CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

electro hip-hop / dark hip-hop

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:10:38

y m´arrive d´entendre ce genre de musique en teuf et franchement, ca cartonne...
je voulais savoir si ya des groupes ou des dj qui se consacrent uniquement a ce genre de hip-hop brutal, et surtout, comment il(s) s´appel(ent)...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:23

pour tout ce qui est electro, je connais surtout scratch perverts, dj mr len ( qui fait du dark aussi), dj shadow, tacteel, paraone, dj orgasmic, stoupe ( dark aussi) mais bon, j´ai du mal a trouver des dj qui font des mixs sans paroles

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:51:22

Dark hip hop :question: ça consiste en quoi ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:53:54

bah j´espere que j´ai bien compris ce qu´il voulait dire, mais pour moi, le dark hip hop c´est des instrus bien glauques quoi, genre les instrus de temple of boom, psycho social cd, necro, tout des trucs comme ca
mais la apparament il cherche uniquement des mixs, pas de chansons avec un rappeur dessus

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:30:13

ça doit etre la meme chose que le horrorcore rap.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:55:26

ouais, apres verification, le dark hip-hop c´est les sons a la cypress hill, necro, company flow et compagnie...

en fait moi ce que je cherche, c´est des trucs qui ressemble fortement a de la hardtek, mais sur des rythmes hip-hop... des trucs repetitif et brutal qui tourne a 120 bpm, mais sur des beats hip-hop...

mais je sais pas si y´a des dj qui se consacre uniquement a ce style de zik, vu que souvent, c´est des teknoman qui en mix 5 minutes entre 2 morceau hardtek...

bon je sais, c´est pas tres clair... mais j´attend pas grand chose de cette recherche...

Par contre si tu connais des trucs du style des albums de dj sahdow, ca m´interresse...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:08:04

J´ai un cd avec des sons bizarre comme ça. Il s´agit d´un cd venant de chez " street dance" qui regroupe plein de morceaux de dr dre, 2 live crew, the arabian prince qui sonne vachement électro. C´est pas trop mon trip comme style de musique, mais essai d´écouter des extraits de ce cd.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:18:31

aaaaaaaaaaah bien ca... il s´appel comment ce CD ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:45

" dr dre 2003"

si tu veux, je peux t´envoyer deux-trois morceaux si tu ve te faire une idée.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:23:28

pour ce qui est du style de dj shadow, prend les scratch perverts ou dj vadim :ok:

sinon, pour ce que tu cherches, je pense ( mais generalement ca n´abouti a rien...) que c´est un truc du genre drum n bass , et pour ca, nuls individus ne sont plus callés que silidrone et topec, enfin si c´est ce truc la que tu cherches :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:32:41

Style Dj Shadow; je conseille tout ce que fait Blockhead, surtout le dernier intitulé " Music".
Et sinon essaie Kid 606.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:41:49

Merci je testerai ca, et je vous redirai... si vous en avez d´autres a proposer, n´hesitez pas...

Sinon pour pcforafo, nan c´est pas de la drum´n´bass que je cherche, ca je connais deja... d´ailleurs je conseil DJ Ben et son album B´Komin qui est une petite tuerie...

-alheks
-alheks
Niveau 3
01 décembre 2004 à 00:02:25

pour de l´obscure certains Wu Tang fonts le poids... ou bien DJ Cam et pourkoi 1 ptit Aphex Twin histoire de rapsodier dessus faut essayer et la sa sra dark

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:06:22

j´connais le wu-tang et dj cam, mais pas Aphex Twin c´est qui et il fais quoi ? ??

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
01 décembre 2004 à 22:15:53

sinon est-ce que dj krush est aussi fort que dj shadow ? ??

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:25:25

bah c´est un peu comme essayer de savoir qi l´elephant est plus fort que le rhinoceros...
disons qu´ils font tout les deux du hip hop teinté de trip hop :ok:
enfin en tout cas, je te conseille strictly turntablized de krush, il est excellent, si tu peux, ecoutes " lunation" et " the nightmare of unga" :ok:
les scratchs sont terribles

sinon j´me repete, mais les scratch perverts sont tres bons aussi...

PARTYHARD
PARTYHARD
Niveau 3
01 décembre 2004 à 22:36:00

:doute: Je ne sais pas si je me trompe mais je crois qu´en matière de ´´dark horror rap´´, il s´agirait beaucoup plus de Insane Clown Posse ( ICP) car therme est très utilisé face à leur thèmes. Bref, à vous de juger.

topec
topec
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:59:38

c´est peut etre du big beat

kid606 c´est enorme :ok: peace off crew

PARTYHARD
PARTYHARD
Niveau 3
02 décembre 2004 à 16:17:53

Topec: :sarcastic: du gros beat :( Si tu regarde l´album intitulé Hell´s Pit il a été qualifié The Darkest Horror Rap Album From ICP for ever. Donc ta théorie de gros beat est discalifié :-p

topec
topec
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:07:32

:doute: :question: :gne:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries