Et bien euh... en faite, on s´en fout ! Ce qui compte c´est la transformation d´un chat vivant, en celle d´un chat mort avec lequel on peut se livrer à de multiple expérience. On peut par exemple transformer le chat mort en repas ( avec une bonne sauce barbecue), ou encore, pour les emules de frankenstein, en un autre chat vivant ( qu´on pourra retuer après... d´ou l´économie de chat) ou encore mieux : en un objet sexuel ( le chat vivant étant rarement consentant pour essuyer nos pulsions sexuelles déviantes... sauf si on a des tendances SM).
Un chat mort fais aussi une carpète plus originale que le paillasson welcome. Ca peut faire aussi dessous de table, écharpe en hiver, bonnet en automne et maillot de bain en été. Les intestins du chat mort vous fourniront des cordes de qualité pour vos arcs ou instruments de musique, la peau peut faire un sac à main élégant, la machoire un charmant ouvre bouteille, la boite craniene un cendrier ésothérique, les pattes griffus remplacement avangateusement un coupe papier ou sont idéals pour se gratter le dos, avec la queue ( et pas l´organe génital, qui s´avèrerait trop court) on peut se faire une ceinture, un collier, une chaine de vélo...
Bref le chat, le meilleur ami de l´homme, je dis oui, mais à condition qu´il soit mort !
Heureusement que mon chat ( bien vivant, lui) ne sait pas lire, sinon il tenterait de m´étouffer pendant mon sommeille, le fourbe et cruel animal !