CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est sympa le single de good charlotte

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:11:14

j´aurais jamais pensé dire ça un jour...
mais faut admettre qu´il se laisse écouter.

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:12:03

De quoi le single pop " Predictabeurk" ?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:15:45

oui
c´est un délit d´etre un single pop ? c´est puni par la loi ou koi ?

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:19:25

mdr!!!
bon chacun ses goûts c´est vrai, mais faut admettre que good charlotte c´est vraiment nul à c****!! le mec il chante ( je dirais " cri") comme un ouf.. mais bon, tu as 10ans, t´as le temps de changer d´avis! en tout cas fais vite hein!!!!

:nonon:

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:22:03

C´est pas sa, c´est que j´en ai marre qu´ils se la jouent true rebel, gros punk, alros qu´il font de la pop style lorie, c´est tout. Même MCM le dit, alors c´est pour dire.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:36:01

bon, j´esperai bien naivement ne pas tomber sur des...
bon allez je le dis des " glands"
d´une je ne suis pas fan de good charlotte, d´ou mon intonation quelque peu étonné dans le sujet.
de deux, arretez avec vos avis archi tranchés a la con, vous etes mignons avec vos " oui mais ca c caca, ils sont meme pas punk du tout, le punk ct ya 30 ans" , on dirait des papys qui se plaignent des " ces ptis cons de jeunes" pkoi un groupe qui fait de la musique plus pop que punk serait il obligatoirement pourri ? et surtout pkoi un groupe sous pretexte qu´il est devenu mainstream, est-il obligatoirement a merdique koi k´il fasse ?
pkoi le fait que je parle de good charlotte autrement qu´en leur chiant sur la tronche vous autorise-il à croire que vous avez de meilleurs gouts musicaux que moi ? ?? j´ai sans doute une plus grande culture musicale que vous n´en aurez jamais, alors inutile de prendre cet air méprisant du jeune dans son combat irraisonné contre les groupes à succes, on en voit bcp trop en ce moment.
en venant ici, j´esperais naivement tomber sur des gens qui avaient suffisament d´ouverture d´esprit pour ne pas rester campé sur des opinions stupides, qui etait la pour parler musique et pas pour chier-sur-le-groupe-que- j´aime-pas . Force est de constater que je me suis trompé, manquerait plus que des topics de guerre rap-rock et ca serait la totale

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:40:25

mais moi je parle du single, c´est tout, je me fous de leur bio, de leur style , de savoir si hier ils se revendiquaient punk, goth ou musique folklorique et si ca a changé aujourd´hui !
suffit que je parle d´une seule de leur chanson et c parti, faut toujours que y´en ai qui viennent deverser leur haine meme si ca n´est pas le sujet.
d´ailleurs je suis sur que le seul fait qu´il y ai marqué good charlotte au début du clip vous file des boutons, meme s´ils avaient sorti la chanson du siecle.

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:41:07

Ouh la la. Bon déjà j´ai bien dis que ce qui m´énervé était leur image. 2èmement, compare du Blink-182 avant TOYPAJ, du Fenix TX, du Sugarcult, du Tacking Back Sunday, du Starting Line, du Alkaline Trio, Du No Use For A Name, du Motion City Soundtrack, du Thursday, du Billy Talent, du Green Day, du 1208, du Pulley, du Coheed and Cambria, du Autopilot Off, bon je m´arette la, mais je pourrais continué longtemps, ben sa n´a absolument rien a voir

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:46:04

eh ben egaury?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:47:26

tu tapes à coté là, je ne cherche pas a les comparer à ces groupes ( dont j´ai au moins un cd de chaque ou preske), je dis juste que leur chanson est sympa, j´ai pas dit " ouahou ils ont fait du bon punk qui déchiiiire", je vais pas me ruer chez mon discaire pour acheter l´album
vous pouvez pas essayer objectivement d´ecouter une chanson sans penser au groupe derriere ? si oui c´est dommage, ca fait passer a coté de pas mal de truks sympa

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:47:49

Et ben ils disent qu´il font la même musik que ces groupes et que leur maitre a pensé c´est green day, c´est tout. C´est de la pop, et leur dernier j´aime pas, sa vaut pas du REM

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:49:15

Je l´ai déjà écouté cette chanson, j´ai mem vu le clip, sa passe pas, c´est tout. Et j´ai aussi leur avant dernier album, qui sert a calé mon bureau, je l´ai pas mal écouté, mais je n´y ai trouvé aucun interé a la fin, trop " pareil"

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:53:16

non c´est sur que leurs derniers albums sont pas transcendants
mais moi j´aime bien leur single, et j´aimerai pouvoir le dire sans tout de suite qu´on me dise que c´est nul et qu´il faut pas ecouter ca :)

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:55:43

Ok, en tout cas, je suis étonné que tu es au moins un des albums des groupes que j´ai cité, bravo, sa fait plaisir de voir quelqu´un qui connait ces groupes quasi inconnu en france

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:59:09

bah pas tous non plus, toypaj et 1208 je connais pas, mais pour le reste cava, je traine pas mal sur les sites ricains de clips à telecharger, donc ca permet de decouvrir des groupes

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:02:13

lol, non, toypaj = take off your pant and jacket, le plus mauvais blink, c´est pour sa que j´ai dit " avant toypaj"... Et 1208 c´est super bien, c´est des pionniers aussi....Ma preferé de MotionCity Soundtrack c´est Capital H, elle tue tout. vivement l´été 2006 :content:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:09:15

loool je me disais bien que ca sonnait bizarre comme nom !
moi j´aime bien le tout dernier blink, meme si c tres different de ce qu´ils faisaient avant
sinon je viens de finir de telecharger le clip de river below de billy talent, et il est pas mal non plus :ok:
moi le groupe qui me manque trop c´est at the drive in
rip :´(

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:15:52

Wé, Billy Talent c´est ma petite découverte de l´année, je prefere le clip de Try Honsety. At the drive in, R.I.P.

cannibalcorps02
cannibalcorps02
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:05:41

blink , good charlotte et greenday ont le don de m´enerver!!!! :-((

cannibalcorps02
cannibalcorps02
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:08:28

des groupes qui crie vraiment c
cannibalcorpse
slipknot