En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Testament
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
_MartyMcFly_
Niveau 24
13 mars 2020 à 18:18:13
Le 12 mars 2020 à 16:12:45 DreamPath a écrit : Je trouve justement ces extraits chiants à mourir. C'est du Testament en pilote automatique, avec des riffs bateau, des lignes de chant interchangeables et des soli qui sonnent toujours pareil.
Sur le dernier, les seuls morceaux que j'avais retenus, c'était Pale King pour ses riffs et ses couplets, et Neptune's Spear pour son solo.
Le dernier album reste tout a fait correct, même si je préfère les 2 précédents, j'ai confiance pour le prochain, j'miserais pas une burne dessus mais j'ai confiance
DreamPath
Niveau 9
13 mars 2020 à 21:39:13
L'album a leaké. Après une écoute, je le place légèrement au-dessus du précédent. Quelques riffs et morceaux sympas, mais un gros sentiment de redite.
Bilbou_lefou
Niveau 10
15 mars 2020 à 21:46:45
Le 13 mars 2020 à 21:39:13 DreamPath a écrit : L'album a leaké. Après une écoute, je le place légèrement au-dessus du précédent. Quelques riffs et morceaux sympas, mais un gros sentiment de redite.
C'était déjà le cas du précédent la redite... On aurait dit des chutes de studio du précédent. Je l'ai écouté 3 fois et puis je suis retourné sur Dark roots of earth et The gathering. Ca donne pas envie de ce que tu dis.
Pseudo supprimé17 mars 2020 à 11:39:05
Dispo sur youtube, beaucoup de déjà vu, je pense que je vais passer mon tour.
Pour moi Testament se limite à 3 albums: The new order, the gathering et dark roots of earths ( et thrash, celui en live )