CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a des producteurs d'instrus içi?

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 17:26:54

Yo! Tout est dans le titre. Je voudrais connaitre des producteurs d´instrus pour connaitre leur technique et leur programme qu´ils utilisent. Et p-e ont pourrait se montrer ce qu´ont fais. Alors vous n´avez qu´a venir sur ce topic, producteur ou future producteur.

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:13:54

:up:

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:16:20

comment ça? tu veux dire des personnes qui te fabrique une guitare ou quoi?

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:40:49

:lol: Nah, des instrus hip hop. Des " beats" si tu aime mieu. Avec des programmes et une petite banque de samples qui sonnent très hip hop, tu peux arriver à faire des " beats" quasi-professionel.

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:42:23

bon j´ai toujours pas capté pas grave je sors

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 20:04:55

:lol: As tu déjà entendue une chanson de rap? Si oui, il y a le gars qui chante, et il y a une musique. Moi je créer la " musique" qui accompagne le chanteur ( dîtes instrus ou " beats"). C´est donc de la création de musique.

mr_hann
mr_hann
Niveau 3
04 décembre 2004 à 20:09:45

moi je commence a mixer sur des son hip hop quand je vais chez un pote...voila c´est tout :)

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 20:22:23

Oki merci!

nortex
nortex
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:30:22

bon y´en a qui ont du mal : instru : instrumental

je te conseil pour commencer hip hop ejay , ces simple mais tu peu sampler !

PARTYHARD
PARTYHARD
Niveau 3
04 décembre 2004 à 20:39:41

:ouch2: instru pour toi équivaut à du beat :honte: de l´instrumental c´est totalement le contraire de l´électronique... Apprend les bon therme, toi tu parle de mixer et de sampler.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:43:11

il y a aussi des groupes de hip hop qui jouent avec des vrais instruments... ça évite le " boum-boum-tchak", très chiant à force.

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:45:00

instru = instrumental, et instrumental = avec des instruments non?

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:06:14

Instrumental = fais a partir d´instrument. Oui mais les intruments peuvent tres bien etre tiré d´un synthétiseur.

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:08:16

Beat ( au québec en tout cas) c´est comme sa qu´ont appelle la musique derriere les parlos so...

PARTYHARD
PARTYHARD
Niveau 3
04 décembre 2004 à 21:10:42

Et j´imagine qu´on ne considère pas un ordinateur/programes comme un instrument et j´ose espérer que jamais nous allons le considéré comme un instrument. :honte:

PARTYHARD
PARTYHARD
Niveau 3
04 décembre 2004 à 21:12:46

En passant je suis du Québec et on n´a jamais appelé le beat de l´instru et vien pas me traiter de démodé je suis dans la métropolitaine. Montréal c´est le coin avec la meilleur scène locale dans le Québec et probablement une des meilleurs au Canada.

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
05 décembre 2004 à 15:29:07

Oui je reconnais que tu es dans la métropolitaine, mais est ce que c´est une raison d´en connaitre plus pour autant. Mon frère a meme commencé une petite entreprise de production, il y a 5 ans. Mon sous-sol est un véritable studio, je travail avec des semi-pro au moins tous les fins de semaine. Et je peux te garantir que dans le language Hip Hop Underground au Québec. Le drum, la bass, la mélodie, et tout les sons qui font la musique d´un chanson s´appelle un " beat". Tu n´es en aucun cas démodé, tu n´as simplement pas à me contredire sur un sujet qui me touche à tous les jours. Pour un instrus, j´avais un gars sur msn ( de France) qui m´avait dit que c´était la musique de fond d´une chanson hip hop, j´ose esperer qu´il ne m´a pas mal informer. Je reconnais entièrement mon erreur dans le cas ou vous me dite qu´un instru n´est pas egal à un " beat" car moi je n´ai pas l´habitude de travailler avec ce jargon.

Dsl, si cela vous offence que je me sois tromper(si c´est le cas) mais j´aimerais que le topic garde son sujet d´origine, je cherche des producteurs de beat. ( Pour les français: de musique de fond d´une chanson hip hop(Je ne sais pas comment on appelle cela, donc au risque de me faire re*hier dessus))^^

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:58:07

j´en fait quelques uns, mais la qualité d´enregistrement de mon ordi est pas terrible et de plus, je ne sais pas comment mettre mes zics sur internet.

DJBaremka
DJBaremka
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:27:04

http://www.soundclick.com ( si tu comprend l´anglais)

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:42:31

oui je connais le site mais je savais pas qu´on peut le faire dessus j´vais essayer merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment