" Cracher sur le système, la dictature des majors du disque, les modes éphémères, Britney, la Star Ac et toutes ces conneries devient de plus en plus tendance. Jamais en retard d’une guerre, Capitol Music et EMI se sont donc dotés d’un groupe de rock contestataire dans lequel les consommateurs fatigués de toute cette lamentable sous-culture de masses devraient pouvoir s’identifier. Raté ! Kinito n’est qu’une arnaque commerciale de plus, au même titre que celles qu’exploite le surpuissant lobby Universal et, à part piquer quelques fans à Kyo, Steeve Estatof et Emma Daumas, on ne voit pas ce qu’ils peuvent apporter. Fatigué de recevoir de telles horreurs éhontées dans ma boîte aux lettres, j’ai décidé de me faire l’ambassadeur de tout ceux qui en ont marre d’être pris pour des cons, et de manifester ma colère autrement que par une de mes habituelles longues chroniques détaillées. Une fois n’est pas coutume, je joins le geste à la parole et je casse du médiocre. Vous aussi, n’hésitez pas : détruisez du Kyo, défenestrez du Linkin Park, brûlez du Good Charlotte, explosez du Avril Lavigne et atomisez du Kinito ! Nous attendons vos photos."
www.pop-rock.be