Mon cher Voeckler65, je suis d´accord avec toi, il n´est pas du tout défendu d´aimer quelque chose avec aussi peu de qualité au niveau musical que Linkin Park.
Là n´est pas le problème, le truc c´est que certains pronent qu´ils sont fan du meilleur groupe du monde, que ce sont des rebelles et tout et tout et qui n´ont comme argumentation que les insultes que leur ont inculqué leurs camarade.
Je veux pas critiquer le groupe en disant que c´est de la merde, je suis pas assez stupide pour ça, si je le dis, c´est de manière ironique ou bien parce que l´on mit a obligé.
Mais j´aimerai que certains arrètent de jouer les héros rebelles, qu´ils arretent d´essayer de conseiller à quelqu´un ayant une connaissance musicale plus développé des groupes qu´il juge extraordinaire et que quand on leur propose un autre groupe, là non, c´est de la merde de toute manière on y connait rien.
Bien sur parfois ça part en insulte ou bien en quelque chose qui me fait toujours rire : " Tu crois que lorie c´est mieux ? "
Bref, j´ai fait ce post, c´est pas pour dire que linkin park c´est de la merde, c´était déjà pour dénoncer cette colaboration que je trouve honteuse, mais aussi pour dire aux petits rebelles de se reveiller un petit peu.
Bref Voeckler65, j´ai aimé ton premier message, le second beaucoup moins, mais merci de ta participation.