CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Depeche Mode

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Divine-peur23 Divine-peur23
MP
Niveau 20
13 avril 2023 à 13:52:27

Le 12 avril 2023 à 21:58:44 :

Le 12 avril 2023 à 20:49:26 :
Vu récemment la setlist (qui sera, sans doute, au minima réarrangée) de la tournée actuelle. Assez déçu car assez similaire à l'ancienne (je baliserai au cas où certains se réservent la surprise au moment venu lors d'un concert à venir). Autant je trouve ça très rafraichissant de découvrir une vraie première version live de Sister of Night (excepté la version de Gore de 2001) , John the Revelator ou le retour de Condemnation , autant je pense qu'ils peuvent aisément se passer de titres tels A Pain That I'm Used To une nouvelle fois arrangée et surtout Just Can't Get Enough .

J'avais checké les dernières setlists et avait moi aussi été déçu par la dernière, que j'aurais largement remplacé par Useless.

Il est vrai que Useless fut une réelle et admirable surprise lors de la dernière tournée !

De même que je ne comprends pas pourquoi Home et Barrel of a Gun ne sont pas de la partie.

Attendons de voir la suite mais quelques retours de vieux classiques comme ils ont su le faire notamment en 2009 avec des titres comme Master the Servant ou Strangelove (ou de Music for the Masses carrément) ne seraient pas de refus pour ma part, ou même un petit titre d'Exciter en acoustique !

Savoir qu'ils rejoueraient Freelove (plus jouée depuis 2010) et Little 15 (plus jouée depuis 1990) me ferait bien plaisir, mais on peut s'asseoir dessus je pense...

Je pense aussi. Leur panel est suffisamment large pour diversifier et remettre au goût du jour même certains titres de l'avant 101. Quelques perles seront jouées quelque fois et sur des dates bien précises, malheureusement (et comme pour tout).
Mais je n'en reste pas moins impatient !

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
19 novembre 2023 à 19:01:01

Enjoy the silence est leur + grand hit 🎯 https://music.youtube.com/watch?v=ojvldIzbaMo&si=wunECpwUn1bBHxge :question:

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
30 novembre 2023 à 20:13:54

Bon, on ne sait jamais si quelqu'un passe par là : je cherche des places en fosse pour leur concert de Bercy le dimanche 3 mars...

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
05 décembre 2023 à 15:16:10

Un des très rares groupes, avec U2, à avoir su se renouveler :oui:
Et je préfère d'autres styles.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment