CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

End of Green

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2005 à 17:57:23

:up:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:51:07

Oui c´est plutôt sympa.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:54:03

Up pour ce super groupe.

A voir aussi: TotalSelfHatred. Un groupe de Depressive Black Metal.
La haine, le désespoir, la tristesse, l'agonie, tout en meme temps. C'est superbe.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:40:12

Lol, c'est moi qui ai créé le topic et maintenant je peux plus supporter ce groupe. >< C'est du rock pseudo-dépressif aseptisé pour minettes de 14 ans, c'est tout. Leur site fait pitié (les mecs qui posent devant des chiottes OMG, c'est censé être le nouveau style "R3b31z"?!), les clips encore plus (celui de "Dead end hero" je crois). Vraiment, y'a plus rien à retirer de ce groupe.
Le seul album que j'écoute encore en entier est Infinity (toujours aussi sublime et véritable, celui-là), et quelques extraits des deux suivants ("My friend", "fallen angel", les géniales "Myra" et "I Hate").

Au passage, que tu mettes TotalSelfHatred et EoG dans le même panier me fend le coeur, ça n'a rien à voir. :/ Dans l'un on ressent réellement le pur désespoir, magnifié, dans l'autre c'est du sex, drugs and rock'n'roll qui n'a strictement rien à voir avec de telles émotions.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
26 décembre 2008 à 11:06:39

Bon alors
1/ j'ai jamais dit que j'appréciais EOG aujourd'hui, leur dernier album The Sicks Sense est a chier hormis Bury me et les acoustiques du cd bonus. Dead end dreaming l'avant dernier est tout aussi naze hormis Cure my pain (avis perso). Last Night.. et Songs for... c'est du rock sympa avec des bons morceaux comme Evergreen, Tragedy Insane, Highway69, Melanchoholic, Emptiness, Death in Veins, Myra, Everywhere, et ma préférée de tous les albums "I Hate". Pour les deux premiers albums je suis comme toi, y a que ceux là que je peux écouter en entier.
2/ je vois pas en quoi j'ai mis TSH dans le meme panier, deja c'est pas le meme registre musical, (goth rock et depressive black metal, c'est pas comparable) je les ai juste cités apres un saut de ligne en commençant par "a voir aussi" puis en décrivant le groupe, il aurait peut-etre fallu que je fasse un post expres ou un nouveau topic pour que ça soit clair....?

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
26 décembre 2008 à 11:08:29

tiens parlant de bon groupe qui s'est completement écroulé par la suite, Lacrimas Profundere ça te parle?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment