CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur md

heugebaert
heugebaert
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:51:47

c´est quoi comme format de musiques sur les minidisques ? du mp3 ? ?

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:00:04

faut pas prendre du md; les ipod sont bien meilleurs. Pour à partir d´env 200 euros ta un truc d´enfer qui accèpte pleins de formats

heugebaert
heugebaert
Niveau 7
29 novembre 2004 à 22:03:46

sa repon pa a ma question

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:15:36

Les md sony tournent avec leur format à la con, sinon c´est du mp3, du wma... et parfois de l´asf et du ogg sur les plus évolués.

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:32:02

les md sony sont compatibles avec tous les formats

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:33:12

Ah oki, nos temps pour moi.

heugebaert
heugebaert
Niveau 7
29 novembre 2004 à 22:38:01

alor je peut mettre du mp3 sur les minidisc avec un lecteur sony ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:42:10

Achète-toi plutôt un MP3, l´avenir du MD est très compromis, c´est d´ailleurs pour ça que le prix des lecteurs est en baisse constante.

topec
topec
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:57:19

ca fait plein de truc les nouveaux lecteurs MD
le mien il fait juste lp2-lp4 .

l´utilisation d´un PC c´est obligatoire pour un lecteur MP3?
c´est a dire est ce qu´on peut enregistrer ses vieilles cassettes en mp3 sans avoir a déplacer la chaine?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:00:19

L´utilisation d´un pc n´est pas obligatoire sur certains modèles, mais c´est vrai que c´est plus pratique d´avoir un pc avec.

Certains ont des encodeurs intégrés ( j´ai un juke box iRiver iHP-120 de 20 Go, j´ai pu encoder plusieurs de mes vinyls dessus. Avec des cassettes je n´ai jamais essayé, la qualité sera peut-être un peu limite).

naije
naije
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:14:54

Non pas du tout vous n´y etes pas!
Le MD est vraiment le meilleur truc du marché sauf qu´il souffre de son image qui n´est pas asseé populaire comme le lecteur MP3 qui est pour moi un lecteur d´un interet seulement anecdotique: attendez encore quelques années et vous verrez!En effet Sony est proprietaire de son propre format et de son propre type de lecteur: Le Mini-Disc et lecteur Mini-Disc ainsi que le format ATRAC(le ATRAC3 et meme ATRAC3+ maintenant) qui compresse la musique aujourd´hui 2 fois plus que le format MP3 avec une qualité egale!Oui, on peut stocker 2 fois plus de musiques en ATRAC3 que en MP3!Son interet viens aussi du fait que avec un lecteur MD on peut enregistrer aussi de la musique, ce qui n´est pas possible avec un lecteur MP3(sauf option dictaphone ridicule!), puisque les lecteurs MD dispose d´une sortie pour enregistrement(c´est bien pour les musiciens qui s´enregistrent pendant les repetes, etc...)!
Bref pour le lecteur MD est le meilleur lec teur puisque il enregistre aussi, meme dans un format compressé et ca c´est le principal, et il est bien sur aussi possible d´enregistrer avec un ordinateur!
De meme je compare souvent le MD a la cassette et au CD puisque il se situe entre les deux: il comporte des plages comme sur un CD mais on peut l´enregistrer facilement, et arreter mla lecture et la reprendre la ou on l´avait laisser sans probleme, comme sur une bonne vieille cassette!
Merci Sony pour le Mini-Disc!

naije
naije
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:17:08

En fait quand tu transfere des MP3 ou . wav sur un MD, avec l´ordi, le logiciel vendu avec, change le format pour le mettre en ATRAC3, le format pour les MD!

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:18:15

le seul point noir ( tout est relatif) reste le logiciel de transfert qui fait un peu des siennes des fois.

naije
naije
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:22:31

Ca c´est vrai, sur ce coup la, pas merci Sony!
C´est pas grand chose mais c´est chiant a force les restrictionssur le nombre de fois que chaque musique est importée, et l´impossibilité du transfert lecteur MD :d) Ordi!Tanpis...

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:18:02

Ouais bah moi il me casse les couilles mon logiciel sonicstage , je le lance , il me marque dans une fenetre mise a jour de la base de données sonicstage en cours redemarez sonicstage apres la mise a jour
Y´a ok alors je clique dessus , la petite fenetre de la mise a jour s´affiche puis disparait 0.5sec apres , et le logiciel se ferme

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:21:00

je reinstalle et sa change rien :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation