De retour de YOUR DEMISE + MISERY SIGNALS.
Débriefing rapide : Une première partie franchement mauvaise pour une place à 16 euros. On fait pas jouer des groupes si mauvais dans des concerts à ce prix là, avec des têtes d'affiche d'une telle qualité. Your Demise et Misery Signals, peut-être le meilleur show hardcore de ma vie. Un pit de furieux, y a pas d'autres mots, et un public plutôt cool. Une prestation scénique énorme malgré un mauvais mix des guitares. Il m'a fallu un petit moment pour reconnaitre The Blood Stays On The Blade entre autre. Une petite déception aussi pour l'absence de certains titres dont You Only Make Us Stronger.
Misery Signals, moins mon genre de prédilection, mais un putain de show. Le chanteur est franchement énorme sur tous les points et les musiciens étaient parfaitement carrés. J'ai juste souvent trouvé un peu long les passages "mélodiques" calmes. Après, c'est une question de gout, je sais que beaucoup ont aimé ça.
Enfin, le merch était très bon, beaucoup de shirts, quelques sweats, et quelques shorts pour un prix plutôt raisonnable. (et des stickers)
Content que tout notre petit groupe rouennais ait représenté comme il fallait sur les lieux.
Soirée super sympa.