Moi aussi je suis fan de DM, c'est pas une raison pour s'énerver. :hum:

Tu sais que des groupes qui ont su intègre il y en a beaucoup d'autres.
Et si on ne voit pas DM dans Voici c'est probablement plus parce que Voici n'en a rien strictement rien à foutre de Dave Gahan et Martin gore, et c'est tant mieux.

Je suis pas aller voir Tour of The Universe, mais j'étais aller voir Touring The Angel, et j'ai adoré, meilleur concert que j'ai vu jusqu'à présent.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 17:08:06

qui ont su rester intègre*

Metroidman64348 Metroidman64348
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:54:56

J'ai fais deux dates du Tour of the universe : Nancy et Bercy 1.

Mes premiers concerts des Modes, incroyable bien entendu, mais cette tournée fut vraiment pas top, la faute à une set list catastrophique !! Quelle honte !!

Heuresement que Martin est là, avec ses reprises accoustiques tels que Freelove, Dress in black et surtout Insight : la plus belle chanson du groupe. INCROYABLE !!!

Depeche_Mode_94 Depeche_Mode_94
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:46:03

sur facebook dans religion j'ai mis depeche mode (c'est tellement bon comme groupe)

ZefSide ZefSide
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 12:51:53

Il y aura un DVD pour le Tour Of The Universe, le live de Barcelone :ok: J'ai hâte de le voir, le DVD du dernier Tour était excellent.

metroidman64348 :d) mes parents qui sont retournés les voir m'ont effectivement dit qu'ils étaient un peu plus fatigués qu'en 2006, mais pour la set-list je te rejoins absolument pas :non:
Enfin c'est vrai que celle de Bercy est carrément moins sympa que celle du SdF :peur:

Autant on peut regretter des morceaux comme Everything Counts ou John The Revelator, qui en 2006 était vraiment tarée. :bave:
Mais non seulement tu retrouves les incontournables style A Question Of Time, Enjoy The Silence, Personal Jesus, Never Let Me Down Again, I Feel You..

Et d'un autre coté la set-list a beaucoup changé, et ils ressortent des morceaux qu'on avait pas entendu en 2006 et que j'aurais adoré :-(

Au SdF : In Your Room, It's No Good, Fly On The Windscreen, Stripped, Waiting For The Night, et surtout Master And Servant :bave:
A Bercy c'était moins fourni je te l'accorde mais elle est loin d'être dégueu.

Depeche_Mode_94 Depeche_Mode_94
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 21:36:44

le meilleur de leur album c'est "Black Celebration"; quand j'ai découvert cet album, les sentiments des chansons ressemblaient beaucoup à mon humeur du moment. :hap:

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:23:23

Cela ne sert à rien de ne pas être d'accord :hap: :d)

1 Violator
2 Ultra
3 Black Celebration
4 Playing The Angel
5 The Singles 81-85 (meilleur que leurs premiers albums)
6 Songs Of Faith And Devotion
7 Sound Of The Universe
8 Music For The Masses
9 Exciter

Je compte pas leurs premiers albums à la Construction Time Again, ils sont un peu lourdingues. La compilation suffit amplement.

megadrive2 megadrive2
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 01:04:39

depeche mode :coeur:

j'ai 18 ans et pourtant je suis tres tres fan ( je possède tout les albums )

Best musique Everything counts : http://www.youtube.com/watch?v=mCNBObnj5QI&translated=1

best live : http://www.youtube.com/watch?v=TQDI-C441is

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:58:55

Everything counts in large amounts :content: Toute mon enfance

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:53:36

Fletcher a déclaré qu'ils retourneraient en studio d'ici quelques mois, sacahnt qu'il commence un tour en tant que DJ en janvier, on peut imaginer qu'ils y seront pour mai ou juin, donc peu de chances pour un album en 2011.
Mais au moins ils y retournent :fete: dire qu'on les disait au bord de la séparation avec Playing The Angel.

Un single inédit et nouvel album de remix sont à paraître, pour janvier prochain en principe, dans les remix on peut noter Alan Wilder, Alex Metric, Mark Ronson, Vince Clarke, The Yeah Yeah Yeah et Arcade Fire :ok:

miguel-prado miguel-prado
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 10:11:18

je l'acheterais .J'adore ce groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment