CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkin Park a son apogée !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2004 à 22:34:04

Tu crois que c´est tolérant de sortir un album ou on a surement meme pas posé sa voix dessus et faire bosser des ingé son qui toucheront surement un salaire de misère comparé aux grosses sommes que vont se ramasser les deux compères ?

Ben moi je crois pas, alors je vois pas pourquoi je serais tolérant envers ça.

En plus j´apprend que ya carrément un album...Chouette...

dfg3
dfg3
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:01:33

sur ce cas tas raison, mais je pense que c´est comme ca avec pas mal d´artistes, donc dans ce cas la faut faire l´equilibre
en attendant c´est vrai que lp baisse beaucoups dans mon estime, je m´amuser a les " proteger" mais je vais surement arreter...enfin y en a qui aiment et c´est tant mieux si ca fait plaisir aux gens

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2004 à 23:03:29

Oui mais le fait est qu´a force de nous faire chier avec leur liens pour gagner des cados ben fallait que ça sorte. :)

dfg3
dfg3
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:05:04

ha oui les liens ptin, la par contre c´est du foutage de gueule, mais faut dire aussi que ceux qui y participent sont un peu con pour y croire

typhus
typhus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:06:40

clair les liens c´est chiant
mais bon sans grande prétention une petite de LP de temps en temps dans tenir compte de leur coté commercial ca fait pas de mal je trouve

dfg3
dfg3
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:20:46

exactement, moi je me passe hybrid theory de temps en temps, c´est energique, assez melodique, et bien trippant quand on se retrouve a chanter au dessus des morceaux, mais bon, " a consommer avec moderation", ca devient lourd au bout de la 2eme ecoute de la semaine

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:36:21

je ferai un copier/coller du dernier post de dfg3 pour antichrist superstar de Marilyn Manson.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:16:19

j´ai beau savoir que musicalement ce n´est pas du grand art ni des grands solos de guitares de van halen
mais pourtant j´adore cette musique, c´est sans aucun doute un des groupes les plus commerciaux du métal ( moins qu´evanescence, good charlotte et ste merde de busted) mais pourtant le fait que leur musique soit très accessible ne me gène pas, je ressens vraiment beaucoup quand j´écoute cela, meme si le meilleur musicien du groupe reste le dj...
on peut leur reprocher plein de choses niveau artistiques et techniques, mais pour ce qui est de la qualité musicale, personne ne peut dire de vérité générale, c´est chacun ses gouts
c´est pour ça que je trouve assez con que pas mal de gens ici déclarent sans argumentation que " linkin park, c´est de la merde" ( d´autant plus que maintenant, ce n´est plus un avis, c´est une mode de dire cela, juste pour faire rebelle et pur métaleux)

Tallion
Tallion
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:35:13

Petite nuance: LE NEO C´EST DE LA MERDE.C´est simple pourtant,non?Je n´ai rien de particulier contre ce " groupe" ( quoi que...) mais par contre je ne peut pas suporter ce style musical qui n´a de metal que le nom.De plus c´est tout de meme a cause de ces petit con ( qui ne se sentent plus pisser dès qu´ils entendent un rift) que les metalleux ont cette image de " satanistes doublé de racistes".Pourtant les hauts faits d´armes de ces larves humaines sont,malheureusement,nombreuses.
Je prend donc au hazard: Metallica sucombent a cet effet de mode avec un album indigne de ces demi-dieu, Sklipnot qui inspirent les bien nommés " roi du trash" ( Slayer pour les incultes) en les entrainants dans les bas fonts de la médiocrité et ce peut après avoir pourri le fury fest.
Bon,je pense que ca suffit pour le moment.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:41:41

Tallion
Posté le 08 janvier 2005 à 21:35:13
Petite nuance: LE NEO C´EST DE LA MERDE.C´est simple pourtant,non?Je n´ai rien de particulier contre ce " groupe" ( quoi que...) mais par contre je ne peut pas suporter ce style musical qui n´a de metal que le nom.De plus c´est tout de meme a cause de ces petit con ( qui ne se sentent plus pisser dès qu´ils entendent un rift) que les metalleux ont cette image de " satanistes doublé de racistes".Pourtant les hauts faits d´armes de ces larves humaines sont,malheureusement,nombreuses.
Je prend donc au hazard: Metallica sucombent a cet effet de mode avec un album indigne de ces demi-dieu, Sklipnot qui inspirent les bien nommés " roi du trash" ( Slayer pour les incultes) en les entrainants dans les bas fonts de la médiocrité et ce peut après avoir pourri le fury fest.

laisse tomber, tu n´as jamais écouter linkin park, alors arrete de parler de truc que tu ne connais pas
oser prétendre que linkin park est responsable de l´image sataniste du métal, c´est la meilleure!!!!
tu les as déja vu??
et puis cette image est présente depuis stairway to heaven de led zeppelin ( qui eux aussi à leur époque était considéré comme un groupe commercial d´ailleurs...)
et puis la décadence bien réelle de la musique de metallica ne vient pas de l´influence de linkin park, c´est trop facile de désigner ainsi un groupe comme responsable de tous les maux du métal
et puis si t´aimes pas le neo c´est ton bleme et c´est chacun ses gouts
par contre on peut dire que le neo n´est pas musicalement très évolué, qu´il surfe sur une vague de mode, mais généralisé en disant " c´est de la merde" montre bien l´intolérance de certains metalleux qui se la pètent en se la jouant communautariste

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:44:49

Toute facon linkin park n´a pas un son metal donc ce n´est pas du neo-metal

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:48:42

ça dépend des chansons non? la derniere, breaking the habbit ou in the end n´ont rien de métal, mais numb et from the inside font bien parti du néo ou de la fusion
enfin c´est mon avis

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:56:59

Je te conseil d´écouter par exmeple Ill Niño ( neo).

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 janvier 2005 à 11:57:30

Mon cher Voeckler65, je suis d´accord avec toi, il n´est pas du tout défendu d´aimer quelque chose avec aussi peu de qualité au niveau musical que Linkin Park.
Là n´est pas le problème, le truc c´est que certains pronent qu´ils sont fan du meilleur groupe du monde, que ce sont des rebelles et tout et tout et qui n´ont comme argumentation que les insultes que leur ont inculqué leurs camarade.

Je veux pas critiquer le groupe en disant que c´est de la merde, je suis pas assez stupide pour ça, si je le dis, c´est de manière ironique ou bien parce que l´on mit a obligé.
Mais j´aimerai que certains arrètent de jouer les héros rebelles, qu´ils arretent d´essayer de conseiller à quelqu´un ayant une connaissance musicale plus développé des groupes qu´il juge extraordinaire et que quand on leur propose un autre groupe, là non, c´est de la merde de toute manière on y connait rien.
Bien sur parfois ça part en insulte ou bien en quelque chose qui me fait toujours rire : " Tu crois que lorie c´est mieux ? "

Bref, j´ai fait ce post, c´est pas pour dire que linkin park c´est de la merde, c´était déjà pour dénoncer cette colaboration que je trouve honteuse, mais aussi pour dire aux petits rebelles de se reveiller un petit peu.

Bref Voeckler65, j´ai aimé ton premier message, le second beaucoup moins, mais merci de ta participation.

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:35:38

ouais, enfin bon, le concept de faire un duo sur des remix de chacun des artistes n´a rien de très créatifs et n´apportent rien à la musique
ils auraient faits des nouveaux trucs que ça aurait peut etre était intéressants mais là...
sinon jsuis assez daccord avec ce qu´à dit paulop

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment